[L1] Monaco - PSG, 13ème j. - dim 26 nov 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Monaco - PSG, 13ème j. - dim 26 nov 21h - C+ |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Même si on se plante jusqu'à la trêve, on fait un parcours à un rythme de malade sans avoir l'impression d'être en sur performance et ça c'est beau.
Evidement hier soir est un contre exemple symbolisé par le malheureux mbappé mais je suis ravi de voir que l'on puni de plus en plus souvent nos adversaires un de mes regrets les saisons précédentes. Draxler un régal ce qui permet de rappeler que Matuidi n'était pas indispensable, l'orientation qu'à pris l'équipe sans lui n'est pas anodine. Y'a encore des axes d'amélioration notamment d'aspect défensif on nous sommes trop perméables sans qu'il y ait concrétisation de nos adversaires ça ne se voit pas en L1 parce que certaines équipes arrivent le froc au niveau des chevilles mais ça peut être un problème si l'équipe n'est pas habitué à batailler et souffrir, le gestion du tempo, les coups de pieds arrêtés sur corner ou indirect qui était une vraie arme, là ou c'est une regression aujourd'hui, c'était un vrai moyen de pression avant surtout qu'on a d'excellent joueur de tete. Les corners à 2 Neymar, Draxler ![]() Verratti me semble moins inspiré (concerné ?) il travaille plus dans l'ombre également c'est vrai, mais il semble avoir retrouver une forme décente déja ce qui devrait le minimum. L'apport d'Alves est indéniable, son caractère est une vraie plus value à l'équipe, Rabiot pourrait se découvrir une belle carrière a ce nouveau poste, mais sa dernière saillie d'hier démontre qu'il est aussi obtus que bete, c'est bien dommage pour lui comme pour le club. On a des postes faibles (gardien, arrière gauche, parfois au milieu), faut espérer que ce ne soit pas rédhibitoire pour la conquête européenne. Il reste le match du bayern qui servira de barometre sans donner de vrai indication sur le niveau véritable de l'équipe mais j'aime beaucoup l'orientation et le changement de style de l'équipe. On verra l'aspect mental de certain et voir s'ils ont besoin de couche confiance pour l'avenir, comme les saisons précédentes nous l'a démontré. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
La stat a 100% de victoires en championnat a 4 offensifs tient toujours.
Hallucinant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, je crois qu'il met Pastore dans les défensifs quand ça l'arrange Voire même draxler -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Non, je crois qu'il met Pastore dans les défensifs quand ça l'arrange Apres il a un peu raison, y’a des matches ou t’avais sur le papier 4 offensifs (avec Pastore) mais ou on envoyait seulement cavani ou cavani + un deuxieme dans la surface. Dans les intentions on a souvent fait preuve d’une frilosité extreme et ridicule dans le passé. La hier c’était impressionnant, on envoyait parfois 5 mecs, j’ai vraiment aimé. Le danger c’est qu’a un moment le match ne ressemblait plus a rien avec des equipes coupees mais c’est ce qu’on doit travailler et ce vers quoi on doit tendre, une equipe qui penche tres clairement vers l’avant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Di Maria, Lucas, Ben Arfa et Cavani contre Ludogorets? Sans parler de la stupidité de cette donnée et le fait que tu nais toujours pas expliqué qui est compté en offensif. Ludogorets ce n'est pas le championnat ![]() Il est un peu (beaucoup) monomaniaque sur les bords mais dans le fond je suis assez d'accord avec lui sur ce point. On a longtemps été trop frileux au niveau des compos en championnat, et ça fait partie des éléments qui expliquent notre propension à galérer face aux équipes regroupées. Edit : grillé par babou1 Citation Non, je crois qu'il met Pastore dans les défensifs quand ça l'arrange Pastore c'est rarement possible de le mettre quelque part ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
La hier c’était impressionnant, on envoyait parfois 5 mecs, j’ai vraiment aimé. Le danger c’est qu’a un moment le match ne ressemblait plus a rien avec des equipes coupees mais c’est ce qu’on doit travailler et ce vers quoi on doit tendre, une equipe qui penche tres clairement vers l’avant. On retrouve d'ailleurs le pressing très haut qu'il avait tenté de mettre en place l'année dernière mais qui n'est pas compatible à mon avis avec un Motta sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Glik : Ils ont peut-être 3 ou 4 occasions de plus que nous.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Glik : Ils ont peut-être 3 ou 4 occasions de plus que nous. ![]() C'est déjà un gros bourrin mais en plus niveau cerveau c'est pas top ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
38 points avec 5 matchs encore à jouer avant la trève.
![]() Dire que l'on se branlait sur AK et ses 39 points à la mi-saison. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
38 points avec 5 matchs encore à jouer avant la trève. ![]() Dire que l'on se branlait sur AK et ses 39 points à la mi-saison. ![]() AK avait quand même pas le matos à sa disposition -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
T’as jamais vu ça de ta vie Comment tu peux être déçu? Je digère pas les loupés, c'est plus fort que moi ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 12:16 |