IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

494 Pages V  « < 311 312 313 314 315 > »   
add postStart new topic
JeanGabin
posté 09/03/2019 19:11
Message #6241

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé

QUOTE (Alucard @ 09/03/2019 19:01) *
Si t'as plus la passion autant arrêter dans ce cas, rester coucher et ramper toute sa vie après un KO, devenir une larve humaine c'est un concept auquel j'aurai du mal à adhérer .

Surtout que des KO la vie nous en réserve encore de beaux dans tous les domaines, jusqu'à notre mort.

Mais qu'est ce que tu me racontes neokill@h.gif , non mais tu as cru que j'étais en pleure ou je ne sais quoi laugh.gif , je m'en branle t'inquiète je me sens bien et j'ai autres choses dans ma vie de bien plus important.

Go to the top of the page

+Quote Post
Alucard
posté 09/03/2019 19:18
Message #6242

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (SlickRick @ 09/03/2019 19:09) *
Le probleme c'est qu'à force de faire de la com tu commence à te créer un personnage et tu resté bloqué dans ce rôle. Qu'il soit plus naturel et qu'il arrete De se prendre la tête sur son image

Après son idole c'est CR7, l'un des mecs les moins humbles de l'histoire .

Etre aimé par tout le monde, n'est pas le moteur de certaines personnes. Certains se nourrissent, se délectent de la rage de leur haters pour devenir plus fort pour se forger une carapace qui les rendra insensible à l’environnement extérieur sur et en dehors du terrain .

Car rien n'est plus beau que de fermer des gueules, qu'il devienne un CR7 ou Zlatan s'il veut du moment qu'il assume smile.gif

Citation (JeanGabin @ 09/03/2019 19:11) *
Mais qu'est ce que tu me racontes neokill@h.gif , non mais tu as cru que j'étais en pleure ou je ne sais quoi laugh.gif , je m'en branle t'inquiète je me sens bien et j'ai autres choses dans ma vie de bien plus important.

Ah t'es juste relax en fait ph34r.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
voolool
posté 09/03/2019 22:13
Message #6243

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée

Citation (SowBetteur @ 09/03/2019 17:35) *
Il peut mettre 6 buts contre l’OM, ballek ; il s’est chié dessus contre une pl bis

Citation (PsgVolcano @ 09/03/2019 18:01) *
Il met un but et une passe décisive sur l'aller-retour

Pour rappel...

+Quote Post
Ashura
posté 10/03/2019 00:55
Message #6244

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (Alucard @ 09/03/2019 18:48) *
S'il en met 6 contre les rats, on lui prend tout et on dit merci monsieur c'est tout .

En ce qui me concerne non, j'en ai rien à foutre là et j'en aurais rien à foutre le 17. Un fiasco en LdC, ça se rattrape par une grande perf en LdC et rien d'autre.

+Quote Post
SowBetteur
posté 10/03/2019 08:43
Message #6245

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2017
Membre no 11,442

Citation (Alucard @ 09/03/2019 18:48) *
Si on pouvait éviter ce genre de raisonnement bas du front malgré la déception ce serait bien, ballek qu'il offre une coupe du monde à la France à 19 ans en portant l'attaque sur son dos ?

Qu'il emmène une équipe en demie de LDC à 18 ans.

Il a déja une carrière en terme de palmarès, stats supérieure à 95% des joueurs français de l'histoire dont ce sac à merde de Canto le rat mancunien .

S'il en met 6 contre les rats, on lui prend tout et on dit merci monsieur c'est tout .

Arrêtez avec cette cdm, c’est pas le même niveau que la CL. Sauf que l’equipe qu’il emmène en demi c’est pas Paris mais Monaco donc on s’en fout royalement. Mais branle toi sur ses perfs ligue 1 si tu veux, chacun son délire.

+Quote Post
Tonio
posté 10/03/2019 08:51
Message #6246

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 10/03/2019 00:55) *
En ce qui me concerne non, j'en ai rien à foutre là et j'en aurais rien à foutre le 17. Un fiasco en LdC, ça se rattrape par une grande perf en LdC et rien d'autre.

Dans le fond ca m'en touchera une sans faire bouger l'autre de les niquer conme d'habitude encore plus forcément dans ce contexte.

Mais si on pouvait en profiter pour leur coller une vraie fanny 10/0 putain ce serait quand meme jouissif wub.gif

Kiki qui taperait un quintuplé, Presnel qui peterait le gros lardon direct.. kratos77.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Alucard
posté 10/03/2019 09:02
Message #6247

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (SowBetteur @ 10/03/2019 08:43) *
Arrêtez avec cette cdm, c’est pas le même niveau que la CL. Sauf que l’equipe qu’il emmène en demi c’est pas Paris mais Monaco donc on s’en fout royalement. Mais branle toi sur ses perfs ligue 1 si tu veux, chacun son délire.

C'est vrai que ses perfs sont minables en LDC je l'avais oublié, on se demande d'ailleurs comment il fait pour battre tous les records de précocité en terme de stats dans la compétition devant des Messi et autre CR7 .

Surement une histoire de chance comme sa coupe du monde, certains grands esprits du phocéen et d'omplanète partagent cet avis éclairé et plein de bon sens tu devrais en discuter avec eux le débat serait intéressant.

On aurait du mettre ses 180M sur le vrai crack de L1, Thauvin et la LDC était in the pocket wub.gif

Bon dimanche.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
HHA
posté 10/03/2019 09:27
Message #6248

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Non mais on lui demandait pas de mettre un triplé à l'aller et au retour, ou même de dribbler 5 joueurs et marquer derrière après qu'on se soit pris le second but. Mais putain c'est un face à face quoi, il avait pas le droit, point.

Ca n'enlève rien au super joueur qu'il est. Faudra donc qu'il fasse encore mieux l'an prochain, j'attends encore mieux.

+Quote Post
VNR
posté 10/03/2019 10:38
Message #6249

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Alucard @ 10/03/2019 09:02) *
C'est vrai que ses perfs sont minables en LDC je l'avais oublié, on se demande d'ailleurs comment il fait pour battre tous les records de précocité en terme de stats dans la compétition devant des Messi et autre CR7 .

Aussi secté qu'un pro-Cavani qui vient dégueuler les stats du Matador neokill@h.gif Mbappe est esseptionnel mais en LdC c'est un cran en-dessous de ce qu'il sait faire. Au-delà de ce match honteux (alors certes j'ai pas compris pourquoi les demeurés sur les côtés enchainaient les centres aériens avec des golgoths dans la surface), il était aussi en-dessous de ses coéquipiers contre Liverpool au parc (je parle pas de l'aller où tout le monde s'est chié), contre Naples au Parc il est nul, à Naples il fait une 2eme periode dégueulasse, l'année dernière contre le Real no comment... Ok il est bon contre le Bayern au Parc mais c'est maigre et c'était il y a un an et demi.

+Quote Post
k.hyuga
posté 10/03/2019 10:46
Message #6250

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Faut croire que ça le dessert plus qu'autre chose niveau image, puisque ses records font croire à tout le monde que le mec se doit d’être LE leader incontesté et doit porter l'équipe sur ses épaules sans jamais se louper, ni avoir le droit d’être fatiguer ou cramer.
Déjà que même Messi et CR ne sont pas infaillibles (surtout CR qui sort parfois des matchs fantomatiques de chez fantomatique), alors attendre ça de Mbappe du haut de ses 20ans...

On n'est pas dans Olive et Tom hein, un gars de 20ans ne va pas porter son équipe seule comme ça aussi géniale soit t'il.

Messi et CR ça leur a pris combien d'années avant de vraiment pouvoir porter seul leur équipe ? (je dis bien seul et pas entourer d'une bardé de mecs ultra talentueux et expérimentés pour gagner le match quand ils faisaient un match sans)

Sur les 30 dernières années, il y a guère qu'un mec qui m'a donné une impression de pouvoir porter son équipe sur ses épaules, c'était le vrai Ronaldo avant ses blessures. (et lui je donnerais cher pour voir ce qu'il aurait pu donner à notre époque avec les défenses en mousse, quand je vois comment ils faisaient mal à des défenses solides)

+Quote Post
SowBetteur
posté 10/03/2019 11:15
Message #6251

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2017
Membre no 11,442

Surement une histoire de chance comme sa coupe du monde, certains grands esprits du phocéen et d'omplanète partagent cet avis éclairé et plein de bon sens tu devrais en discuter avec eux le débat serait intéressant.

On aurait du mettre ses 180M sur le vrai crack de L1, Thauvin et la LDC était in the pocket wub.gif

Bon dimanche.

C’est bien beau de battre des records de précocité, mais dans ce cas fais le en C1, pas en ligue 1. Sa cdm c’est le match de l’argentine quoi... me sors pas que sans lui, on avait aucune chance de la gagner.

Je m’interesse pas à ce qu’on dit côté om, contrairement à toi. A se demander qui fait une fixette sur l’om...

On aurait du mettre 180M sur un milieu de terrain (ou un gros latéral ou 2), genre un Kanté, un Pogba, pas un mec de 18 ans qui a 6 mois de haut niveau alors qu’on vient de prendre Neymar, c’est bien de penser au futur, mais après avoir stabilisé le présent d’abord.

Bon dimanche.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 10/03/2019 11:19
Message #6252

Membre accro

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (SowBetteur @ 10/03/2019 11:15) *
C’est bien beau de battre des records de précocité, mais dans ce cas fais le en C1, pas en ligue 1. Sa cdm c’est le match de l’argentine quoi... me sors pas que sans lui, on avait aucune chance de la gagner.

Je m’interesse pas à ce qu’on dit côté om, contrairement à toi. A se demander qui fait une finette sur l’om...

On aurait du mettre 180M sur un milieu de terrain (ou un gros latéral ou 2), genre un Kanté, un Pogba, pas un mec de 18 ans qui a 6 mois de haut niveau alors qu’on vient de prendre Neymar, c’est bien de penser au futur, mais après avoir stabilisé le présent d’abord.

Bon dimanche.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2019 11:20
Message #6253

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Pas sûr du tout de la gagner sans lui la coupe du monde...
Déjà c'est le meilleur buteur hors peno des Bleus, et sa présence rend viable le système de Deschamps...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Noreaga
posté 10/03/2019 11:24
Message #6254

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Pour moi la victoire des bleus était collective plus qu'individuelle, la défense, le duo Pogba/Kanté, Griezmann et Mbappe étant les clés de voûte du système.

+Quote Post
Dubdadda
posté 10/03/2019 11:40
Message #6255

Légende

Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Il sort pas d’énormités, ne parle pas des raisons de l'échec et se projette bien vers l’avenir. Bonne communication

+Quote Post
Zul
posté 10/03/2019 13:29
Message #6256

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Noreaga @ 10/03/2019 11:24) *
Pour moi la victoire des bleus était collective plus qu'individuelle, la défense, le duo Pogba/Kanté, Griezmann et Mbappe étant les clés de voûte du système.

le défense et le gardien du gros level, Lloris miraculeux, la charnière solide et décisive, les latéraux de très haut niveau offensivement et défensivement (même si pavard semblait en surrégime).

Sans dénigrer les milieux et les offensifs, c'est la défense qui fait presque tout dans la phase finale.

+Quote Post
Biz Markie
posté 10/03/2019 14:02
Message #6257

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Dubdadda @ 10/03/2019 11:40) *

Il sort pas d’énormités, ne parle pas des raisons de l'échec et se projette bien vers l’avenir. Bonne communication

Parce que tu penses réellement que Tamin va le laisser partir comme ça ? Idem pour Neymar

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Dubdadda
posté 10/03/2019 14:21
Message #6258

Légende

Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (Biz Markie @ 10/03/2019 15:02) *
Parce que tu penses réellement que Tamin va le laisser partir comme ça ? Idem pour Neymar

Ah non je suis de ceux qui pensent depuis le début que les deux ne partiront pas (maintenant en tout cas). Maintenant j’aurais à la limite préféré qu’ils se taisent tous mais quitte à parler je préfère qu’ils n’expliquent pas les raisons devant les caméras plutôt que d’être dans le déni (type Kimpembe car je ne crois pas à son histoire de suffisance)

+Quote Post
Cara
posté 10/03/2019 15:13
Message #6259

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Sa dernière phrase c'est digne d'un daron.
Vraiment du mal à comprendre les critiques sur lui, plus que jamais il fait parti des mecs qui seront capable de nous sortir de cette spirale de merde.
Sauf que le foot est collectif.

+Quote Post
Tyeul
posté 10/03/2019 15:34
Message #6260

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 91
Membre no 628
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Cara @ 10/03/2019 15:13) *
Sa dernière phrase c'est digne d'un daron.
Vraiment du mal à comprendre les critiques sur lui, plus que jamais il fait parti des mecs qui seront capable de nous sortir de cette spirale de merde.
Sauf que le foot est collectif.

Malheureusement c’est pas lui qui tire le’ collectif vers le haut.
Il fait une nouvelle fois partit du top 3 des plus mauvais sur phase allé retour. Le gros problème c’est que c’est celui qui est sensé faire passé un cap ... on en est loin

+Quote Post

494 Pages V  « < 311 312 313 314 315 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:36