Premier League 2009/2010, Le Big Four is back ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Premier League 2009/2010, Le Big Four is back ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Faudra vraiment qu'un jour on m'explique comment Pedobear peut encore avoir un accent aussi dégueulasse au bout de 15 ans passés en Angleterre
![]() The Wilsh va briser les Blues ![]() ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudra vraiment qu'un jour on m'explique comment Pedobear peut encore avoir un accent aussi dégueulasse au bout de 15 ans passés en Angleterre ![]() The Wilsh va briser les Blues ![]() ![]() Les mauvaises langues ici disent qu'il parle français tous les jours à l'entraînement, et c'est Pat Rice qui file les consignes en anglais pour Walcott. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Arsenal a vraiment pas intérêt à déconner demain pour garder un soupçon d'espoir. Bentdmerde, fais-moi rêver !
![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
PSG sur la télé, Arsenal sur mon ordi
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
C'te but de fou
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'te chatte oui
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Van Persie est un grand joueur.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah maintenant, la seule vraie interrogation en Premier League c'est qui de Tottenham ou de Man City va aller en LdC
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah maintenant, la seule vraie interrogation en Premier League c'est qui de Tottenham ou de Man City va aller en LdC ![]() ![]() West-Ham mon ami WestHam -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui c'est vrai ! J'avoue que ça aussi c'est succulent. J'espère quand même qu'ils vont se maintenir, ...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- PSG & Arsenal fan
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pas compris ![]() Rien. Juste qu'il est éblouissant et que la saison aurait été différente avec lui. C'était un ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Ah oui c'est vrai ! J'avoue que ça aussi c'est succulent. J'espère quand même qu'ils vont se maintenir, ... ![]() ![]() Ils le méritent, c'est le club qui suscite le plus de ferveur à Londres, le meilleur public de la ville (de loin). Et c'est un club historique, bref, ils ont largement leur place en Premier League. Rien. Juste qu'il est éblouissant et que la saison aurait été différente avec lui. C'était un ![]() M'en parle pas ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Ué mais si ils descendent c'est Milwall qui les attends
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chelsea qui va être champion
![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Chelsea qui va être champion ![]() ![]() Je préfère largement Manchester...............mais je trouve que le boulot réalisé est excellent. Ils passent pour un club de mercenaires alors que cela fait six ans maintenant qu'ils ont la même base de travail, club très sérieux je trouve. Dommage qu'il y ai l'autre devant. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je préfère largement Manchester...............mais je trouve que le boulot réalisé est excellent. Ils passent pour un club de mercenaires alors que cela fait six ans maintenant qu'ils ont la même base de travail, club très sérieux je trouve. Dommage qu'il y ai l'autre devant. Je préfère également Manchester, mais ce qui rentre le plus en compte dans ma déception de les voir champions, c'est de voir l'autre devant avec son sourire à la con et ses brins d'herbe entre les dents... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Ué mais si ils descendent c'est Milwall qui les attends ![]() Millwall doit encore monter pour ça. Ils ont fait un piteux nul à Yevol et Leeds leur a chipé la deuxième place directement qualificative. Après les Playoffs, c'est limite un coup de dé, donc j'espère vraiment qu'ils vont l'accrocher cette deuxième place. Hier j'ai pris deux tickets pour West Ham - Wigan, ça va être bien chaud. ![]() Chelsea champion, j'attends samedi et le match contre les Spu*s. Jamais facile de gagner là-bas. Mais si les Blues y arrivent, ça devrait être bon car il faudra 3 victoires sur 4 matchs pour qu'ils soient champions. ![]() (voire moins si Man U se fait tortiller le cul à City. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:24 |