IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

494 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
add postStart new topic
sukercop
posté 19/10/2017 09:26
Message #921

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Bah il fait déjà partie des meilleurs joueurs au monde à 18 ans.
Il est plus fort que Messi au même âge. Il a une maturité hallucinante dans son jeu. Concrètement, cette maturité, c'est qu'il est capable de prendre les bons espaces, de prendre les bonnes décisions dans les actions décisives : en général, à cet âge, tu sens que le collectif doit faire preuve d'indulgence avec ces jeunes joueurs, il y a l'apprentissage...Avec lui, non, il est déjà une valeur ajoutée à ce collectif, il transforme déjà notre attaque, il fait jouer les autres et les met en lumière (son truc de la tête décisive, c'est fou, à 30 ans tu fais ça, pas 18 ans).

Je pensais pas un jour voir la relève du vrai Ronaldo, et que ce soit un français, un parisien, et un joueur du PSG. C'est le rêve de Nasser et de tous les supporters qui prend vie cette saison.
Go to the top of the page

+Quote Post
joroto
posté 19/10/2017 09:32
Message #922

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Faut juste qu'il tombe pas dans la surenchère technique (tout comme Neymar), parfois le chemin le plus simple c'est celui qui va tout droit et faut savoir l'emprunter, même si c'est moins glorieux.
Seul petit défaut visible à mes yeux.

+Quote Post
cyba79
posté 19/10/2017 09:36
Message #923

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (joroto @ 19/10/2017 10:32) *
Faut juste qu'il tombe pas dans la surenchère technique (tout comme Neymar), parfois le chemin le plus simple c'est celui qui va tout droit et faut savoir l'emprunter, même si c'est moins glorieux.

Bahebeck approuve ce message

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
sukercop
posté 19/10/2017 09:36
Message #924

Légende

Membre no 502

Citation (joroto @ 19/10/2017 09:32) *

Non non, qu'il tente, qu'il tente, comme Neymar qui ne s'arrête jamais, il a le droit à ses friandises. Je préfère le Messi jeune qui n'arrêtait pas de provoquer au gros porc calculateur d’aujourd’hui qui tape deux accélérations foudroyantes dans un match puis marche le reste du temps.

C'est cette activité incessante qui est génial dans le PSG actuel.

+Quote Post
Babou1
posté 19/10/2017 09:37
Message #925

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 19/10/2017 10:36) *
Non non, qu'il tente, qu'il tente, comme Neymar qui ne s'arrête jamais, il a le droit à ses friandises. Je préfère le Messi jeune qui n'arrêtait pas de provoquer au gros porc calculateur d’aujourd’hui qui tape deux accélérations foudroyantes dans un match puis marche le reste du temps.

Ca fait longtemps que t'as pas maté Messi je pense.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
sukercop
posté 19/10/2017 09:42
Message #926

Légende

Membre no 502

Citation (Babou1 @ 19/10/2017 09:37) *
Ca fait longtemps que t'as pas maté Messi je pense.

Plus rien à branler de cet autiste depuis qu'on a trouvé le Fils de l'homme.

+Quote Post
Valj
posté 19/10/2017 09:44
Message #927

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Citation (joroto @ 19/10/2017 10:32) *

Justement, je trouve qu'il joue tellement simple que ses grigris c'est que du bonheur. Il dribble rarement à 30m des buts, c'est du dribble pour avancer (phrase de basketteur)...

Je l'ai déjà dit ici, mais je suis vraiment fan de ce joueur. Il est tellement intelligent, dans son jeu (et à priori ailleurs aussi) que c'est juste incroyable. Il a un vrai donc pour le foot et je crois que j'ai jamais vu ça ailleurs.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/10/2017 09:50
Message #928

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

C'est kiffant mais faut reconnaître aussi que ça a un impact sur la cohérence de l'équipe et que pour le moment je trouve les milieux de terrain en difficulté pour s'adapter. On ne peut nier que le duo Mbappé Neymar multiplie les pertes de balle et ne défend guère et donc que ça invite les milieux de terrain à une certaine prudence mais aussi une certaine facilité à la Kombouaré "balance devant".

On est vraiment en train de changer de style de jeu.

En fait c'est exactement ce que dit Rabiot ph34r.gif

Citation
«Souvent, quand on récupère la balle, on joue très rapidement devant et, vu que nos attaquants sont souvent pas replacés ou très hauts sur le terrain, cela fait qu'on n'a pas le temps d'accompagner les attaques de derrière ni au milieu et, souvent, il y a 20 ou 30 mètres entre la ligne d'attaque et celle du milieu. C'est quelque chose qu'on doit aussi travailler, être plus en bloc et plus équilibré. Mais, bien sûr, il y a des moments où on s'appuye sur notre ligne d'attaque parce qu'elle est importante et qu'ils font la différence pour nous.»

+Quote Post
sukercop
posté 19/10/2017 09:53
Message #929

Légende

Membre no 502

J'aime bien notre jeu justement.
On défend bas mais bien, et avec l'aide de notre goal pour une fois, et on réalise des contre-attaques effrayantes.
On est également capable de revenir à notre possession et de reprendre le tempo, attaque placée si besoin en est lorsque l'équipe adverse fatigue.

On est passé d'un collectif ronronnant voulant absolument imposer sa possession car ne sachant à vrai dire pas faire autrement, à une équipe bien plus intelligente et subissant volontiers si l'adversaire insiste pour reprendre le jeu à son compte une fois l’étau desserré.

+Quote Post
Zul
posté 19/10/2017 11:13
Message #930

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (sukercop @ 19/10/2017 10:26) *
Avec lui, non, il est déjà une valeur ajoutée à ce collectif, il transforme déjà notre attaque, il fait jouer les autres et les met en lumière (son truc de la tête décisive, c'est fou, à 30 ans tu fais ça, pas 18 ans).

Je pensais pas un jour voir la relève du vrai Ronaldo, et que ce soit un français, un parisien, et un joueur du PSG. C'est le rêve de Nasser et de tous les supporters qui prend vie cette saison.

l'exter qu'il met à cavani niveau technique et vision c'est quelque chose c'est encore plus fort que sa passe de la tête. Beaucoup d'altruisme de sa part, d'ailleurs à l'euro 2016 je l'avais souvent trouvé trop soliste, en 1 an qu'est ce qu'il a progressé, il a une grosse volonté de s'intégrer au collectif.

Faut quand même rester mesuré, il a du chemin à faire comme beaucoup de jeunes, c'est très prometteur mais la comparaison avec messi ou ronaldo on la fera plus tard, c'est trop tôt.

QUOTE (witchfinder @ 19/10/2017 06:42) *
Et quand on pense qu'il est encore perfectible, ça fait peur. Par contre, Emery saura-t-il le perfectionner ?

Bah il ne s'entendait pas avec jardim on voit ce qu'il a fait, là il a un bon feeling avec emery ça peut donc bien se passer, c'est tout à fait possible qu'il milite au moment venu pour qu'on prolonge le maçon, n'en déplaise à ceux qui n'en veulent plus.

+Quote Post
Diggory
posté 19/10/2017 11:21
Message #931

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,467

Citation (sukercop @ 19/10/2017 10:53) *
J'aime bien notre jeu justement.
On défend bas mais bien, et avec l'aide de notre goal pour une fois, et on réalise des contre-attaques effrayantes.
On est également capable de revenir à notre possession et de reprendre le tempo, attaque placée si besoin en est lorsque l'équipe adverse fatigue.

On est passé d'un collectif ronronnant voulant absolument imposer sa possession car ne sachant à vrai dire pas faire autrement, à une équipe bien plus intelligente et subissant volontiers si l'adversaire insiste pour reprendre le jeu à son compte une fois l’étau desserré.

Question sérieuse : toi qui a beaucoup défoncé Emery l'an dernier, tu penses pas qu'on se rapproche du jeu qu'il prône maintenant ? Ou c'est juste merci à l'attaque galactique ?

+Quote Post
joroto
posté 19/10/2017 11:21
Message #932

Membre habitué
**

Membre no 10,267

Je ne dis nul part qu'il ne faut pas tenter. Je dis que le génie se juge autant dans la complexité que dans la capacité à vulgariser ce que tu fais et ça ce n'est à la portée que des plus grand.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 19/10/2017 13:27
Message #933

Membre accro

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (Homer @ 19/10/2017 01:05) *
Dans la vision du jeu, il me fait penser à Paul Merson (uniquement dans la vision hein, il est tellement fort), qui voyait tout avant tout le monde. Sur qu'il avait vu Cavani placé quand la balle fracasse la barre.

fenston.gif je n'avais jamais entendu ce nom de ma vie, belle culture foot wink.gif d’après sa fiche wiki, il finit sa carrière ruiné et alcoolique laugh.gif putain les vestieres britanniques dans les années 80 ca devait etre quelque chose.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
joroto
posté 19/10/2017 13:27
Message #934

Membre habitué
**

Membre no 10,267

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mbappe-...nt-1281453.html
popcorn.gif

+Quote Post
Maboune
posté 19/10/2017 13:59
Message #935

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (joroto @ 19/10/2017 14:27) *

Il manque un smiley "caca".

+Quote Post
lausui
posté 19/10/2017 14:05
Message #936

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

neokill@h.gif

Y'en as qui ont vraiment honte de rien.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
cyba79
posté 19/10/2017 14:15
Message #937

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Miniature(s) jointe(s)
 Réduite à 61%
Image attachée
300 x 168 (104.36 Ko)

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/10/2017 14:19
Message #938

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Vous rigolez mais il paraît qu'il voulait surtout aller à l'OM.

+Quote Post
Homer
posté 19/10/2017 14:33
Message #939

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Charly Gaul @ 19/10/2017 14:27) *
fenston.gif je n'avais jamais entendu ce nom de ma vie, belle culture foot wink.gif d’après sa fiche wiki, il finit sa carrière ruiné et alcoolique laugh.gif putain les vestieres britanniques dans les années 80 ca devait etre quelque chose.

C'est parce qu'on est des vieillards wink.gif Une belle palanquée d'alcoolos chez les britts de manière générale, c'est Tony Adams qui avait ouvert une assoce pour aider les anciennes gloires qui, comme lui, abusaient de la boisson. Tu vois aussi le cas Gascoigne, c'est dans le même genre de dépravé qu'il termine sa carrière.

Pour revenir à Mbappé, 8 matchs, 4 buts, 4 passes, mais il en rate au moins le double. On peut même pas dire que ca ternit son "bilan" vu ce qu'il réalise, impressionnant.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
LondonAlex
posté 19/10/2017 14:38
Message #940

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (Homer @ 19/10/2017 15:33) *
C'est parce qu'on est des vieillards wink.gif Une belle palanquée d'alcoolos chez les britts de manière générale, c'est Tony Adams qui avait ouvert une assoce pour aider les anciennes gloires qui, comme lui, abusaient de la boisson. Tu vois aussi le cas Gascoigne, c'est dans le même genre de dépravé qu'il termine sa carrière.

Pour revenir à Mbappé, 8 matchs, 4 buts, 4 passes, mais il en rate au moins le double. On peut même pas dire que ca ternit son "bilan" vu ce qu'il réalise, impressionnant.

Pour les passes décisives c'est Cavani qui foire ses stats book2.gif

+Quote Post

494 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:17