[L1] PSG - Dijon, 21ème j. - mer 17 janvier 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Dijon, 21ème j. - mer 17 janvier 21h - C+ |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
4 buts, 3 passes décisives... jamais vu ça. Neymar a été exceptionnel ce soir, 4 buts et 3 passes, il est sur 7 des 8 buts c'est énorme. C'est 2 passes, pour Di Maria et Mbappe, je sais pas où vous voyez la 3ème ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Et voilà Neymar qui part en faisant un peu la gueule, mais comment on peut siffler ce joueur quand on a la chance d'avoir dans nos rangs, ça rend fou la débilité de certains. Oui, mais faire un geste pour Cavani c'était bien aussi. Ce ne sont pas forcement des débiles les mecs au stade voit qu'il y'a un mec qui est là depuis 3-4 ans au club et qui mouille le maillot. Neymar aurait pu faire ce geste qui lui aurait apporter la classe. Rien a dire sur le match de ce soir ils m'ont tous fait plaisirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Après il y a pas une bronca c'est une minorité de cons. Mais une minorité pas silencieuse malheureusement. Ils attendent quoi le fameux CUP pour couvrir les sifflets ou chanter à sa gloire après le pénalty ? A moins que les sifflets viennent de chez eux ... J'en reviens pas de ces gros veaux qui sifflent l'un des plus beaux joueurs du championnat de l'Histoire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ignoble de le siffler comme ça. Bande d'ignares
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai marqué le même sur FIFA une fois Mytho Roux sans doute en plus. Blond vénitien askip. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vous en faites beaucoup sur les sifflets non?
![]() Y'en a eu quelques qui exprimaient un "oh il aurait pu le laisser à Cavani quand même" mais c'est ça a duré 5 sec, perso j'ai à peine fait gaffe. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que tu vois ca nulle part. Jamais ca lui est arrive ailleurs et jamais ca lui arrivera par la suite quand il partira... ![]() Bien sûr je condamne à 100% Mais c'est exactement ce que je disais sur le topic live sur la sérénité et la tranquillité de Messi pour jouer sans rien à l'esprit. Là on remet un truc dans l'esprit de Neymar cela ne permet pas d'optimiser son talent. Alors que dès le début il devrait pas y avoir de debat: c'est Neymar le patron de cette équipe, les autres suivent. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, mais faire un geste pour Cavani c'était bien aussi. Ce ne sont pas forcement des débiles les mecs au stade voit qu'il y'a un mec qui est là depuis 3-4 ans au club et qui mouille le maillot. Neymar aurait pu faire ce geste qui lui aurait apporter la classe. Rien a dire sur le match de ce soir ils m'ont tous fait plaisirs. Mais deja t'es supporter du PSG, tu cris pas Cavani pour qu'il tire un CF ou un penalty quand tu connais la polémique qui est née. ![]() Alors en plus aller siffler derrière, c'est pire qu'être con. Puis on parle pas d'un match ou le mec s'est totalement foire. Ou d'un joueur qui vient de rentrer en retard de vacances... Il veut marquer son premier tripler (et quadrupler) ici. C'est bon quoi, il laisse tirer Cavani juste avant en plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Vous en faites beaucoup sur les sifflets non? ![]() Y'en a eu quelques qui exprimaient un "oh il aurait pu le laisser à Cavani quand même" mais c'est ça a duré 5 sec, perso j'ai à peine fait gaffe. En tout cas Neymar a pas apprécié. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Après il y a pas une bronca c'est une minorité de cons. Mais une minorité pas silencieuse malheureusement. Yen avait quand même beaucoup qui scandaient Cavani pour le péno. À mon avis pas mal de débilos pour le compte de la jument. Surtout pour battre un record sur péno, il est où le prestige ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
faites pas vaut vierges effarouchées, Neymar n'est pas con il sait que Cavani devenait meilleur buteur du club, ca va il pas pris une méga bronca.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est 2 passes, pour Di Maria et Mbappe, je sais pas où vous voyez la 3ème ![]() Y a trop de buts, ça devient compliqué de faire les comptes. ![]() Oui, mais faire un geste pour Cavani c'était bien aussi. Ce ne sont pas forcement des débiles les mecs au stade voit qu'il y'a un mec qui est là depuis 3-4 ans au club et qui mouille le maillot. Neymar aurait pu faire ce geste qui lui aurait apporter la classe. Rien a dire sur le match de ce soir ils m'ont tous fait plaisirs. On s'en bat les c***** du record d'Edi, il le battra au prochain match. Le siffler pour ça c'est idiot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Vous en faites beaucoup sur les sifflets non? ![]() Y'en a eu quelques qui exprimaient un "oh il aurait pu le laisser à Cavani quand même" mais c'est ça a duré 5 sec, perso j'ai à peine fait gaffe. On les a bien entendus, avec quelques "Cavani", mais c'était bref. Pas de quoi en faire des caisses. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Vous en faites beaucoup sur les sifflets non? ![]() Y'en a eu quelques qui exprimaient un "oh il aurait pu le laisser à Cavani quand même" mais c'est ça a duré 5 sec, perso j'ai à peine fait gaffe. On l'entend très très clairement et ca dure un moment pendant qu'il se prépare... Bien sur qu'on en fait beaucoup parce qu'a la base, c'est un complexe de starlette a l'ego surdimensioné... Mais faut rien comprendre au foot pour pas comprendre que c'est exactement ce qu'est Neymar et que soit tu joues le jeu, soit tu vas pas au stade. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La solution est de vendre Cavani.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Yen avait quand même beaucoup qui scandaient Cavani pour le péno. À mon avis pas mal de débilos pour le compte de la jument. Surtout pour battre un record sur péno, il est où le prestige ![]() C'était pour l'encourager, le mec est en galère dans son match, le score est large, je vois pas le problème à scander son nom. Moi je vois un truc pour Cavani et pas contre Neymar Après les sifflets c'est n'imp évidemment mais ça m'a semblé très léger. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
faites pas vaut vierges effarouchées, Neymar n'est pas con il sait que Cavani devenait meilleur buteur du club, ca va il pas pris une méga bronca. Le probleme c'est la reaction de Neymar. Si lui s'en fout, pas de probleme. Si lui ne s'en fout pas, c'est un vrai probleme... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 18:22 |