[L1] Metz - PSG, 5e journee, Vendredi 8 Sept. 20h45, C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Metz - PSG, 5e journee, Vendredi 8 Sept. 20h45, C+ |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Entre Rabiot en 6 et Marqui qui se retrouve à jouer à peine arrivé du Brésil parce que Silva s'est pété, on est aux limites de l'effectif dès le 5e match. On s'en fout, avec Neymar-Cavani-Di Maria absents, on peut quand même aligner Draxler-Mbappé-Lucas ![]() N'empêche que si ça se goupille mal niveau blessures/suspensions on pourra se retrouver avec des compos sacrément folkloriques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
TS était à l'entrainement hier il me semble, ça doit pas être bien grave. Ils ne se sont pas entraînés, juste fait de la récup. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
On s'en fout, avec Neymar-Cavani-Di Maria absents, on peut quand même aligner Draxler-Mbappé-Lucas ![]() Et Javier tu le comptes plus toi non plus ? ![]() On s'en branle de la L1... Mouais, souviens toi mai dernier ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Javier tu le comptes plus toi non plus ? ![]() Il ne l'a jamais avoué mais tourista n'a jamais compté Javier (saws). Apres vu que c'est un rabiot secté c'est pas étonnant cet homme n'aime pas la beauté ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mouais, souviens toi mai dernier ![]() Je ne peux pas croire qu'une telle déconvenue puisse se reproduire. Il ne l'a jamais avoué mais tourista n'a jamais compté Javier (saws). Apres vu que c'est un rabiot secté c'est pas étonnant cet homme n'aime pas la beauté ![]() C'est faux, j'ai toujours bien aimé Pastore. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
à ce sujet, un joker serait-il envisagé par nos dirigeants, un joueur libre pouvant évoluer au 2 postes ? Y avait Krycho. ![]() Y a toujours Motta qui peut dépanner mais c'est vraiment pas terrible. J'en reviens pas qu'on ait pas réussi à choper un DC sur ce mercato, incroyable pour une équipe comme la notre d'être aussi peu pourvue à ce niveau. Emery qui demandait un 6, un DC et un gardien, il a été servi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Y a toujours Motta qui peut dépanner mais c'est vraiment pas terrible. J'en reviens pas qu'on ait pas réussi à choper un DC sur ce mercato, incroyable pour une équipe comme la notre d'être aussi peu pourvue à ce niveau. Emery qui demandait un 6, un DC et un gardien, il a été servi. ![]() C'est drôle parce qu'avec Antero j'aurais pensé a priori qu'il se passerait plutôt l'inverse, à savoir qu'on ne choperait pas forcément du gros calibre mais qu'on aurait un effectif complet et construit selon les besoins du coach, avec des "bons coups". Après on peut sûrement tenir au milieu en L1 jusqu'à cet hiver en donnant du temps de jeu à Nkunku et Lo Celso. Pour le gardien, je comprends qu'on laisse une deuxième chance à Aréola/Trapp. Avec le nouvel entraineur des gardiens, ils peuvent peut-être franchir le cap qui les sépare des tops. Pour le DC par contre, il n'y a plus de solution avec les départs conjugués de Krycho et Aurier. C'est vraiment bête de se priver alors qu'un bon DC doit coûter max 15M. Même en L1, il y a de quoi faire pour un joker. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs pour un joker médical c'est minimum combien de temps d'indisponibilité pour pouvoir recruter ? Extrait du Règlement LFP : Citation Joker Médical Un club de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s Ligue 2 peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants : - décès d’un joueur sous contrat ; - blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ; - blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois. en plus de l'indisponibilité supérieure à 3 mois ça ne fonctionne que pour les joueurs blessés lors d'une sélection en équipe de France (à part pour les gardiens). -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
en plus de l'indisponibilité supérieure à 3 mois ça ne fonctionne que pour les joueurs blessés lors d'une sélection en équipe de France (à part pour les gardiens). Oui je viens de voir ça en cherchant la vraie règle, c'est vachement restrictif. Pourquoi ça ne marcherait pas avec toutes les sélections au moins ? ![]() Sinon pour les jokers normaux, c'est un seul joueur qui joue en France. Et on peut prendre un joueur libre sans qu'il soit un joker. |
|
|
![]()
|
|
Merci en effet, je ne vois pas pourquoi on se restreint à ne prendre aucun joker (un mec polyvalent en defense ou milieu).
Juste pour faire le nombre en L1, car on risque de serrer des fesses surtout en défense. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 676 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée ![]() |
Pastore va déjà pas avoir des masses de temps de jeu et on compte le ménager pour ses 15 minutes mardi soir -cf compo du TSS? Ok ça fait un long voyage mais les mecs sont pas en classe eco, et il a en plus 2 nuits complètes pour récupérer. Qu on fasse pas enchaîner un titulaire je comprends mais un joueur de rotation comme Pastore je vois pas trop ou est le soucis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin le retour du football.
![]() Parce que le topic FPF bordel, ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Joker Médical Un club de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s Ligue 2 peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants : - décès d’un joueur sous contrat ; - blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ; - blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois. Bien bien, Ben Arfa est toujours sous contrat c'est bien ça ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:27 |