[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne dit absolument rien. ![]() Bah si tu dis : " Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde va le reprendre et ce n'est pas bon pour le PSG." Ca veut dire que ce qu'il a a dire n'est pas très positif pour le club... Dire "je reste et je prolonge" ça ne ferait aucune vague pour le PSG. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut aussi voir que si l'on arrive en demie ou finale, il aura eu l'impression d'être arrivé au max pour Paris, et partira au Real. Qu'il reste le plus longtemps possible pour notre plus grand bonheur, ou qu'il parte pour plus de 350 M€ et on sera bien quoi qu'il arrive. Même avis, on est couillé dans tous les scenario, si on se plante comme d'habitude il en aura marre, si on va loin il sentira le devoir accompli un peu comme avec monaco quand il est parti. Après je pense qu'un très gros match référence en ldc qui qualifie l'équipe suffira dans sa tête. En même temps ça reste logique, vu l'ambition du joueur, il ne finira pas sa carrière au club. Dire "je reste et je prolonge" ça ne ferait aucune vague pour le PSG. Il ne peut pas dire ça vu que rien n'est signé, en revanche il aurait pu dire qu'il souhaitait prolonger si le club faisait les efforts pour ou un truc du genre. Là c'est calme plat, un peu comme avec neymar, y'a des rumeur de prolongation mais rien de concret, quand on repousse les discussions à la fin de saison c'est jamais très bon signe. J'ai jamais été très optimiste pour ces prolongations aussi, dur d'être objectif pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Attendez au moins l'élimination en LDC avant de vous prendre la tête là dessus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est normal qu'il ne dise pas "je vais prolonger".
Il en sait rien, la deuxième partie de saison est la plus importante, imaginons qu'on fasse une demi de LDC et qu'on perde de peu, il aura envie de rester, par contre si on refait une dinguerie en 8eme comme les dernières années, il aura envie de se barrer. Il ne peut pas donner une réponse qu'il n'a pas encore. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Personne lui demande de dire qu'il va prolonger surtout qu'il en sait rien, mais il pourrait au moins sortir la langue de bois habituel "j'ai un contrat avec le PSG et je veux le respecter" plutôt que de nous dire qu'évoquer son avenir serait négatif pour le club.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis peut-etre beaucoup trop optimiste, mais je ne suis pas convaincu qu'il augmenterait significativement ses chances de gagner la C1 au cours des 10 prochaines années en passant du PSG au Real (encore moins si Neymar reste un moment).
L'évolution du PSG depuis l'arrivée de QSI, à tous les niveaux (sportif, économique, médiatique, etc.), c'est un truc assez dingue, faut quand même bien se rendre compte. Qui peut dire ce que seront devenus le PSG et le Real dans 5 ans, dans 10 ans? En revanche, ce qui est sûr, c'est que s'il gagne la C1 avec le Real ça n'aura jamais le même impact sur son "aura" de joueur que s'il la gagnait avec le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah si tu dis : " Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde va le reprendre et ce n'est pas bon pour le PSG." Ca veut dire que ce qu'il a a dire n'est pas très positif pour le club... Dire "je reste et je prolonge" ça ne ferait aucune vague pour le PSG. Non, peut être qu'il ne decidera de son avenir qu'en fonction des résultats du club en LDC et que dire cela peut mettre une pression inutile sur le club, le staff et les joueurs |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On peut aussi voir que si l'on arrive en demie ou finale, il aura eu l'impression d'être arrivé au max pour Paris, et partira au Real. Difficile à dire, alors que dans le cas d'une élimination précoce c'est nettement plus prévisible. Si on arrive en 1/2 et qu'on se fait éliminer de justesse, peut-être que Neymar et lui auront envie de rester un ou deux ans de plus pour essayer d'aller au bout. Mbappé est encore jeune, il a le temps pour aller au Real. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
L'inverse aurait été étonnant de toute manière... J'imagine qu'il y a un peu d'ironie la dessous mais je vais répondre sérieusement. Vu l'ambition du joueur, le club est déjà trop petit pour lui. Quelque part heureusement qu'il y a neymar, y'a une vraie complicité en eux sur le terrain, une envie de jouer ensemble, j'aimerai qu'il nous ramène la coupe on aura probablement plus jamais un duo pareil sous nos couleurs. Pour le reste ça n'a jamais été un secret il est venu car il n'avait pas la carrure d'un joueur reconnu, là il te dit carrément "je suis une superstar", je pense que c'est assez clair sur la vision qu'il a de lui même et de ce fait du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on arrive en 1/2 et qu'on se fait éliminer de justesse, peut-être que Neymar et lui auront envie de rester un ou deux ans de plus pour essayer d'aller au bout. Mbappé est encore jeune, il a le temps pour aller au Real. J'entends bien cet argument, mais les monégasques avaient le même raisonnement à l'été 2017 avant son départ au PSG. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si on arrive en 1/2 et qu'on se fait éliminer de justesse, peut-être que Neymar et lui auront envie de rester un ou deux ans de plus pour essayer d'aller au bout. Mbappé est encore jeune, il a le temps pour aller au Real. C'est pas faux, mais le real a besoin d'une figure, et ils seront là dans les 3 ans qui viennent pour le récupérer. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Sans oublier qu'en nous filant Navas à prix d'amis, et en prenant même Areola en prêt cette saison, Perez fait tout pour amadouer Nasser et Leo. ![]() ![]() Pour Navas, ils nous doivent bien ça….. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar manquait de prétendants car il restait sur deux grosses blessures. Sans blessure cette année et vu son niveau de jeu, il y aura des intéressés cet été au tarif demandé. Il faut pouvoir payer le prix quand même. Du transfert et du salaire. Et autant Mbappé et jeune et un club peut le rentabiliser et/ou espérer le revendre très bien, autant Neymar c'est bien plus compliqué. D'autant plus que la PL ne semble pas être un championnat pour lui. Donc ça laisse peu de clubs. |
|
|
![]()
|
|
J'entends bien cet argument, mais les monégasques avaient le même raisonnement à l'été 2017 avant son départ au PSG. ![]() Bah pas franchement puisqu'au moment où Kylian signe ici, ils avaient déjà vendu Bernardo Silva, Mendy et Bakayoko, soit trois pièces importantes de l'équipe qui va en 1/2 (+ Germain). D'où le slogan "Unique Forever" lors du titre j'imagine. ![]() Mbappé a bien vu/senti que le projet monégasque était de faire du trading et qu'il était difficile d'espérer s'installer durablement dans le top 5 européen. J'imagine qu'il y a un peu d'ironie la dessous mais je vais répondre sérieusement. Vu l'ambition du joueur, le club est déjà trop petit pour lui. Quelque part heureusement qu'il y a neymar, y'a une vraie complicité en eux sur le terrain, une envie de jouer ensemble, j'aimerai qu'il nous ramène la coupe on aura probablement plus jamais un duo pareil sous nos couleurs. Pour le reste ça n'a jamais été un secret il est venu car il n'avait pas la carrure d'un joueur reconnu, là il te dit carrément "je suis une superstar", je pense que c'est assez clair sur la vision qu'il a de lui même et de ce fait du club. Son ambition reste surtout de gagner la C1 et de décrocher le Ballon d'Or. Si il sent qu'il peut y arriver ici, il restera encore un peu (d'autant qu'il est encore jeune). Sinon, il partira. Le mercato de l'été prochain peut aussi avoir une influence. Si tu prolonges Verratti, Marquinhos, Neymar, et que tu boucles un gros DC avant la fin de la saison, c'est un signal positif par ex. |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine qu'il y a un peu d'ironie la dessous mais je vais répondre sérieusement. Vu l'ambition du joueur, le club est déjà trop petit pour lui. Quelque part heureusement qu'il y a neymar, y'a une vraie complicité en eux sur le terrain, une envie de jouer ensemble, j'aimerai qu'il nous ramène la coupe on aura probablement plus jamais un duo pareil sous nos couleurs. Pour le reste ça n'a jamais été un secret il est venu car il n'avait pas la carrure d'un joueur reconnu, là il te dit carrément "je suis une superstar", je pense que c'est assez clair sur la vision qu'il a de lui même et de ce fait du club. Je sais pas trop ce que tu appelles "gros club" en fait, mais le PSG est quand même devenu un très gros club au niveau européen. Il le dit lui même, il est devenu une "superstar" en jouant au PSG. Donc déjà le club est suffisamment "gros" pour ça. On devient pas une superstar mondiale en jouant dans un club de seconde zone... Certes, on n'a pas le palmarès d'un Real, Barca, Juve ou Liverpool, mais le palmarès n'est pas du tout un gage de succès à venir (cf. Milan, MU) ce qui je pense est ce qui compte pour MBappe. Je doute qu'il aille au Real pour pouvoir aller regarder les photos de Zidane ou CR7 dans le musée du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quelques clubs qui restent plus "gros" que nous, parce que malheureusement le passé joue quand même sur l'appréciation (sans parler du présent, où on s'affiche plus qu'on ne performe en LDC).
Au-delà de ça, je pense que Mbappé n'est pas le joueur d'un seul club. Le mec va vouloir gagner des titres avec plusieurs équipes, dans plusieurs championnats. Il veut inscrire son nom partout où il pourra. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:41 |