IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 20 21 22  
add postStart new topic
[CdL] Amiens - PSG, 1/4 - mer 10 jan - 21h05 C+ sport & France 3
Ozzy Ryss
posté 10/01/2018 23:38
Message #421

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (ramutcho @ 10/01/2018 23:37) *
Ca explique qu'il ait trouvé pas mal ce match ph34r.gif

Vous faites exprès ou quoi ? Sa sortie en interview.

n°3 là : https://fr.wiktionary.org/wiki/sortie
Go to the top of the page

+Quote Post
ViIleLumière
posté 10/01/2018 23:56
Message #422

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Lieu : Paris
Membre no 11,176
Tribune : Auteuil

Rennes. neokill@h.gif

Jamais 2 sans 3 ?

+Quote Post
lausui
posté 11/01/2018 00:14
Message #423

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée

Citation (ViIleLumière @ 10/01/2018 23:56) *
Rennes. neokill@h.gif

Jamais 2 sans 3 ?

Encore ces gros losers c'est chiant.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
SlickRick
posté 11/01/2018 01:14
Message #424

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Bon TS à fait fort niveau déclaration également

Edit: Ca va j'avais Lu que des extraits la déclaration complète passe

+Quote Post
Philo
posté 11/01/2018 13:07
Message #425

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 10/01/2018 23:31) *
Je l'ai trouvé pas mal ce match, je ne comprends pas trop la sortie de Meunier. huh.gif

Offensivement, c'était moins fluide que dernièrement mais je trouve aussi qu'il est très dur dans son analyse. 0 occasion concédée, pas loin d'une dizaine en notre faveur, le tout sur un terrain merdique et 3 jours seulement après Rennes/PSG. C'est pas si mal pour un match de coupe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Homer
posté 11/01/2018 14:09
Message #426

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Babou1 @ 10/01/2018 23:26) *
Ca depend, y'a des stades ou le vestiaire visiteurs c'est le rwanda, nos starlettes seraient perturbees.

Un stade neuf, selon les normes UEFA, ca va la. ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Malédiction
posté 11/01/2018 16:37
Message #427

Membre habitué
**

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Du coup c'est pratiquement fini pour le fournisseur de la GLT neokill@h.gif

Citation
La Ligue de football professionnel (LFP) souhaite mettre fin au contrat qui la lie à Goal Control, après un énième bug de la Goal Line Technology.

La Ligue de football professionnel (LFP) s'apprête à dénoncer, selon nos informations, le contrat qui la lie à la société Goal Control (gérant de la Goal Line Technology). Une décision qui devrait être effective très rapidement. Elle fait suite aux nouveaux bugs de ce système technologique, qui doit juger si un ballon est entré ou non dans le but, mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

+Quote Post
brafon
posté 11/01/2018 19:13
Message #428

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 11/01/2018 13:07) *
Offensivement, c'était moins fluide que dernièrement mais je trouve aussi qu'il est très dur dans son analyse. 0 occasion concédée, pas loin d'une dizaine en notre faveur, le tout sur un terrain merdique et 3 jours seulement après Rennes/PSG. C'est pas si mal pour un match de coupe.

Non Philo des occasions concédées et même à 11 contre 10. On concède beaucoup trop d'occaz ce qui prouve que l'équilibre n'est pas bon du tout. Hier on aurait dû en concéder aucune vu la faiblesse de l'adversaire

+Quote Post
Saoulant
posté 12/01/2018 11:21
Message #429

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670

En toute fin de match, on a vraiment de la chance de ne pas se prendre un but après le viol de notre défense.

--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2018 11:58
Message #430

Administrator

Membre no 1

Citation (Brafon @ 11/01/2018 19:13) *
Non Philo des occasions concédées et même à 11 contre 10. On concède beaucoup trop d'occaz ce qui prouve que l'équilibre n'est pas bon du tout. Hier on aurait dû en concéder aucune vu la faiblesse de l'adversaire

Mais on concède quoi ?
La seule "occasion" c'est un truc hors-cadre à la 91e alors que le match était plié.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ghostface
posté 12/01/2018 12:18
Message #431

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Philo @ 12/01/2018 11:58) *
Mais on concède quoi ?
La seule "occasion" c'est un truc hors-cadre à la 91e alors que le match était plié.

Effectivement l'occase de Gakpe à la fin sinon t'as rien mis à part 2-3 situations pas vraiment dangereuses type frappe de loin de monconduit, konaté sur le côté arrêté en dernier défenseur par Silva.....

+Quote Post
brafon
posté 12/01/2018 15:55
Message #432

Membre accro

Membre no 10,419

Mais on concède quoi ?

Cadre ou pas cadre c'est une enorme occasion. Et je trouve ça pas normal compte tenu de la config du match. C'est un mauvais match de A à Z de notre part.

Mais il y en a d'autres. Dommage que j'ai une memoire de merde pour les citer.

Edit: ça m'est revenu la frappe de Manzala dans les bras de Trapp. C'est pas une occaz ça? D'ailleurs je sais plus si au depart de cette action il y a pas une passe lumineuse de Kakuta qui élimine 3 défenseurs dont le génie Yuri Berquiche qui a un placement lumineux dont lui seul a le secret (peut être que je confonds). On est vraiment pas solide.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/01/2018 15:57
Message #433

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Mais on concède quoi ?

Oui enfin contre Amiens réduit à 10 au bout de 30mn.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2018 17:09
Message #434

Administrator

Membre no 1

Citation (Brafon @ 12/01/2018 15:55) *
Cadre ou pas cadre c'est une enorme occasion. Et je trouve ça pas normal compte tenu de la config du match. C'est un mauvais match de A à Z de notre part.

Mais il y en a d'autres. Dommage que j'ai une memoire de merde pour les citer.

Edit: ça m'est revenu la frappe de Manzala dans les bras de Trapp. C'est pas une occaz ça? D'ailleurs je sais plus si au depart de cette action il y a pas une passe lumineuse de Kakuta qui élimine 3 défenseurs dont le génie Yuri Berquiche qui a un placement lumineux dont lui seul a le secret (peut être que je confonds). On est vraiment pas solide.

C'est à 2-0 à la dernière seconde. C'est une grosse occasion mais ça n'aurait changé en rien le déroulement du match.
Et la frappe de Manzala, c'est après un exploit énorme de Kakuta.

Sérieusement, sur un terrain compliqué et face à une équipe qui jouait à fond, cela fait vraiment très peu. On parle même pas de buts ou quoi, juste d'un semblant d'occasion et d'une frappe dangereuse dans un match déjà fini.

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 12/01/2018 17:26
Message #435

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 12/01/2018 17:09) *
C'est à 2-0 à la dernière seconde. C'est une grosse occasion mais ça n'aurait changé en rien le déroulement du match.
Et la frappe de Manzala, c'est après un exploit énorme de Kakuta.

Sérieusement, sur un terrain compliqué et face à une équipe qui jouait à fond, cela fait vraiment très peu. On parle même pas de buts ou quoi, juste d'un semblant d'occasion et d'une frappe dangereuse dans un match déjà fini.

J'ai pas non plus dit que j'ai tremblé ou qu'Amiens avait dominé. En revanche je suis pas d'accord avec Ozzy et donc avec toi sur le fait que le match du PSG a été bon. Et je suis même pas catastrophé puisque tu peux pas faire 60 bon matchs dans l'année. C'est tres bien aussi de savoir gagner des matchs pourri en milieu de semaine sans trop forcer surtout dans un terrain pourri.

Par contre ce qui m'inquiète c'est l'equilibre precaire de cette équipe. Le nombre d'occasions concédées. Qu'on soit bon ou pas bon ou même en supériorité numérique on en concède beaucoup. Depuis que le Qatar est là j'ai jamais vu une équipe aussi mal équilibrée que celle ci mais heureusement on a une attaque surpuissante pour compenser. J'espere juste que face au Real ça soit suffisant. J'en doute. Et le pire c'est que j'ai vu Verratti et Rabiot gratter un max de ballon au milieu mercredi et malgre ça l'équilibre est toujours fragile.

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2018 17:29
Message #436

Administrator

Membre no 1

Citation (Brafon @ 12/01/2018 17:26) *
J'ai pas non plus dit que j'ai tremblé ou qu'Amiens avait dominé. En revanche je suis pas d'accord avec Ozzy et donc avec toi sur le fait que le match du PSG a été bon. Et je suis même pas catastrophé puisque tu peux pas faire 60 bon matchs dans l'année. C'est tres bien aussi de savoir gagner des matchs pourri en milieu de semaine sans trop forcer surtout dans un terrain pourri.

Par contre ce qui m'inquiète c'est l'equilibre precaire de cette équipe. Le nombre d'occasions concédées. Qu'on soit bon ou pas bon ou même en supériorité numérique on en concède beaucoup. Depuis que le Qatar est là j'ai jamais vu une équipe aussi mal équilibrée que celle ci mais heureusement on a une attaque surpuissante pour compenser. J'espere juste que face au Real ça soit suffisant. J'en doute. Et le pire c'est que j'ai vu Verratti et Rabiot gratter un max de ballon au milieu mercredi et malgre ça l'équilibre est toujours fragile.

On est d'accord, le match n'est pas bon, trop de déchet offensivement et de mauvais choix. Mais défensivement, on ne peut pas faire beaucoup mieux. Les mecs adverses aussi ont le droit de jouer et de faire des différences.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/01/2018 01:55
Message #437

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Brafon @ 12/01/2018 17:26) *

Le match n'est pas extraordinaire, mais il y avait quand même pas mal d'envie chez nos joueurs, et globalement pas de quoi se mettre à six pieds sous terre comme l'a fait Meunier. Amiens était bien organisé, motivé, avec deux gardiens qui ont plus que fait le job, ça compte aussi (on aura pas toujours des cadavres façon Rennes en face).

J'ai vu des matchs bien plus honteux dans l'attitude de la part du PSG ces dernières années sous qu'il y ait eu des mots aussi forts à la sortie de la part d'un de nos joueurs.

+Quote Post

22 Pages V  « < 20 21 22
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2025 14:39