[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
dedicasse a tout ceux qui veulent se debarasser de cavani pour lui offrir la pointe de l'attaque,changez rien. T’avais les yeux fermés quand Cavani est entré ou pas ? ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
dedicasse a tout ceux qui veulent se debarasser de cavani pour lui offrir la pointe de l'attaque,changez rien. Aucun rapport. Cavani est a 1 an de la fin de son contrat. Un club sérieux doit lui montrer la porte de sortie et récolter 30 ou 40 millions. Nous on va soit le prolonger, soit lui offrir une dernière année, où il pourra émarger à 12 millions par an où il veut. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun rapport. Cavani est a 1 an de la fin de son contrat. Un club sérieux doit lui montrer la porte de sortie et récolter 30 ou 40 millions. Nous on va soit le prolonger, soit lui offrir une dernière année, où il pourra émarger à 12 millions par an où il veut. Évidemment. On voit exactement la même chose du côté de Leipzig qui a déclaré qu'ils mettraient Werner sur le marché s'il ne prolongeait pas. Et pourtant, il s'agit d'une de leurs têtes d'affiche. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
dedicasse a tout ceux qui veulent se debarasser de cavani pour lui offrir la pointe de l'attaque,changez rien. ![]() Match très décevant de sa part en effet mais en arriver à ce genre de propos c'est lunaire. Cavani c'est fini c'est le passé, mbappe est l'avenir il va falloir vous y faire les juments. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chaud. Certains ont vite oubliés qu'il a tenu la baraque solo pendant plusieurs semaines
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère quil se rattrapera parce que les deux matchs qu'il sort contre MU et hier sont vraiment malhonnêtes.
Et si sa transparence et inefficacité (son premier face à face avec sa passe au gardien...) durant le match n'avaient pas suffit, il se fait sortir juste avant les penos pour nous enfoncer encore un peu plus... Il m'a vraiment déçu encore une fois hier. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
On lui propose pas un cadre de haut niveau au PSG. Rappelons qu'il enfile une CDM et marque en finale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son geste est impardonnable mais j'espère que dans ses explications, il chargera le gros fils de grosse pain au chocolat de Rennais qui a essayé de briser la cheville de Neymar.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
C'est dommage, il nous fait une saison esseptionnel avec plus de 30 buts mais plusieurs retiendront les pieds pris dans le tapis contre MU dans un face à face avec De Gea et les occasions de ce soir.
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours pas fiable dans un grand match au PSG.
Par contre je lui en veux aucunement pour son rouge. C’est rien comparer à l’avalanche de découpage impunis qu’on s’est tapé toute la saison. On devrait le faire plus souvent. Le foot français ne mérite ni plus ni moins. Ce que je déteste ce championnat de gilets jaunes. A la base j’étais contre mais qu’il la fasse leur réforme de la LDC. On est au dessus de ces médiocres de toute manière, méprisons les encore plus en étant favorables à la réforme. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'ai pas l'impression qu'il était à 100 % pour ce match à cause de son mollet. Ça se sentait que sur certaines accélérations il y allait pas franchement.
Et puis cette "connexion" avec Neymar, je ne l'ai pas vraiment vu hier. Pourquoi il était à ce point isolé? Ou alors avoir 2 dynamiteurs comme Neymar et Di Maria pour l'épauler ce n'est pas la meilleur idée parce qu'il est moins dans le circuit du jeu, du genre il faut bouger Di Maria. |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Incontournable dans toutes les humiliations de la saison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dommage, il nous fait une saison esseptionnel avec plus de 30 buts mais plusieurs retiendront les pieds pris dans le tapis contre MU dans un face à face avec De Gea et les occasions de ce soir. ![]() Ouais, étonnant qu'ils ne mettent pas sur le même plan un 1/8ème de LDC, une finale de coupe de France et un triplé contre le tracteur Glik. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas l'impression qu'il était à 100 % pour ce match à cause de son mollet. Ça se sentait que sur certaines accélérations il y allait pas franchement. Perso j'entendais vendredi à la radio quand j'étais sur le route qu'il y avait peu de chances qu'il joue la finale ![]() Donc ça m'étonnerait qu'il était à 100% hier, loin de là... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est dommage, il nous fait une saison esseptionnel avec plus de 30 buts mais plusieurs retiendront les pieds pris dans le tapis contre MU dans un face à face avec De Gea et les occasions de ce soir. ![]() Un mec a 180 millions et 20 millions de salaire par an qui enfile les perles contre Les petites équipes de ligue 1 et qui foire l’intégralité dès matchs a enjeux au PSG .... oui ça fait tache et très représentatif d’un recrutement pour le moment foiré sur le plan sportif |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas fiable dans les matchs qu'on perd. Logique implacable.
On aurait gagné, on aurait tous considéré ce match comme petit, à l'image de tous les matchs nationaux. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il est pas fiable dans les matchs qu'on perd. Logique implacable. On aurait gagné, on aurait tous considéré ce match comme petit, à l'image de tous les matchs nationaux. Quand tu gagnes tout et que tu remplace les mecs qui gagnent par des mecs qui perdent Alors qu’ils étaient là pour te faire gagner encore plus. Ce n’est pas le seul responsable mais la ligue 1 on l’écrase depuis le début de l’aire QSI. On a pas besoin de Mbappe And Co pour ça. On le prend pour aller plus loin en LDC et là il est mauvais dans les matchs important... alors quand en plus il n’arrive pas à nous faire gagner sur le plan national ça grince fort. Il est une des tête de gondole de la pire équipe QSI. Cette équipe ne transmets rien, ni victoires probantes, ni émotions, ni attachement... une coquille vide. Bref normal que vu son statut il fasse parti de l’œil du cyclone. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Grand et immense joueur.
Par contre son daron faut qu'il resserre la vis rapidement sur le comportement. Des gestes comme hier c'est laid. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:41 |