PES 2010, Cherche membres pour la team ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PES 2010, Cherche membres pour la team ! |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut regarder le nfo ![]() mp thx encore donc je vais tester PES et ferais un petit compte rendu par la suite !! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rentre du taff et je vois PES sur mon bureau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Va falloir faire le point pour le Online.
A savoir : - Qui joue sur PS3 ? - Qui joue sur x360 ? - Qui a la bonne idée de jouer sur PC ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
Chacun son avis mais j'ai du mal à croire que tu y as joué plus de 2mn. J'ai fait découvrir le jeu à des pro pes et ils ont tous kiffés et sincèrement je vois mal ce que tu peux trouver de daubesque car mis à part 2-3 bugs (que l'on trouvera malheureusement toujours) le jeu est excellent. Apres si t'aimes pas, tu dois avoir tes raisons, perso je le kiffe. Je me permets de donner mon avis parce que je trouve egalement FIFA mauvais, et je suis un pro-pes à mort depuis l'epoque des ISS comme pas mal de gens ici je suppose (et je suis egalement d'accord à 100% pour dire que PES 2008 et 2009 etaient ultra decevants, pas encore testé la dernière mouture). Fifa c'est beau (mais je pense qu'un PES patché peut l'etre tout autant), mais le jeu en lui même, quand j'y joue, je me fais chier à mort. Je n'avait pas touché un fifa depuis plusieurs années, et à lire les critiques je m'attendais à une tuerie, ben que dalle... Accroche toi pour passer un defenseur en 1 contre 1, pour decocher une frappe lointaine, pour mettre une tête sur un corner, pour tirer autre part que le petit filet quand tu frappes apres debordement ... En gros les buts que je marque c'est soit des cafouillages dans la defense avec le ballon qui rebondit sur 3 defenseurs avant de me revenir dans les pattes, soit une passe en profondeur conclue par un lob ![]() Mais je repete je ne pretends pas PES 2010 meilleur, j'attends d'y jouer pour me prononcer.. Mais je me ferais difficilement davantage chier que sur ce fifa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh la question des graphismes est clairement à l'avantage de PES cette année, je sais pas pourquoi vous dites tous que Fifa est beau alors que c'est justement l'un des rares points sur lequel PES est largement au dessus
![]() Par contre c'est vrai que j'ai aussi ce problème de buts qui finissent vite par se ressembler sur Fifa, c'est difficile de marquer sur une grosse frappe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Je me permets de donner mon avis parce que je trouve egalement FIFA mauvais, et je suis un pro-pes à mort depuis l'epoque des ISS comme pas mal de gens ici je suppose (et je suis egalement d'accord à 100% pour dire que PES 2008 et 2009 etaient ultra decevants, pas encore testé la dernière mouture). Fifa c'est beau (mais je pense qu'un PES patché peut l'etre tout autant), mais le jeu en lui même, quand j'y joue, je me fais chier à mort. Je n'avait pas touché un fifa depuis plusieurs années, et à lire les critiques je m'attendais à une tuerie, ben que dalle... Accroche toi pour passer un defenseur en 1 contre 1, pour decocher une frappe lointaine, pour mettre une tête sur un corner, pour tirer autre part que le petit filet quand tu frappes apres debordement ... En gros les buts que je marque c'est soit des cafouillages dans la defense avec le ballon qui rebondit sur 3 defenseurs avant de me revenir dans les pattes, soit une passe en profondeur conclue par un lob ![]() Mais je repete je ne pretends pas PES 2010 meilleur, j'attends d'y jouer pour me prononcer.. Mais je me ferais difficilement davantage chier que sur ce fifa ![]() Je me fais pas du tout chier sur Fifa, suffit de le maitriser un peu et on peut faire beaucoup de choses. Et je pense que tu exagère dans ton résumé du jeu, parceque ce n'est pas ca ![]() Pour avoir joué a Pes 2008 et 2009 j'ai pris aucun plaisir par rapport a ce que peut procurer Fifa J'ai joué des journées entières avec des potes qui l'avaient je n'ai pas fait que 3-4 matchs Je trouve Fifa plus "vraie" mais après chacun ce qu'il aime mais on ne peut pas dire que Fifa est moins bon que PES ( je ne sais pas pour le 2010 ) Je ne jouais qu'a Pes avant Fifa 2008, je trouve bête le fait d'etre Pro pes ou pro fifa, je m'en fou un peu du nom du jeu ce qui m'intéresse c'est le contenu. C'est pas le club que je supporte, juste un jeu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Euh la question des graphismes est clairement à l'avantage de PES cette année, je sais pas pourquoi vous dites tous que Fifa est beau alors que c'est justement l'un des rares points sur lequel PES est largement au dessus ![]() Par contre c'est vrai que j'ai aussi ce problème de buts qui finissent vite par se ressembler sur Fifa, c'est difficile de marquer sur une grosse frappe. J'ai joué un peut tantot, et je confirme que sur les têtes de joueurs c'est plutot pas mal. Le plusparadoxal est Hoarau qui fait la couv sur Fifa10 mais qui est mieux modelé sur PES ![]() Par contre je n'aime vraiment plus PES ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon ba dans le cul, Xbox360 ya pas le français
![]() Sa s'annonce galère la LDM en anglais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rentre du taff et je vois PES sur mon bureau ![]() pourquoi tout ceux que je connais qui ont commandé sur thehut l'ont reçu et pas moi ![]() ptain si je l'ai pas dans ma boite aux lettres demain matin je fais une crise lol et non il est pas en français je l'ai dit quelques posts plus haut -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Accroche toi pour passer un defenseur en 1 contre 1, pour decocher une frappe lointaine, pour mettre une tête sur un corner, pour tirer autre part que le petit filet quand tu frappes apres debordement ... Il te suffit juste de jouer un peu plus longtemps pour maitriser tout ça ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
A la fin ça sert plus à grand chose de continuer à argumenter, au final personne change d'avis. (Ça sert d'autant plus à rien quand un mec se lance dans une diatribe basée sur "FIFA c'est beau PES c'est le gameplay" bienvenue en 2005.)
Juste marrant de noter que ce que les gens reprochent à FIFA ("trop dur de passer en 1vs1" "trop difficile" "tu peux même pas dribbler et mettre des missiles de 50 mètres") c'est justement ce qui était reproché à PES à l'époque où il était au top. Je reste sur ma quasi-certitude que le fanboyisme joue un très grand rôle là dedans. On s'accroche à son préféré et les arguments varient en fonction. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Et encore, les fanboys d'ici ils sont pas trop atteints, sur Gamekult c'est le cran au dessus et ça fait franchement flipper
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
moi tout ce qui dépasse l'argument de la sensation pad au main, j'ai même pas envie de lire
au final t'as deux jeux carrément opposé en terme de gameplay, l'un peut te plaire et pas l'autre et c'est qu'une question de goût. le fait est que le online, les graphismes, les modes de jeux multiples, même les communautés n'y feront rien, si pad en main t'apprécie pas un jeu et que t'accroche à l'autre, le fait est que si pes plait on se contente du contenu, on va pas chercher à prendre du plaisir sur fifa juste pour une sous-raison obscure. comme j'avais dit, je préfèrais même un très mauvais pes (2009) qu'un soi-disant bon fifa (2009) je dis soi-disant parce que je le trouve pas bon mais c'est pareil c'est personnelle donc on s'en branle. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Avant toute notion de graphisme ou de gameplay ce que je reproche à PES depuis le passage à la nextgen c'est les animations : les joueurs robotiques ca enlève toute notion de fluidité et de jeu pour moi.
Je reste bloqué la dessus et à partir de là j'arrive pas à prendre de plaisir (surtout quand à coté fifa est un juste magnifique sur ce point) -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
A la fin ça sert plus à grand chose de continuer à argumenter, au final personne change d'avis. (Ça sert d'autant plus à rien quand un mec se lance dans une diatribe basée sur "FIFA c'est beau PES c'est le gameplay" bienvenue en 2005.) Juste marrant de noter que ce que les gens reprochent à FIFA ("trop dur de passer en 1vs1" "trop difficile" "tu peux même pas dribbler et mettre des missiles de 50 mètres") c'est justement ce qui était reproché à PES à l'époque où il était au top. Je reste sur ma quasi-certitude que le fanboyisme joue un très grand rôle là dedans. On s'accroche à son préféré et les arguments varient en fonction. Ah bon c'etait reproché à l'epoque de PES quand il etait au top? ![]() Nulle question de fanboyisme hein, juste un constat, le jeu j'ai quand même mis 70 euros dedans (ok j'aurais du l'essayer avant d'acheter, tant pis pour moi), justement parce que j'etais degouté de ce que pes etait devenu sur les 2 dernies opus. Et si PES 2010 est du même acabit hé bien je retournerai sur mon PES 6 sur PC. Apres je suis d'accord avec les arguments de Cyr, j'ai surement pas pris assez le temps de me perfectionner en mode VP, mais vu le peu de fun que je ressens sur mes parties, je n'aurais pas cette patience-là. |
|
|
![]()
|
|
Ah bon c'etait reproché à l'epoque de PES quand il etait au top? ![]() Je pense que le 50 mêtres était ironique ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai joué à PES et
![]() _on court dans une direction et on veut faire une frappe croisée pied faible , et bah non on arrive à faire un plat du pied de son bon pied ![]() _les goals sont nuls mais vraiment nuls, il faut juste cadrer pour marquer _les pénaltys et tirs au but sont d'une débilité _des bugs de partout: des balles qui rebondissent sur la tête des joueurs, des cafouillages énormes où la balle ressort comme par magie _un arbitrage à chier où les fautes ne sont pas sifflées _le point positif c'est l'IA qui est pas mal quand il font tourner la balle et en général aussi Voilà une réaction à chaud et jsuis déçu pour l'instant même si je sais qu'au final je jouerai toujours à PES. Pas testé les autres modes que exhibition pour l'instant. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Les sensatitions ne sont pas si eloignés je trouve, ca reste 2 jeux sympa a 2 sur une console.
Fifa est plus dur mais comme tout PES de l'epoque il faut approfondir le gameplay pour le maitrisé. Je me souviens bien qu'avec PES 12345 on a avait pas du tout la meme approche apres un mois de jeu. C'est encore un peu pareil aujoudhui (aussi sur pes). Perso, le gameplay des deux ne me rebutte pas, ya toutes les options et les niveaux de diffcultés pour avoir un bon jeu. Par contre ya un truc qui me rebutte, c'est de voir des stats irrealistes. Genre les matchs de 5mn ou tu as 24 tirs en moyenne dont 90% de cadrés, ca c pas normal et c'est pas du basket (ce que je reproche un peu a pes08/09, un peu moins sur le 10). Par contre tu as le probleme dans fifa avec les passes téléguidés. Bref jouez au deux, pour vous faire un avis. Par contre en solo chacun aura sa preference. Mais si vous faites des petits tournois entre amis, il faudra bien choisir quel jeu prendre ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
A la fin ça sert plus à grand chose de continuer à argumenter, au final personne change d'avis. (Ça sert d'autant plus à rien quand un mec se lance dans une diatribe basée sur "FIFA c'est beau PES c'est le gameplay" bienvenue en 2005.) Juste marrant de noter que ce que les gens reprochent à FIFA ("trop dur de passer en 1vs1" "trop difficile" "tu peux même pas dribbler et mettre des missiles de 50 mètres") c'est justement ce qui était reproché à PES à l'époque où il était au top. Je reste sur ma quasi-certitude que le fanboyisme joue un très grand rôle là dedans. On s'accroche à son préféré et les arguments varient en fonction. Je pense aussi que cette année PES est objectivement défendable, parce qu'ils ont corrigé ce qui en faisait techniquement l'un des pires titres next gen, tous genres confondus... Là le jeu est vraiment beau, dans les textures et les détails de modélisation, l'ambiance sonore est revue à la hausse. A partir de cette base, ça se joue sur le contenu. Et c'est là que je suis plus. Beaucoup trop de faiblesses dans le "football IQ"... Des incohérences dans l'IA, la perception du jeu, qui font arriver, sans surprise par rapport au passé récent de PES, à des situations que je juge absurde pour le réalisme du jeu. Effectivement, dans Fifa, c'est difficile de passer des joueurs en 1 contre 1, de faire des têtes et reprises téléguidées, etc... Par contre la variété, le réalisme des réactions du bloc équipe, la liberté que propose le jeu quand on joue en semi ou manuel est folle ![]() Reste aussi dans PES le problème des animations des joueurs, dans les courses et les appuis, catastrophiques... L'important, c'est qu'on a enfin 2 jeux techniquement propres, avec des parti-pris différents. D'où le buzz que crée ce PES (3 pages en un jour, sur un topic PES, ça doit être une première depuis le jour de la sortie du 2008 ![]() PES est plus accessible, plus sur le plaisir immédiat, et c'est très bien parce que ça propose une vraie alternative, complémentaire... Je pense que ça se reflète dans la population des joueurs. (Je me base sur la démo pour mes observations, je vais chercher à tester la version finale) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis un fidèle de PES depuis bien 10 piges, lorsque le n°8 brésilien s'appelait encore Beranco.
Je m'étais laissé tenté par un Fifa 09 suite à l'achat de ma Xbox en juin, et bien il est resté dans le placard pendant 4 mois, très beau à voir, mais pas ou peu de plaisir, impossible de mettre le ballon où on veut comme dans PES, impossible de passer les dribbles. Je viens de m'acheter le nouveau PES et j'ai fait quelques parties hier, et comment dire c'est un plaisir inégalable que cette jouabilité. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 06:08 |