IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

494 Pages V  « < 464 465 466 467 468 > »   
add postStart new topic
stromboli
posté 02/02/2020 13:39
Message #9301

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé

Citation (Crocop @ 02/02/2020 13:05) *
Ses likes sur les joueurs du Real c'est juste pour faire jacter.
Pour forcer son transfert au Real faudra passer sur le corps de Léo et Nasser, c'est pas gagné.

Tu oublies que si Neymar est encore là c'est qu'aucun club ne voulait mettre le prix, pas parce qu'il était intransferrable.
Pour M'Bappé des clubs sont prêts à aligner n'importe quel montant, comme pour Cavani c'est une question de montant pas de blocage.
Hors M'Bappé est LE joueur que tous les clubs veulent à n'importe quel prix, il est pas vieux et en fin de contrat comme l’uruguayen, pas blessé et controversé comme Neymar l'été dernier.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 02/02/2020 13:43
Message #9302

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

Citation (stromboli @ 02/02/2020 12:49) *
Mais y'a rien de spontané chez lui: ça fait déjà un petit moment qu'il accumule des petits écarts qui lui permettront de "justifier" sa demande de transfert au Real cet été pour incompatibilité avec le coach.

Ce qui est dommage c'est que Tuchel entre dans son jeu semaine après semaine alors qu'il sait très bien que c'est pas ses explications à l'oreille qui vont convaincre le joueur.
Et tous les supporters de faire exactement ce que cherche M'Bappé également: commencer à le critiquer, à dire et penser qu'on a pas besoin de lui au club, que le club est plus fort que les joueurs et toutes ses conneries qui se montrent fausses chaque année mais qui font battre leur petit cœur.
Et hop la moitié de son plan de com' pour se barrer se met en place tranquillement.

Tuchel c'est pas le coach perso de Mbappé, il a tout un groupe à gérer et qui va devoir être au top à partir de mars. Y compris mentalement et dans l'implication.

Alors non ce qu'il a fait hier c'est pas très grave mais oui c'est très con. Le mec a passé sa vie à demander qu'on prenne pas son âge en compte mais juste son niveau mais il se comporte comme un gamin capricieux.

+Quote Post
suckmybeat
posté 02/02/2020 13:57
Message #9303

Débutant
*

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Citation (italia_2004 @ 02/02/2020 13:36) *
Toi il tuerait toute ta famille que tu lui trouverais des excuses ph34r.gif

Je l'excuse pas vraiment, j'explique et dis qu'il faut qu'il soit aussi recadré cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Zul
posté 02/02/2020 14:00
Message #9304

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (SlickRick @ 02/02/2020 12:37) *
Vous avez encore rien vu avec Mbappe

Ceux qui le défendent la gardez des forces vous en aurez besoin . Quest ce qu'il est detestable sad.gif

Allez je m'y colle parce que tu le vaux bien.

il est sorti à la 68ème, il n'a pas pris de coup dangereux et n'a pas joué contre pau. Mettez vous à sa place, le gamin fait une interview à la BBC il te dit que grace au psg il est une superstar, on suppose donc qu'il se considère dans le top tier des joueur du club, et le weekend suivant, c'est son seul match de la semaine, et c'est notoire qu'il n'aime pas sortir Tuchel le sort à plus de 20 min de la fin, le match est certes plié mais à un moment il veut jouer, il n'a pas pris de carton comme neymar, il ne s'est pas fait descendre comme neymar et pourtant le premier offensif important à sortir (je compte pas pablito).

Considérez vous comme le second joueur le plus important du club, est ce normal de sortir à la 68ème, avant di maria et pour icardi qui lui a joué tout le match de pau. Pour peu que vous ayez un peu le dit melon, vous allez faire la tronche.

Après tuchel il a rien à dire, il essaie de rattraper le coup maladroitement car au fond de lui il sait que ça allait arriver, s'il avait fait le boulot en amont quand mbappé avait déjà fait le con sur ses sorties on aurait pas vu cette merde, tout comme leo aurait du intervenir avant. Ca n'excuse en rien l'attitude détestable de mbappé, mais faudrait voir aussi comment l'incident est très mal géré.

Si en plus tu rajoutes son désir d'aller au real un jour et la prolongation en discussion, t'as le contexte parfait pour avoir une polémique.

Encore une fois je ne l'excuse pas, tout comme je n'excusais pas le comportement infame de neymar cet été ou celui de cavani cet hiver.

Ca me fait bien marrer quand même les mecs qui lui tombent dessus comme si tous les grands joueurs étaient des modèle de vertu, les messi, cr7 ou encore plus proche de nous ronaldinho, weah et même leo, les mecs se sont barrés de chez nous pour moins que ça.

Ce qui compte c'est ce qu'il fera en ldc, comme neymar et les autres, leurs délires de melonite au fond on s'en fout, l'amour du maillot il n'existe plus nulle part depuis un moment, encore plus pour les grands joueurs.

+Quote Post
romano
posté 02/02/2020 14:03
Message #9305

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Crocop @ 02/02/2020 13:05) *
Ses likes sur les joueurs du Real c'est juste pour faire jacter.
Pour forcer son transfert au Real faudra passer sur le corps de Léo et Nasser, c'est pas gagné.

Sauf que tant qu'il a pas prolongé...

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
gandjao
posté 02/02/2020 14:03
Message #9306

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (suckmybeat @ 02/02/2020 13:30) *
Carrément neokill@h.gif
La saison n'a pas encore commencée et jusqu'à présent il a montré qu'il était d'un autre univers, verdict dans peu de temps

Neymar montre qu'il est d'un autre univers, mais Mbappe je vois pas trop cette année. Evidemment qu'il est très fort et qu'il a un gros potentiel, mais on est très exigeant avec lui et on attend un top 5 mondial, et il ne l'est pas encore.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 02/02/2020 14:08
Message #9307

Légende

Membre no 7,961

Citation (gandjao @ 02/02/2020 14:03) *
Neymar montre qu'il est d'un autre univers, mais Mbappe je vois pas trop cette année. Evidemment qu'il est très fort et qu'il a un gros potentiel, mais on est très exigeant avec lui et on attend un top 5 mondial, et il ne l'est pas encore.

Bien sûr que c'est un top mondial. Ses stats et ses titres le prouvent.
Son problème c'est qu'il vise la catégorie du dessus. Celle dans laquelle Neymar est en train d'entrer, celle de Messi, Ronaldinho, Zidane, Ronaldo, Maradona, etc. Celle qui transcende les générations.

+Quote Post
Jaxx
posté 02/02/2020 14:13
Message #9308

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Que les gratte-papiers en fassent une montagne ça ne me surprend pas, mais qu'on soit étonné sur ce forum ça me dépasse. Le gamin est un futur Ballon d'Or, évidemment qu'il est égoïste, égocentrique, dévoré par l'ambition. Vous croyez que les joueurs dans son genre arrivent à ce niveau là par hasard ? C'est le revers de la médaille, c'est un caractère détestable mais il faut faire avec parce que c'est aussi le moteur qui fait de lui un joueur hors-norme.

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
parizien
posté 02/02/2020 14:14
Message #9309

Membre accro

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Il a intérêt a sortir 2 masterclass contre Dortmund, sinon le retour de bâton risque d'être terrible pour lui.

Je lui prends tout mais il commence a trop faire le fou. Franchement, Si je devais choisir entre lui et Neymar l'été prochain, mon choix il est vite fait. Qu'il fasse une grosse seconde partie de saison, vendons le 300 millions au Real et tout le monde sera content.

+Quote Post
Togn
posté 02/02/2020 14:49
Message #9310

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade

Citation (parizien @ 02/02/2020 14:14) *
Il a intérêt a sortir 2 masterclass contre Dortmund, sinon le retour de bâton risque d'être terrible pour lui.

Moi ce qui me gêne c’est justement qu’il a rarement été transcendant en C1 et qu’il est parfois passé un peu à côté, contre le real ou le retour au parc contre MU. Je dis pas du tout qu’il a pas le niveau mais il ne l’a pas toujours montré au meilleur moment.

Effectivement s’il veut jouer les superstars arrogantes il va devoir assumer. Après c’est comme Neymar, comportement de merde ou pas, tant qu’ils performent jamais je voudrais les voir partir.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 02/02/2020 14:57
Message #9311

Légende

Membre no 7,961

Citation (Jaxx @ 02/02/2020 14:13) *
Que les gratte-papiers en fassent une montagne ça ne me surprend pas, mais qu'on soit étonné sur ce forum ça me dépasse. Le gamin est un futur Ballon d'Or, évidemment qu'il est égoïste, égocentrique, dévoré par l'ambition. Vous croyez que les joueurs dans son genre arrivent à ce niveau là par hasard ? C'est le revers de la médaille, c'est un caractère détestable mais il faut faire avec parce que c'est aussi le moteur qui fait de lui un joueur hors-norme.

Que les envies de ballon d'or passent avant les envies de titres majeurs c'est assez récent pourtant.
Qu'il attende l'été pour faire son cirque au moins, en attendant ce serait sympa qu'il respecte le groupe au moins tant qu'on est pas éliminé en c1.

Parce que le mec a aussi besoins des joueurs qui défendent pour lui pour pouvoir briller. Sauf qu'il doit pas franchement leur donner envie en se comportant comme ça.

+Quote Post
Kaeliss
posté 02/02/2020 15:01
Message #9312

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (Zul @ 02/02/2020 14:00) *
il est sorti à la 68ème, il n'a pas pris de coup dangereux et n'a pas joué contre pau. Mettez vous à sa place, le gamin fait une interview à la BBC il te dit que grace au psg il est une superstar, on suppose donc qu'il se considère dans le top tier des joueur du club, et le weekend suivant, c'est son seul match de la semaine, et c'est notoire qu'il n'aime pas sortir Tuchel le sort à plus de 20 min de la fin, le match est certes plié mais à un moment il veut jouer, il n'a pas pris de carton comme neymar, il ne s'est pas fait descendre comme neymar et pourtant le premier offensif important à sortir (je compte pas pablito).

Peut être aussi que Tuchel le sort justement parce qu'il n'aime pas son comportement lorsqu'il est remplacé pour lui signifier que c'est lui le patron et que faire son cirque lorsqu'il est remplacé n'empêchera pas Tuchel de le sortir lorsqu'il l'a décidé, au contraire.

+Quote Post
milan700
posté 02/02/2020 16:40
Message #9313

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

On parle pas mal de son altercation avec Tuchel mais son attitude envers le gars qui lui propose le manteau n'est pas top.

Il est encore jeune donc on peut-être indulgent avec lui mais c'est pas la première fois qu'il boude, et si on compte son attitude aux trophées UNFP,sa commence à être limite un manque de classe son attitude.

Il a un grand potentiel c'est sur, après si c'est le" processus " pour tout future ballon d'or, ben espérons qu'il soit à la hauteur en LDC contrairement aux deux dernières éditions...

+Quote Post
ILAG
posté 02/02/2020 17:11
Message #9314

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Citation (milan700 @ 02/02/2020 17:40) *
On parle pas mal de son altercation avec Tuchel mais son attitude envers le gars qui lui propose le manteau n'est pas top.

Il est encore jeune donc on peut-être indulgent avec lui mais c'est pas la première fois qu'il boude, et si on compte son attitude aux trophées UNFP,sa commence à être limite un manque de classe son attitude.

Il a un grand potentiel c'est sur, après si c'est le" processus " pour tout future ballon d'or, ben espérons qu'il soit à la hauteur en LDC contrairement aux deux dernières éditions...

Euh ... non. Il a 12 ans ?

+Quote Post
Mamadieu
posté 02/02/2020 17:23
Message #9315

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (SlickRick @ 02/02/2020 12:37) *
Vous avez encore rien vu avec Mbappe

Ceux qui le défendent la gardez des forces vous en aurez besoin . Quest ce qu'il est detestable sad.gif

Il doit déjà être en train de préparer son discours pour les prochains trophées UNFP là ph34r.gif

+Quote Post
NumeroStar
posté 02/02/2020 17:25
Message #9316

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (romano @ 02/02/2020 14:03) *
Sauf que tant qu'il a pas prolongé...

Même en lui restant un an de contrat et vu sa valeur, ça change quelque chose sur son prix de vente si il part en 2021?

--------------------
.

+Quote Post
Trivial
posté 02/02/2020 18:07
Message #9317

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2015
Membre no 9,996

Citation (NumeroStar @ 02/02/2020 17:25) *
Même en lui restant un an de contrat et vu sa valeur, ça change quelque chose sur son prix de vente si il part en 2021?

Enfin s'il n'à pas l'intention de prolonger, je le garde pas jusqu'à l'été 2021. Ce p'tit con pourrait avoir l'idée de respecter son contrat jusqu'au bout.

+Quote Post
Mathieu
posté 02/02/2020 19:16
Message #9318

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (Mamadieu @ 02/02/2020 17:23) *
Il doit déjà être en train de préparer son discours pour les prochains trophées UNFP là ph34r.gif

Il a encore l’âge pour meilleur espoir ? Car meilleur joueur c’est pour Neymar

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Togn
posté 02/02/2020 19:59
Message #9319

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537

Menés raconte au CFC qu'il y a un problème depuis longtemps entre Mbappe et Tuchel.

Mbappe pas content parce que Tuchel fait toujours référence à son jeune âge et le fait sortir trop souvent. Genre menes a ses infos le problème est tel que l'un ou l'autre (ou les 2 ph34r.gif ) partira forcément en fin de saison

+Quote Post
SlickRick
posté 02/02/2020 20:43
Message #9320

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Com du clan Mbappe

+Quote Post

494 Pages V  « < 464 465 466 467 468 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:41