[CdL] Amiens - PSG, 1/4 - mer 10 jan - 21h05 C+ sport & France 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CdL] Amiens - PSG, 1/4 - mer 10 jan - 21h05 C+ sport & France 3 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,423 Inscrit : 28/05/2012 Membre no 8,497 Tribune : Viré du stade ![]() |
Double récap avant le déplacement de mercredi en Picardie :
Les Amiens - PSG du passé... ![]() Le but de la qualification, signé Yannick Boli Le PSG n'a, dans son histoire, joué qu'une seule fois à Amiens en match officiel, où il s'est qualifié en Coupe de France en 2008... Voici, donc, le seul et unique lien vers la fiche du match Amiens - PSG : - qualification dans la douleur : Coupe de France 2007-08, Amiens (L2) - PSG 0-1 Les 1/4 de finale de Coupe de la Ligue ![]() Domi au marquage de Pirès en 97-98 Avant le match Amiens - PSG, le Paris-SG a disputé 13 quarts de finale de Coupe de la Ligue (59% de présence), 3 fois face à une Ligue 2 et 10 fois face à une L1. Les Parisiens l'ont emporté 10 fois (77%), fait 2 nuls (15%) et perdu une fois (8%), marquant 25 buts (1,92 par match) et en encaissant 6 (0,46 de moyenne). Les deux nuls ont abouti à deux séances de tirs-au-but, une remportée, l'autre perdue. Le bilan global est dont de 11 qualifications (85%) et de 2 éliminations (15%) Cliquez sur le match pour accéder à la fiche (sur Archives Paris Football): - le TFC, alors en D2, en prend 3 : 1994-95, PSG - Toulouse 3-0 - Maurice pour le service minimum : 1997-98, PSG - Metz 1-0 - Montpellier élimine le PSG, au Parc : 1998-99, PSG - Montpellier 0-2 - Nancy ne fait pas le poids : 1999-00, PSG - Nancy 3-0 - cette fois-ci, Nancy résiste : 2001-02, PSG - Nancy 1-1, 4-3 tab - Pauleta, Rothen et deux fois Diané : 2007-08, PSG - Valenciennes 4-0 - le RC Lens (L2) chute au Parc : 2008-09, PSG - Lens 2-0 - VA ouvre le score mais Paris s'impose : 2010-11, Valenciennes - PSG 1-3 - défaite aux tirs-au-but : 2012-13, Saint-Etienne - PSG 0-0, 5-3 tab - Pastore, Rabiot et Matuidi buteurs à Lescure : 2013-14, Bordeaux - PSG 1-3 - Ibra bourreau de Ruffier : 2014-15, Saint-Etienne - PSG 0-1 - Paris accroché mais vainqueur : 2015-16, PSG - Lyon 2-1 - sans trembler : 2016-17, PSG - Metz 2-0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Amiens avec son équipe type, qu'ils sont débiles
![]() Le terrain va être une catastrophe, il pleut depuis ce matin, ça promet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment on en a rien à foutre de ce match
![]() Seule motivation, empêcher Monaco de gagner ce trophée. Lo Celso et Di Maria encore titulaires, c'est bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le genre de match ou je sortirais Ben Arfa, Lucas du frigo mais bon.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le genre de match ou je sortirais Ben Arfa, Lucas du frigo mais bon. ![]() Surtout pas pour Ben Harfa, il pourrait croire qu'il a une chance de s'imposer.... Qu'il reste tranquillement dans la merde dans laquelle il s'est mise tout seul par pure connerie. Je ne pense même pas que c'est par vénalité car en prime+salaire il aurait surement aussi bien gagné sa vie en Turquie tout en jouant au foot. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le genre de match ou je sortirais Ben Arfa, Lucas du frigo mais bon. ![]() Le soucis de Lucas, c'est qu'il ne joue qu'à droite. Si on le fait jouer, on met Di Maria sur le banc alors qu'il n'a pas un très gros temps de jeu et sort d'une bonne (voir très bonne) prestation ? Quand à HBA, je ne vois aucune raison de le faire jouer. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Début de deuxième partie de saison où l'on enchaîne 4 déplacements en 5 matchs. Ca ne doit pas être très courant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le soucis de Lucas, c'est qu'il ne joue qu'à droite. Si on le fait jouer, on met Di Maria sur le banc alors qu'il n'a pas un très gros temps de jeu et sort d'une bonne (voir très bonne) prestation ? Quand à HBA, je ne vois aucune raison de le faire jouer. Histoire que M'Bappe, Neymar n'enchainent pas comme des tarés dès le mois de janvier surtout. Di Maria peut jouer à gauche un match. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Histoire que M'Bappe, Neymar n'enchainent pas comme des tarés dès le mois de janvier surtout. Di Maria peut jouer à gauche un match. Pour Lucas, on peut trouver une solution pour le faire jouer. Comme faire jouer aussi Draxler. Mais il faut admettre que si Neymar et Mbappe veulent jouer, ils joueront. HBA, je crois que le PSG préférera faire jouer un U17 plutôt que HBA cette saison. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Histoire que M'Bappe, Neymar n'enchainent pas comme des tarés dès le mois de janvier surtout. Di Maria peut jouer à gauche un match. Cavani, Draxler et Pastore peuvent jouer aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Histoire que M'Bappe, Neymar n'enchainent pas comme des tarés dès le mois de janvier surtout. Di Maria peut jouer à gauche un match. Ils ne sont pas obligés de faire des matches complets non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pensez que Draxler va débuter au milieu alors qu'il n'y a que lui pour "remplacer" un attaquant ce soir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous pensez que Draxler va débuter au milieu alors qu'il n'y a que lui pour "remplacer" un attaquant ce soir ? Ca lui ferait du bien mentalement je pense. Il commence au milieu, un attaquant se blesse ou on veut le reposer, Draxler remonte et le mec entrant est milieu, je ne vois pas le souci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Une bonne âme qui connaît le moyen de voir une rediffusion le soir même du match (façon Bein Sport 1 à 23h) ou une quelconque manoeuvre permettant de voir rapidement le match sans être averti du score ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Une bonne âme qui connaît le moyen de voir une rediffusion le soir même du match (façon Bein Sport 1 à 23h) ou une quelconque manoeuvre permettant de voir rapidement le match sans être averti du score ? Le site FranceTVSport ? https://sport.francetvinfo.fr/replay/ Par contre, demande à quelqu'un de te mettre en route la vidéo si tu ne veux pas te faire spoiler. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Une bonne âme qui connaît le moyen de voir une rediffusion le soir même du match (façon Bein Sport 1 à 23h) ou une quelconque manoeuvre permettant de voir rapidement le match sans être averti du score ? Enregistre le match via ta box. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ca promet. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 21:05 |