PES 2010, Cherche membres pour la team ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PES 2010, Cherche membres pour la team ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.gameblog.fr/forum/test_431_pes-2010-playstation-3
Bon, je vais tenter le coup je pense, au pire à la revente je perdrai pas grand chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
La démo m'avait fait froid dans le dos, mais la vidéo que tu avais posté avec le mec de Gamekult qui devait gagner 4-0 m'avait plutôt plu (même si il marque un but en 10 secondes de jeu après avoir dit "priorité à la defense"
![]() C'est con que les jeux coûtent si cher parce que sinon je crois que j'aurai tenté le coup. Mais pas envie de courir le risque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Arf, du coup je sais pas quoi prendre moi... pes, fifa... ??
Citation PES 2010 est une tuerie Le foot tue ! Si vous attendez avec impatience de savoir qui va gagner le duel de cette année entre Fifa 2010 et PES 2010, l’issue de ce match décisif ne fait plus aucun doute pour un journaliste du Guardian. Dans un article dithyrambique dont le sous-titre loin d’être équivoque "Comment ai-je pu douter de toi ?" annonce d’office la couleur, il explique que Konami a su habilement redresser la barre après deux épisodes décevants. Il conclu même son article par un émouvant "désolé d'avoir douté de toi mon vieil ami". Alors excès de joie ou véritable révélation sportive vidéoludique ? La réponse très prochainement, le 22 octobre prochain. ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon, sur PC, y'aura pas trop le choix
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que c'est vrai et pas juste la joie d'avoir un bon PES qui du a la frustration des précédents épisodes qui lui offrira des critiques dithyrambiques.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceci dit, pour tempérer l'avis du test de Gameblog, JulienC est un putain de fanboy de PES (qui a de surcroît le mauvais goût d'être supporter de l'OM), et en seconde lecture son test est quand même super creux... il parle pas du tout de la construction du jeu par exemple.
Mais bon, ça fait 2 PES que je zappe, celui-ci je vais lui donner sa chance. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 37 Inscrit : 19/09/2009 Lieu : STRASBOURG Membre no 1,252 Tribune : Non précisée ![]() |
moi je dit J-6, et pourvu que WWW.THEHUT.COM envoie le jeu un peu en avance, pour que je le reçoive le jour J.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
moi je dit J-6, et pourvu que WWW.THEHUT.COM envoie le jeu un peu en avance, pour que je le reçoive le jour J. j'ai lu sur jv.com ![]() ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...r-2010-test.htm
Je laisserai chacun faire son choix mais même si l'opus est bon voire très bon, il est sur certains points comme les licences très en retard !! -------------------- Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 662 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commandé FIFA et PES (xbox360) sur The Hut, mais FIFA m'emmerde déjà et je pense donc le revendre assez rapidement dès réception de ce PES. En fait FIFA est très bien foutu mais je ne prends toujours pas de plaisir sur ce jeu.
Vivement donc que je reçoive ce nouvel opus de PES. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
la super bonne nouvelle du jour c'est qu'on peut contrôler le gardien !!!!!!!
A voir à 1:18 ! J'y croyais pas moi-même avant de l'avoir vu ! C'est troooooooop cool ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 37 Inscrit : 19/09/2009 Lieu : STRASBOURG Membre no 1,252 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
OUI AUSSI SUR MON COMPTE thehut.com, il ya marqué en stick le 22, pffffffff, esperons l'avoir avant le 01/11. PPIIIIIIITTTTTTTTTINNNN.
|
|
|
![]()
|
|
et hoppppp commander une 2eme fois sur http://www.blahdvd.com/?link=foldertab , j'ai lu qu'ils étaient trés rapide.
IMPOSSIBLE que j'attende mon PES. =))) le 2 eme je le refourgue déjà à quelqu'un pour le prix d'achat, aucun perdant. ALLLEZ j'attends =) edit : THEHUT.COM commande passée le 07/10/2009 et blahdvd aujourd'hui, qui est-ce qui va gagner THE PALME du plus rapide ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ca fait une heure que je joue à la version finale. Le jeu est magnifique mais le côté robotique des joueurs et certaines animations archaiques tuent le jeu. Comme les gardiens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bien le PSG sinon ? (stats et faces des joueurs) Le Psg semble correct même si certains joueurs sont sous notés comme Erding et Céarà. Les transferts ne sont pas à jour, Rothen et Kezman sont encore à Paris. C'est du foutage de gueule. Au niveau des face, il y a celles de Coupet, Maké, Giuly, Hoarau, Kezman, Rothen. Pour les rats Brandao n'a même pas de queue de cheval ![]() Comment j'ai eu le jeu? Je l'ai téléacheté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Psg semble correct même si certains joueurs sont sous notés comme Erding et Céarà. Les transferts ne sont pas à jour, Rothen et Kezman sont encore à Paris. C'est du foutage de gueule. Au niveau des face, il y a celles de Coupet, Maké, Giuly, Hoarau, Kezman, Rothen. Pour les rats Brandao n'a même pas de queue de cheval ![]() Comment j'ai eu le jeu? Je l'ai téléacheté ![]() c'est la version de quel support? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 05:57 |