[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement on reve éveillé avec QSI, on ne l'aura même pas imaginer dans nos rêves les plus fous ce genre de phrases pour ceux qui ont connu Paris des année 2000. Ouais, enfin, c'est un plan comm' ca. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben oui, revois l'épisode de la pizzeria et tu vas voir si c'est à cause d'un manque d'humilité... Tu as mal saisi mon post , je parle d'humilité en rapport avec l'interview de Mbappé, enfin surtout avec la phrase "on veut envoyer un message", expression que comme Varino je trouve débile et sans aucun sens. Le lien avec le 8 mars est anecdotique, c'est juste que le mot "humilité" m'a fait repenser à l'anecdote rapportée par Molina dans son bouquin avec Edi et le strap. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Différence quand même entre la une du journal espagnol où j'avais l'impression qu'il dit qu'on va envoyer un message au monde et l'article traduit par Philo où il dit que nous pouvons envoyer un message au monde (si bon résultat).
On peut trouver l'idée du message un peu vide de sens mais dans la deuxième version c'est pas grande gueule. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut m'expliquer comment Dimitri Payet est le meilleur passeur décisif d'Europe selon le schéma dans le dernier article:
https://pbs.twimg.com/media/DR6D3FlX0AEBuJ2.jpg:large Alors que Mbappé, Neymar ou même Thauvin sont dix fois meilleurs que lui et ont beaucoup plus de passes dé cette saison ? Qui a trafiqué les stats de Payet ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut m'expliquer comment Dimitri Payet est le meilleur passeur décisif d'Europe selon le schéma dans le dernier article: https://pbs.twimg.com/media/DR6D3FlX0AEBuJ2.jpg:large Alors que Mbappé, Neymar ou même Thauvin sont dix fois meilleurs que lui et ont beaucoup plus de passes dé cette saison ? Qui a trafiqué les stats de Payet ? ![]() C'est pas le nombre de passes décisives mais le nombre de passes décisives attendues (comme le nom l'indique). Et comme Payet a bien moins joué que les autres forcément le ratio n'est pas le même. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que le tableau est étonnant. Des chibrons comme Cornet ou Cerci créeraient plus d'occasions en moyenne que Ozil ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut m'expliquer comment Dimitri Payet est le meilleur passeur décisif d'Europe selon le schéma dans le dernier article: https://pbs.twimg.com/media/DR6D3FlX0AEBuJ2.jpg:large Alors que Mbappé, Neymar ou même Thauvin sont dix fois meilleurs que lui et ont beaucoup plus de passes dé cette saison ? Qui a trafiqué les stats de Payet ? ![]() Visiblement, il a une grosse part d'expected Assists sur les CPA mais l'OM vendange. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai envie de pleurer en pensant qu'il va coller la ligne à suivre les montées de Marcelo alors qu'il pourrait les détruire dans l'axe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai envie de pleurer en pensant qu'il va coller la ligne à suivre les montées de Marcelo alors qu'il pourrait les détruire dans l'axe Alors que Cavani à droite pourra faire valoir son esprit d'équipe et ses capacités défensives. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a tellement d'intelligence dans son jeu et d'agilité, c'est un truc de dingue. L'impression que 9 fois sur 10 il va pas seulement faire le meilleur choix, mais en inventer un avec sa vitesse d'exécution.
Le moment où il récupère la balle, le rennais tape un sprint pour le poursuivre et récupérer, et kylian accélère et le distance tout en contrôlant la trajectoire de balle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Too Big, Too Strong, Too Fast, Too Good ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel phénomène.
Je prie pour qu'il ne se blesse jamais, je suis prêt à me faire le tibia péroné pour lui. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a ses stats au psg ?
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a ses stats au psg ? 22 matches 14 buts 12 passes décisives -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:47 |