[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
De la tête, oui.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans blessures graves et en continuant de progresser à ce rythme, sa carrière d’avant centre sera une boucherie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Prêtons le à Valence pour qu’il s’aguerrisse !
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Sans blessures graves et en continuant de progresser à ce rythme, sa carrière d’avant centre sera une boucherie ![]() Quand on joue aussi contre des équipes qui jouent le jeu. Kylian est un danger en profondeur, surtout quand les défenseurs sont très lourds ![]() Mais face à des blocs bas, à des bus c'est un peu plus compliqué. Lille n'a pas trop fait le jeu, et il n'a pas eu beaucoup d'espaces en profondeur. Il faudra qu'il progresse dans ce registre contre des défenses très regroupées . Il faut être patient , avoir un bon jeu dos au but et un bon jeu de tête. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le pense aussi (sauf à se vautre encore lamentablement). Prolongeons le rapidement Philo parlait d'une prime de 35M pour Monaco en cas de prolongation, plus l'augmentation de salaire, j'imagine qu'il prolongera l'année prochaine s'il doit le faire. Cette année on est juste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
L’enchaînement passe / accélération / contrôle / tir / but
![]() Statistiquement c'est n'importe quoi, on attendait de lui énormément et il a réussit à répondre présent. Heureusement qu'il était là car il nous a souvent sauvé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
Philo parlait d'une prime de 35M pour Monaco en cas de prolongation, plus l'augmentation de salaire, j'imagine qu'il prolongera l'année prochaine s'il doit le faire. Cette année on est juste ![]() A ouais quand même 35 M€ ![]() Sinon il a 30 buts et Messi 33 buts, il reste 5 matchs et plus que 3 buts, en espérant que la LDC bouffe l'énergie de l'argentin. Il y a 2 matchs à domicile: Nice et Dijon, il y a moyen de faire 2 triplés hihihi J'y crois! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu casses les couilles à être en boucle là dessus sur tout les topics qui parlent d'Mbappe.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 314 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on joue aussi contre des équipes qui jouent le jeu. Kylian est un danger en profondeur, surtout quand les défenseurs sont très lourds ![]() Mais face à des blocs bas, à des bus c'est un peu plus compliqué. Lille n'a pas trop fait le jeu, et il n'a pas eu beaucoup d'espaces en profondeur. Il faudra qu'il progresse dans ce registre contre des défenses très regroupées . Il faut être patient , avoir un bon jeu dos au but et un bon jeu de tête. la force de Mbappé est justement de pouvoir redescendre pour initier des actions et les conclure si possible. on lui demande pas d'être un pro du jeu en déviation et de rester planter entre 2 golgoths, attendant la bonne opportunité. c'est un joueur qui a besoin de toucher la balle et sa technique l'autorise à jouer collectif. et dire que les attaquants ont du mal face à un bloc bas..bah oué, tout le monde a du mal à jouer dans des espaces restreint. -------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
A 20 ans c'est juste monstrueux, savourons notre chance d'avoir un tel joueur dans notre effectif :
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Philo parlait d'une prime de 35M pour Monaco en cas de prolongation, plus l'augmentation de salaire, j'imagine qu'il prolongera l'année prochaine s'il doit le faire. Cette année on est juste ![]() Son transfert de Monaco à Paris c'est 180M€. 145+35 en cas de prolongation ou de vente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je relance par un Alexis Sanchez ![]() Ha tu compares l’incertitude quant a l’evolution de la carriere d’un joueur (qui a au moins posé ses couilles en Copa) a une ineptie genre un attaquant droitier planterait plus en jouant ailier droit que dans l’axe, toujours plus loin dans le ridicule ![]() Au passage palmares de Sanchez >>>>>> ton idole |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Son match + sa punchline sur le Real de Zidane
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
et dire que les attaquants ont du mal face à un bloc bas..bah oué, tout le monde a du mal à jouer dans des espaces restreint. Non, c'est pour ça qu'on prend des dynamiteurs genre neymar ou des joueur en pivot style giroud. Mbappé n'est ni l'un ni l'autre, contre les blocs bas s'il redescend trop il facilite le travail des centraux adverses et s'il reste trop devant il n'a pas le bagage pour marquer de la tête, ni le physique pour s'imposer en déviation. Pour moi il s'apparente de plus en plus à CR7, il a besoin d'un lieutenant devant pour palier à ses défauts et lui offrir plus de liberté. Je parlais de giroud, ça serait ce genre d'attaquant qu'il faudrait pour l'associer, ou mandzukic ou encore diego costa. |
|
|
![]()
|
|
Non, c'est pour ça qu'on prend des dynamiteurs genre neymar ou des joueur en pivot style giroud. Mbappé n'est ni l'un ni l'autre, contre les blocs bas s'il redescend trop il facilite le travail des centraux adverses et s'il reste trop devant il n'a pas le bagage pour marquer de la tête, ni le physique pour s'imposer en déviation. Pour moi il s'apparente de plus en plus à CR7, il a besoin d'un lieutenant devant pour palier à ses défauts et lui offrir plus de liberté. Je parlais de giroud, ça serait ce genre d'attaquant qu'il faudrait pour l'associer, ou mandzukic ou encore diego costa. Exact Zul. C'est pour cela que l'association Griezmann , Giroud , Mbappé fonctionne très bien , car ils sont complémentaires. Giroud fait le sale boulot en mettant la pression sur les centraux et Griezmann et Mbappé peuvent prendre les espaces. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son match + sa punchline sur le Real de Zidane ![]() ![]() ![]() Il dit surtout qu'il s'inscrit dans le projet. Il partira pas demain. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça ressort moins à l’écrit mais les images sont plutot sympas avec la nette impression qu'il envoie gentillement (mais surement) le Real dans les cordes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps s'il est venu à Paris c'est que le Real n'a pas tout fait pour l'avoir à l'époque...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 06:39 |