[L1] PSG - Lyon, 6ème j. - dim 17 sept 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Lyon, 6ème j. - dim 17 sept 21h - C+ |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
On va devoir se garder Cavani toute la saison, il est intransférable cet hivers dans un club européen ayant les moyens de l'acheter vu qu'il a joué la C1, je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à anticiper des problèmes.
Je préfère Mbappé en pointe, mais si Cavani doit jouer, et ce sera le cas, autant qu'il soit dans de bonnes conditions... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Draxler a l'air d'être ouvert à l'idée des faire des efforts pour le collectif, je connais un joueur visiblement moins chaud. On doit valoriser le mérite et le respect accordé au suzerain. Le vassal Draxler mérite son territoire, le bouffon de Salto l'exil. J'adore Draxler. Mais pas bon à Metz ni ce soir. Qu'il permute davantage avec Neymar et soit méchant et il sera un joueur capital en janvier. Le 4-2-3-1 n'est pas mauvais c'est juste qu'il n'est pas Motta compatible... Si c'est Motta le souci ce soir, c'est grave. Tu peux mettre la doublette que tu veux, ca n'aurait rien changé. Encore plus contre un dispositif adverse identique. On a galère mais on gagne c'est impeccable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as vu la mascarade que lui ont fait Neymar et Alves, il a raison d'être en colère, il lui arrache le cf puis vient encore forcer pour tirer le péno. Oui j'ai vu. Il a raison de ne pas être content. A 100%. Mais sa sortie est pitoyable. C'est un probleme à gérer en interne par les managers. Sa réaction est "humaine" et donc compréhensible. Elle fait juste pitié. C'est un compétiteur. Il va revenir motivé ! Et la situation ce soir aura eu le merite de mettre le sujet sur le tapis et imposer aux boss de prendre position. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as vu la mascarade que lui ont fait Neymar et Alves, il a raison d'être en colère, il lui arrache le cf puis vient encore forcer pour tirer le péno. Non mais il est ridicule d'essayer de prendre le ballon des mains d'Alves ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous prêtez trop d'intérêts alors que vous les détestez. Je vous annonce 2 pages sur le malaise Cavani-Neymar mardi. On s'en fout on avance. Ndombélé une note de 8 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudra essayer avec une doublette Verratti/Rabiot ça changera peut être des choses en transition défensive mais dans l'animation du jeu pas sur que ça suffise. Quand on aura tenté draxler à gauche et neymar en 10, on aura tout tenté je crois, à voir contre montpellier, dernière chance de trouver la bonne formule. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Faudra essayer avec une doublette Verratti/Rabiot Non mais ne quote pas un post de Suker sur Motta... Il a encore été très bon ce soir, malgré les énormes espaces laissés sur les côtés. Fin de match plus difficile pour lui. Mais sinon, il a montré à Metz et ce soir qu'il peut parfaitement jouer dans un milieu à deux avec Rabiot, et on sait qu'il peut le faire aussi avec Verratti (vu que Matuidi était plus souvent devant qu'autre chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
ça changera peut être des choses en transition défensive mais dans l'animation du jeu pas sur que ça suffise. Quand on aura tenté draxler à gauche et neymar en 10, on aura tout tenté je crois, à voir contre montpellier, dernière chance de trouver la bonne formule. Draxler est condamné à terme. Il ne peut jouer qu'à la place de Neymar et le 4-2-3-1 ne semble pas adapté à nos joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça changera peut être des choses en transition défensive mais dans l'animation du jeu pas sur que ça suffise. Quand on aura tenté draxler à gauche et neymar en 10, on aura tout tenté je crois, à voir contre montpellier, dernière chance de trouver la bonne formule. Tant que Cavani sera devant, au fond on aura rien tenté, juste bricolé. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était n'importe quoi ce soir. Une équipe coupée en deux qui défendait mal, mais tellement d'envie en attaque. J'adore cette équipe. Neymar, Dani Alves et Mbappé empêchent l'équipe de ronronner, ce qu'on voit depuis plusieurs saisons. Ils crèvent de faim à inlassablement répéter les efforts devant. Collectivement, ça ne ressemblait pas à grand chose mais quand on attaque, c'est les enfers qui se déchaînent sur l'adversaire avec des joueurs complètement cheatés.
À noter le très bon match de l'OL, qui, même très dense et bien regroupé, très concentré, n'arrivait pas à contenir nos vagues. C'est TRÈS TRÈS prometteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Draxler est condamné à terme. Il ne peut jouer qu'à la place de Neymar et le 4-2-3-1 ne semble pas adapté à nos joueurs. Rabiot et Marco avec Draxler et Di Maria ou Lo Celso qui ferait un bon travail de repli ça pourrait aussi être pas mal. La vraie chose a voir c'est cette animation avec Neymar et Mbappé, bien-sûr sans Cavani. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Rabiot et Marco avec Draxler et Di Maria ou Lo Celso qui ferait un bon travail de repli ça pourrait aussi être pas mal. La vraie chose a voir c'est cette animation avec Neymar et Mbappé, bien-sûr sans Cavani. Ah mais la clé, c'est Cavani, c'est évident. Mais on sait qu'il n'ira pas sur le banc, et qu'il ne partira pas cet hivers. Donc, ça fait chier, mais il va falloir trouver le système le moins nocif avec lui, c'est comme ça. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 04/05/2012 Membre no 8,442 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah mais la clé, c'est Cavani, c'est évident. Mais on sait qu'il n'ira pas sur le banc, et qu'il ne partira pas cet hivers. Donc, ça fait chier, mais il va falloir trouver le système le moins nocif avec lui, c'est comme ça. ![]() Tu pense ainsi car tu as peur qu'il perde de la valeur sinon tu l'enverrais cash sur le banc, perso je m'en fout de perdre 10M qu'il y aille le plus vite possible pour le bien de l'équipe. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Match merdique, d'une part car pas maîtrisé dans les 20 derniers mètres et également car nous n'avons pas réussit à marquer. Merci aux joueurs d'Aulas qui l'ont fait pour nous, par deux fois.
Kurz a foiré son match, Berchiche a pour sa part réussit son entrée en jeu. Cavani n'a pas trouvé sa place comme Draxler qui devrait reprendre son coté et que Neymar se positionne dans l'axe. Je n'arrive pas à savoir si Lyon a défendu comme il fallait ou si nos joueurs ont été trop suffisants. L'impression que beaucoup n'étaient pas dans ce match, j'espère que c'est pas Cavani qui casse les couilles, pour le CF et pour le péno les échanges paraissaient à la base tendus. Bref content pour la victoire mais déçu par la manière, nous avions largement les moyens de le froisser comme il faut, frustrant. A noter un bon arbitrage, qui laisse jouer. On est passé à coté, que ça serve de leçon car pour ce coup ce sera sans frais. |
|
|
![]()
|
|
Tu pense ainsi car tu as peur qu'il perde de la valeur sinon tu l'enverrais cash sur le banc, perso je m'en fout de perdre 10M qu'il y aille le plus vite possible pour le bien de l'équipe. Ah non, je m'en fous qu'il perde de la valeur (même si pour le FPF, bref, c'est pas le sujet)... L'idéal, c'est effectivement Mbappé en pointe, avec Di Maria à droite, et un milieu à trois avec Lo Celso en remplaçant/titulaire. Mais Emery ne le collera jamais sur le banc, jamais. Ce n'est ni toi ni moi qui faisons la composition... |
|
|
![]()
|
|
Ah non, je m'en fous qu'il perde de la valeur (même si pour le FPF, bref, c'est pas le sujet)... L'idéal, c'est effectivement Mbappé en pointe, avec Di Maria à droite, et un milieu à trois avec Lo Celso en remplaçant/titulaire. Mais Emery ne le collera jamais sur le banc, jamais. Ce n'est ni toi ni moi qui faisons la composition... Nous non mais l'équipe et un groupe de meneurs du vestiaire peuvent pousser dans un sens et restreindre/forcer les choix auprès du coach, ça peut aussi comme on le voit actuellement se passer directement sur le terrain. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée ![]() |
Draxler est condamné à terme. Il ne peut jouer qu'à la place de Neymar et le 4-2-3-1 ne semble pas adapté à nos joueurs. Avec neymar qui prend tous les ballons et se replace t sans cesse dans axe, le joueur jouant derriere cavani ne sert pas a grand chose a part encombrer l axe....on se rend compte que la presence d un numero 10 n est pas compatible pour moi avec le jeu de neymar...c est pour cela je pense que le bresil et le barca l ont utilise a gauche du 433 exclusivement . ... bon ce soir draxlee et neymar n ont pas fait un gros match, on tatonne encore dans notre jeu d attaque, ce qui est tout afait normal en ce debut de saison |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:10 |