IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
razornoir
posté 19/01/2018 21:18
Message #161

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2010
Membre no 1,550
Tribune : Non précisée

Dans 10 jours t'as la prochaine dreamfest avec 5% de chance d'avoir un SSR au lieu de 3% ( donc 50% de chance en plus), ce sera surement Diaz MO/AC le joueur dreamfest, om a une grosse finition et des grosses stats en général et un bonus de 10% à l'attaque des joueurs force.

Tu auras aussi surement un autre gros joueur avec par la même occasion, j'ai l'impression qu'il vont faire les joueurs dreamfest 2 par 2 pour la FR histoire de rattraper un peu la jap.

Si tu le choppe t'es refait quelque soit les attaquants autour, il y a quand même une majorité de joueur force ou de joueur qui donnent 10% de tir aux joueur étranger.

Farm un peu avec ton compte, vois si tu arrive a avoir diaz le premiers et sinon refait des reroll sur la première semaine.

Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 19/01/2018 23:20
Message #162

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Mais même si je l'ai ça changera rien au fait que mon gardien est à chier sad.gif

+Quote Post
razornoir
posté 20/01/2018 06:04
Message #163

Débutant
*

Membre no 1,550

C'est sûr, mais tu peux attendre le début de l'événement pour voir si tu n'as pas la chance d'en avoir un.

+Quote Post
Zul
posté 20/01/2018 13:47
Message #164

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Ashura @ 19/01/2018 19:58) *
Concrètement la bannière 2 millions apportait quoi comme facilité en début de partie, par rapport à maintenant ? Reroll aujourd'hui serait pas pertinent par exemple ?

la bannière 1-2-3-4 millions c'est 10 SR+ pour 30 DB, une fois le tuto fini avec les missions (de base t'as rien à faire) t'as 30 DB donc c'est assez rapide.

A l'heure actuelle c'est 50DB pour 10 R+ (bannière levin 3% sur les SSR) donc avec 30 DB tu fais 6 single pull, c'est plus long et tu as moins de chance de drop waka ou muller.

Pour moi le reroll maintenant c'est une perte de temps. Comme dit razornoir au pire autant attendre la dreamfest, 5% sur les SSR, ça reste pas vraiment optimal mais c'est bien mieux qu'aujourd'hui.

Quand je vois comment j'ai lutté pour choper waka avec la bannière 2m et sans utiliser 2-3 sessions d'émulateur, faut être un gros chattard pour tenter de le faire sur une bannière à 3% sur 6 pull.

QUOTE (razornoir @ 19/01/2018 21:18) *
Dans 10 jours t'as la prochaine dreamfest avec 5% de chance d'avoir un SSR au lieu de 3% ( donc 50% de chance en plus), ce sera surement Diaz MO/AC le joueur dreamfest, om a une grosse finition et des grosses stats en général et un bonus de 10% à l'attaque des joueurs force.

Tu auras aussi surement un autre gros joueur avec par la même occasion, j'ai l'impression qu'il vont faire les joueurs dreamfest 2 par 2 pour la FR histoire de rattraper un peu la jap.

Les moins optimistes te diront que c'était pour les fêtes les 2 god tier SSR comme au japon, normalement on aura que le diaz MO/AT et probablement pas les perso de la bannière levin dedans.

La DF qui change tout c'est celle du jito pété, limite à cette dreamfest je reroll pour l'avoir.

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/01/2018 14:52
Message #165

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Bon grâce aux 10.000 points pour le panneau de tir que j’ai stocké hier avec les dons à la confedération où je suis (qui ne tient que par moi et un pote mais ça suffit à apporter un minimum de cartes intéressantes), j'ai quasiment réussi à max mon équipe à fond (hors stats bonus) :

Maintenant faudra que je chatte sur des tirages dreamball (quand je pourrais en faire) afin d'avoir un Goal, Arg et Mdf à pouvoir mettre en UR (au pire j'aurais les joueurs que vendent la ligue et le online).

Sinon c'est moi ou les goals ont été boosté pour la Coupe Tsubasa ? Hier j'ai fait 2 matchs :
-Contre un Wakabayashi UR99 : qui m'a tout stoppé (même les tirs à bout portant)
-Contre un Hernandes SSR80 où il a fallu que je le bombarde d'une dizaine de 10 tirs pour marquer 2 fois

+Quote Post
Kaionedirection
posté 20/01/2018 15:01
Message #166

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Tetsu69 @ 19/01/2018 11:55) *
Attends la fin du mois et le dreamfest. Mais je te conseille de farmer encore 150 dreamball pour pouvoir avoir un bon SSR.

Citation (Gilead @ 19/01/2018 12:16) *
Normalement hors event et story tu peux avoir 190 DB donc avec les à côtés tu montes à 200 db par mois soit 4 tirages par dreamfest pas trop mal quand tu es free player

Merci à vous deux. smile.gif
Je vais attendre le prochain événement important et économiser encore alors.

J'ai un compagnon de galère avec Ashura. kratos77.gif

J'ai un gardien flingué, un Urabe qui récupère autant de ballon que Baning.
J'ai chopé les 3/4 de mes offensifs dans des raids. ph34r.gif
D'ailleurs je viens de choper Rivaul en raid SSR ce matin, il va falloir que je l'entraine.

Mais je stagne, il faut que je m'intéresse à cette histoire de confédération.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/01/2018 15:07
Message #167

Débutant
*

Membre no 10,442

C'est quoi la technique de ton goal ?

Après ton équipe, ça va : faut juste que tu puisses max les joueurs en SSR voir en UR (si possible) et ça tiendra la route (bon peut être pas contre les montres du mode en ligne mais ça c'est autre chose : pas mal de mecs qui reroll ou qui payent).

Ton Tsubasa a pas une technique S ? Je l'ai déjà vu en ligne celui là et il était méchamment pété.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 20/01/2018 15:21
Message #168

Kaione Lo Seumso

Membre no 112

Citation (k.hyuga @ 20/01/2018 15:07) *
C'est quoi la technique de ton goal ?

Après ton équipe, ça va : faut juste que tu puisses max les joueurs en SSR voir en UR (si possible) et ça tiendra la route (bon peut être pas contre les montres du mode en ligne mais ça c'est autre chose : pas mal de mecs qui reroll ou qui payent).

Ton Tsubasa a pas une technique S ? Je l'ai déjà vu en ligne celui là et il était méchamment pété.

Wakabayashi a défense uppercut de rang A. Donc je pense que ça aurait pu être pire.

Tsubasa a effectivement tir de la feuille morte S. Je ne sais pas ce que ça va donner online mais hors ligne, il me sort très souvent de la merde.

J'ai aussi chopé Diaz et Ramon Victorino (qui me fait penser à Edi ph34r.gif ) en Raid. Mais je ne sais pas trop quoi en faire de ces deux la.
D'ailleurs ce qu'il a un moyen de savoir si on a chopé la meilleure version SSR d'un joueur ? (un site ou autre ?) Perso je regardais le google doc qui avait été donné dans ce topic il y a quelques semaines.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/01/2018 15:27
Message #169

Débutant
*

Membre no 10,442

Razor avait mis ce lien : https://gamy.jp/tsubasa-dreamteam/tsubasa-ranking-FW

Les persos de Raid sont quand même limité par rapport à leur version tirage dreamball, mais une fois mis en UR ils font le taf : faut juste booster leur technique grâce à leur raid justement.

Ok tu as le même Wakabayashi que le mien : quand tu l'auras mis en SSR80 il fera le taf, sauf contre les Neo-tir du tigre S, Tir du Tigre S, Fire Shoot S ou autres joyeusetés de ce genre où il sera aussi efficace qu'un Morisaki whistle.gif

Faudra que tu passes ton Tsubasa en UR alors parce qu'il a chaque fois été violent quand je l'ai affronté sous cette forme.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 20/01/2018 15:30
Message #170

Kaione Lo Seumso

Membre no 112

Citation (k.hyuga @ 20/01/2018 15:27) *
Razor avait mis ce lien : https://gamy.jp/tsubasa-dreamteam/tsubasa-ranking-FW

Les persos de Raid sont quand même limité par rapport à leur version tirage dreamball, mais une fois mis en UR ils font le taf : faut juste booster leur technique grâce à leur raid justement.

Ok tu as le même Wakabayashi que le mien : quand tu l'auras mis en SSR80 il fera le taf, sauf contre les Neo-tir du tigre S, Tir du Tigre S, Fire Shoot S ou autres joyeusetés de ce genre où il sera aussi efficace qu'un Morisaki whistle.gif

Faudra que tu passes ton Tsubasa en UR alors parce qu'il a chaque fois été violent quand je l'ai affronté sous cette forme.

Merci pour tes conseils, je reprends espoir. kratos77.gif

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Ashura
posté 20/01/2018 16:10
Message #171

Pilier du forum

Membre no 970

Mais d'ailleurs pour booster les persos c'est quand même super lent je trouve, les carnets SSR tombent très rarement...

+Quote Post
Zul
posté 20/01/2018 17:07
Message #172

Membre no 928

QUOTE (Kaionedirection @ 20/01/2018 15:21) *
D'ailleurs ce qu'il a un moyen de savoir si on a chopé la meilleure version SSR d'un joueur ? (un site ou autre ?) Perso je regardais le google doc qui avait été donné dans ce topic il y a quelques semaines.

le google doc a été updaté sur reddit (et ce à chaque nouvelle bannière/raid) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E9r...#gid=2007144496

C'est un peu plus simple de voir les diff que sur le wiki jap à moins de bien lire le jap.

QUOTE (Ashura @ 20/01/2018 16:10) *
Mais d'ailleurs pour booster les persos c'est quand même super lent je trouve, les carnets SSR tombent très rarement...

faut faire les sudden event, dans la notice tu as le calendrier mais ça pue car les horaires sont très chiant en semaine. Perso il faut faire en priorité celui de dimanche, ça dure 2 heures par session dont 1 facile dans la soirée (pendant le match jeanlucpicard.gif), ça drop du SSR et UR assez facilement.

Le perso raid pété du moment c'est le levin, dribble + passe farmable je recommande fortement, et si t'as le gacha alors là...

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/01/2018 17:22
Message #173

Débutant
*

Membre no 10,442

Citation (Zul @ 20/01/2018 17:07) *
faut faire les sudden event, dans la notice tu as le calendrier mais ça pue car les horaires sont très chiant en semaine. Perso il faut faire en priorité celui de dimanche, ça dure 2 heures par session dont 1 facile dans la soirée (pendant le match jeanlucpicard.gif), ça drop du SSR et UR assez facilement.

Et être dans une confed à minima active pour avoir des points pour le panneau de tir (certes le taux de loot est pas énorme pour les cartes boost SSR, mais bon on peut vite en cumuler petit à petit).

Après faut aussi faire les matchs ligues et cumuler les points pour acheter des cartes UR

+Quote Post
Zul
posté 20/01/2018 18:37
Message #174

Membre no 928

QUOTE (k.hyuga @ 20/01/2018 17:22) *
Et être dans une confed à minima active pour avoir des points pour le panneau de tir (certes le taux de loot est pas énorme pour les cartes boost SSR, mais bon on peut vite en cumuler petit à petit).

Après faut aussi faire les matchs ligues et cumuler les points pour acheter des cartes UR

ah oui bien sur la confédé obligatoire pour ces events, j'avais oublié les médailles de club pour avoir des carnets hanouna.gif

les points de ligue tu ne préfères pas les économiser pour le misaki ou le tickets SSR (600k mais bon wacko.gif) ?
le shop des médailles c'est un peu mieux pour acheter des carnet SSR/UR.

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/01/2018 18:59
Message #175

Débutant
*

Membre no 10,442

Le Misaki je m'en fous vu que j'en ai déjà un et que j'ai un peu marre de farmer 2 fois le meme perso (Tsubasa, Santana).

Mon objectif c'était de monter mon équipe le plus haut possible. (histoire de laisser l'ordi tout farmer en mode auto x2, mais les matchs de ligue il galère un peu de manière incompréhensible...)

Maintenant que c'est fait, là ouais je vais cumuler les points des médailles ligue

Ah oui effectivement on peut acheter un ticket SSR, mais voila ph34r.gif

+Quote Post
Tetsu69
posté 20/01/2018 19:53
Message #176

Débutant
*

Inscrit : 20/06/2011
Membre no 7,947

Citation (k.hyuga @ 20/01/2018 14:52) *
Bon grâce aux 10.000 points pour le panneau de tir que j’ai stocké hier avec les dons à la confedération où je suis (qui ne tient que par moi et un pote mais ça suffit à apporter un minimum de cartes intéressantes), j'ai quasiment réussi à max mon équipe à fond (hors stats bonus) :

Maintenant faudra que je chatte sur des tirages dreamball (quand je pourrais en faire) afin d'avoir un Goal, Arg et Mdf à pouvoir mettre en UR (au pire j'aurais les joueurs que vendent la ligue et le online).

Sinon c'est moi ou les goals ont été boosté pour la Coupe Tsubasa ? Hier j'ai fait 2 matchs :
-Contre un Wakabayashi UR99 : qui m'a tout stoppé (même les tirs à bout portant)
-Contre un Hernandes SSR80 où il a fallu que je le bombarde d'une dizaine de 10 tirs pour marquer 2 fois

T'as bien déconné de max tes joueurs en carnets sans les avoir maxer en coach avant. Là ton équipe ne te servira à rien et va te couter très cher. Dès que tu les passes en Ur Lvl 1, il faut leur donner le maximum de coach pour qu'il soit full à un prix vraiment réduit. ça te coute 1000 pièces de donner 10 coach au level 1. alors qu'il faut 99 000 pièces pour 10 coachs au level 99...
Et tu max les ssr avec un coffre qui sont vraiment mauvais... C'est une perte de temps de leur donner trop de carnets et de coach.
Il n y a que le Misaki du marché qui vaut le coup, les autres sont là surtout pour farmer leurs techniques spéciales, et les transférer aux vrai persos que tu obtiendras dans les portails.

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/01/2018 20:35
Message #177

Débutant
*

Membre no 10,442

Bah ouais mais bon j'avais pas beaucoup de carnets de coach, j'ai du mal à tomber dessus niveau loot (même sur les events spéciaux, j'en obtiens rarement des bons). Donc j'ai fait comme ça pour que l'ordi farme efficacement et effectivement ça va me couter cher, mais ça c'est clairement pas le soucis (c'est plus obtenir les persos des portails dont tu parles).

Pour les mecs que j'ai max et qui ont un coffre mauvais, c'est juste pour la forme, je leur file aucun coach. Il rentre juste si l'ia a trop crevé les titulaires à la mi-temps.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 20/01/2018 21:16
Message #178

Kaione Lo Seumso

Membre no 112

Peut être une question conne ph34r.gif
Mais si j'ai un joueur SSR, je dois le mettre en max totalement en coach avant de le passer en UR ? ou ça change rien ? je pourrais le faire quand il sera UR (niveau 1) ?

En gros est ce qu'il faut forcément le mettre en max en coach quand il est SSR avant de le passer en UR.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Ashura
posté 20/01/2018 22:20
Message #179

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (Tetsu69 @ 20/01/2018 19:53) *
T'as bien déconné de max tes joueurs en carnets sans les avoir maxer en coach avant. Là ton équipe ne te servira à rien et va te couter très cher. Dès que tu les passes en Ur Lvl 1, il faut leur donner le maximum de coach pour qu'il soit full à un prix vraiment réduit. ça te coute 1000 pièces de donner 10 coach au level 1. alors qu'il faut 99 000 pièces pour 10 coachs au level 99...
Et tu max les ssr avec un coffre qui sont vraiment mauvais... C'est une perte de temps de leur donner trop de carnets et de coach.
Il n y a que le Misaki du marché qui vaut le coup, les autres sont là surtout pour farmer leurs techniques spéciales, et les transférer aux vrai persos que tu obtiendras dans les portails.

Mais donc si tu déchattes aux tirages tu fais comment pour gagner des matchs, si ça vaut même pas le coup de monter les SSR que tu obtiens par ailleurs ? unsure.gif

+Quote Post
razornoir
posté 20/01/2018 23:01
Message #180

Débutant
*

Membre no 1,550

Sur le long terme les carnets de coachs tu ne seras même plus quoi en faire, donc c'est pas trop grave si tu level max des sr, ou des ssr faible.

+Quote Post

30 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 10:50