[L1] Marseille - PSG, dim 22 oct 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Marseille - PSG, dim 22 oct 21h - C+ |
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
les Marseillais ont eu le parfum de la victoire, maintenant ils sont revenus a celui des poubelles qui n'ont pas été enlevées depuis 13 jours. Le dur retour à la réalité ![]() Club, joueurs, supporters, ville qui puent la merde, l'osmose est totale sur la Canebière . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Le CUP qui va sucer les joueurs à leur retour à 4h du mat au Bourget faudra m'expliquer le concept ?? Beaucoup plus de larmes côté rat hier soir que lors du 1-5, le résultat passe au second plan tant l'installation de clim de Cavani est stratosphérique. Ils sont montés très haut, 2/1, le rouge, le Vel qui se chauffe et patatra les pieds dans le tapis. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Beaucoup plus de larmes côté rat hier soir que lors du 1-5, le résultat passe au second plan tant l'installation de clim de Cavani est stratosphérique. Ils sont montés très haut, 2/1, le rouge, le Vel qui se chauffe et patatra les pieds dans le tapis. Même pour nous, l'émotion a été forte. Bien évidemment, on préférera la démonstration de force du 5-1 de l'an dernier, mais la décharge émotionnelle sur l'égalisation de Cavani ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement que Cavani a marqué sinon on aurait entendu les marseillais pendant 6 mois.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Le gars il a dû passer un sale quart d'heure...
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ok.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu le match avec deux marseillais, ils m'ont dit que cette match était plus dur a encaisser que le 5/1, c'est la petite note positive de la soirée.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Deux Parisiens, deux Marseillais et deux neutres, ça a hurlé des deux cotés ce qui était plutôt cool comme ambiance, les deux neutres se sont bien fait chier par contre, sale match quand t'es pas fan d'une équipe hier. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas de nature violente et je suis monté comme un cintre mais comment tu peux mater un match avec des rats? On se tape à peu près tous des potes supporters marseillais mais quand il s'agit du foot c'est chacun chez soi ou au pub avec des congénères. Comment peux tu résister à l'envie de les encastrer? Amitié ou pas ça me dépasse.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas de nature violente et je suis monté comme un cintre mais comment tu peux mater un match avec des rats? On se tape à peu près tous des potes supporters marseillais mais quand il s'agit du foot c'est chacun chez soi ou au pub avec des congénères. Comment peux tu résister à l'envie de les encastrer? Amitié ou pas ça me dépasse. Moi je l'ai fait ces dernières années, quand j'étais un peu près sûre qu'on allait se les payer à chaque match. Depuis Unai j'ai des doutes même si le 5-1 m'a fait kiffé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai pas compris pourquoi les marseillais balançaient des bout de pizza sur Neymar lors des corners…Ils l’ont confondu avec Kylian je suppose.
C’est dommage qu’un public aussi connaisseur ne sache pas faire la différence entre les deux joueurs, ça partait pourtant d’un bon sentiment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
La main d'Amavi, on n'en parle pas trop si on lit la presse du jour....
Je n'imagine même pas dans le sens inverse si s'était Kurzawa qui avait fait la même. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis pas de nature violente et je suis monté comme un cintre mais comment tu peux mater un match avec des rats? On se tape à peu près tous des potes supporters marseillais mais quand il s'agit du foot c'est chacun chez soi ou au pub avec des congénères. Comment peux tu résister à l'envie de les encastrer? Amitié ou pas ça me dépasse. Mais tellement ![]() Ca m'est arrivé une fois, un pote qui organise ça chez lui et qui invite une meuf pro OM sans que je sois au courant évidemment. C'était la fois où on perdait 2-1 à la MT et elle appelle même son frère au stade vélodrome là bas. Heureusement on gagne 3-2 car j'ai jamais eu autant envie de fracasser une meuf. Voir sa tête dégoutée à la fin m'a fait kiffer mais depuis je me suis dit plus jamais. |
|
|
![]()
|
|
Je n'imagine même pas dans le sens inverse si s'était Kurzawa qui avait fait la même. ![]() Il y aurait eu penalty donc pas de raison d'en parler. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La main d'Amavi, on n'en parle pas trop si on lit la presse du jour.... Je n'imagine même pas dans le sens inverse si s'était Kurzawa qui avait fait la même. ![]() Quand t'entend l'autre con de Pierre Ducrocq, expliquer qu'il ne faut pas s’attarder dessus et que c'est un fait de jeu sans importance comme lors du Barça-PSG sur RMC . Alors qu'il avait chialé comme pas possible sur le rouge de Luiz Gustavo, qui était une injustice selon lui car il allait raté le classico. Je pense que t'as tout compris, dire que ce machin sans face est un ancien titi du PSG... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il y aurait eu penalty donc pas de raison d'en parler. Et rouge. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/03/2025 15:04 |