IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

241 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > »   
add postStart new topic
brafon
posté 28/05/2017 22:38
Message #3041

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 28/05/2017 23:31) *
Brafon tu tailles jesus et ses 62 ans mais lucescu il en a 10 de plus laugh.gif

Mdr bien vu tu m'as cassé! J'avais zappé qu'il.était si vieux
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 29/05/2017 13:24
Message #3042

Membre accro

Membre no 10,419

Bon j'ai vu les 3 matchs du Portugal en coupe du monde U20 avec du retard. J'avais commencé par le Costa Rica (le 2eme) en direct. C'était assez catastrophique.

Mais apres avoir vu les 2 autres en différés...c'est pas aussi mauvais que je le pensais au debut. C'est une équipe qui a globalement dominé le ballon dans les 3 matchs, pas tres efficace avec un trio José Gomes, Diogo Gonçalves et Xande Silva qui ont deja commençé la saison des vendanges. Assez hallucinant le nombre d'occaz facile ratees. Les centraux ont ete nul à chier à la ralance que ce soit Ferro, Dias ou Jorge et le gardien est inquiétant sur sa ligne et à la relance. Un poil trop jeune peut etre?

Cote satisfaction, Florentino Luis. L'équipe est meilleure avec lui. Un joueur tres complet. Recuperateur surtout mais intelligent et pas maladroit de ses pieds pour un milieu recuperateur. L'autre grande satisfaction dans le jeu c'est Xande Silva qui a chaque fois qu'il a joué a ete tres bon que ce soit en titu ou en rentrant meme s'il foire trop devant le but.

La grande deception c'est Ruben Dias....meconnaissable.

Le joueur clé....c'est Diogo Gonçalves. S'il est dans un bon jour ...il portera l'équipe. Un joueur un peu brouillon mais qui cree enormement et qui a du volume. Il me fait pensé un peu à Di Maria....quand il est dans un bon jour.

Les jeunes 99, mis a part Florentino et Dalot pas à la hauteur. Jose Gomes confirme sa saison compliquee. Il se cherche, comme c'est un joueur complet a la fois bon dans les intervalle pour recevoir dos au jeu, a la fois bon dans la surface et a la finition et egalement dans la profondeur. Il se disperce un peu dans le jeu et a moins de presence dans la zone de verite. De + la confiance n'est pas là. Il a le meme soucis qu'ont connu Analka ou Benzema a une epoque qu'on leur reprochait de trop decrocher. A voir si on se fait eliminer demain si les jeunes ne vont pas jouer l'euro U19 en juillet....tout à fait possible.

J'ai bcp critiqué Peixe mais bravo pour le coaching face à Iran. On va faire un match supplementaire face au pays organisateur ça sera peut etre le dernier mais il sera benefique pour l'experience dans un stade j'espere comble. Florentino en defense centrale + 4 joueurs offensifs et cela longtemps avant la fin..... bravo...belle reaction

+Quote Post
brafon
posté 30/05/2017 07:34
Message #3043

Membre accro

Membre no 10,419

Benfica qui continue d'acheter une multitude de joueurs pour mieux contrôler le championnat. Un joueur prêté = un club dépendant et un joueur ne pouvant jouer contre son club prêteur.

Patrick Vieira de Maritimo rejoint Benfica et devrait être prêter à Setubal. Bien pour le foot portugais sachant que c'est Maritimo qui est européen.
Andre Moreira a signé aussi à Benfica et remplace Ederson qui signe à City pour 40M. A la surprise générale, Eliseu prolonge 1 an.

Porto va conserver Ricardo Pereira, Rafa Soares et Mikel pour la pré saison et Ricardo va rester sauf grosse offre (25M au moins c la clause). Casillas devrait partir et Jota ça se complique pour qu'il soit de nouveau prêté. Porto doit payer 6M pour avoir Sergio Conceição à Nantes.

Sporting va signer Andre Ribeiro jeune de Zurich en fin de contrat. (J'aime bien ce joueur, elegant). Ruben Semedo ca se complique pour Lille puisque Newcastle et Southampton font le forcing.

Bruno Gaspar devrait quitter Guimaràes pour venir en L1 française.

Philippe Sampaio quitte Boavista pour Malaga en fin de contrat.

Montpellier a tenté Vukcevic de Braga mais le club reclame 10M que MHSC peut pas payer.

Rebocho de Moreirense intéresse Guingamp pour remplacer Marçal.

Bruma qui intéressait fortement Benfica aurait signé au RB Leipzig d'apres la Une de o Record. Sporting recevrait 1,7M dans l'opération. Si c'est indemnite de formation....ça sent gros transfert a moins que c'est un % que Sporting avait negocié avec Galatasaray?

+Quote Post
Babou1
posté 30/05/2017 08:50
Message #3044

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Si on paye 6M pour sergio conceicao apres l'avoir bâché gratuitement pour lui preferer peseiro on est les rois des grosses merdes.
Antero doit bien se marrer, il avait raison sur toute la ligne.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 30/05/2017 09:13
Message #3045

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 30/05/2017 09:50) *
Si on paye 6M pour sergio conceicao apres l'avoir bâché gratuitement pour lui preferer peseiro on est les rois des grosses merdes.
Antero doit bien se marrer, il avait raison sur toute la ligne.

Ça c'est clair mais je pense pas qu'on va faire ça. Paulo Sousa est libre et niveau salaire ça doit être kiff kiff. Sergio était à 93 000 avant sa prolongation. J'imagine qu'il est à plus de 100 là. Il est mieux payé que ses joueurs. Paulo Sousa doit être environ aussi chère. Ils vont pas perdre la face à payer les 6M surtout qu'on doit vendre pour réduire le déficit

Edit: Leipzig a donné 18M au Galatasaray pour Bruma qui va toucher 6,6M par an. Le Sporting avait 25% de la plus value + droit de formation = 1,7M

Sinon Sporting je sais pas comment ils vont payer Coentrão que JJ veut à tout prix....preuve qu'il viendra pas au psg.

Benfica recrute deux nouveaux joueurs Igor et un ricain Keaton tout les 2 viennent de L2 portugaise. Keaton j'étais persuadé qu'il avait déja signé à Portimonense en janvier avec Rui Costa. Il resilie unilateralement son contrat a cause de salaire en retard mais Varzim va porter reclamation.....

+Quote Post
Kaionedirection
posté 30/05/2017 11:20
Message #3046

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Citation (Kaionedirection @ 28/05/2017 12:39) *
Conceicao a plutôt l'air d'un type qui tient ses engagements, je le vois mal se barrer de Nantes à l'intersaison.
De toute façon il ne devrait pas tarder à s'embrouiller avec Kita. smoke2.gif

Citation
Nantes : Waldemar Kita reconnaît que Sergio Conceiçao «veut partir»

Le président de Nantes Waldemar Kita a reconnu auprès du journal 20 Minutes que l'entraîneur portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club. Il se dit «stupéfait».

Le président de Nantes Waldemar Kita a confirmé au journal 20 Minutes que le coach portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club, un mois seulement après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2020. «Je ne comprends pas pourquoi... Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir», a déploré Kita, qui s'est dit «stupéfait». De son côté, le milieu offensif Amine Harit a réagi sur Twitter, se disant «choqué».

Sergio Conceiçao, qui a réussi une excellente saison avec Nantes depuis qu'il a pris les rênes du club en décembre 2016, a rencontré les dirigeants du FC Porto vendredi. Il souhaiterait rentrer au Portugal, essentiellement pour «des raisons personnelles».

lequipe.fr

J'avais vu juste c'est un homme de parole. neokill@h.gif ph34r.gif
Il ne devrait pas tarder à s'embrouiller avec Kita par contre, j'étais pas si loin. smoke2.gif

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
yo_yo
posté 30/05/2017 11:24
Message #3047

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation
essentiellement pour «des raisons personnelles».

La bonne blague.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
brafon
posté 30/05/2017 13:57
Message #3048

Membre accro

Membre no 10,419

Qualification du Portugal face à la Corée du sud pays organisateur 1-3. Prochain adversaire dimanche Uruguay ou Arabie Saoudite.

Match tres serieux. Le meilleur depuis le debut du tournoi. Peixe a trouvé là une formule bien plus équilibré apres avoir fait bcp tourné sur les 4 matchs. Le milieu Delgado/Pêpê/Xadas ça marche du tonerre. Tres équilibré. Pêpê est un joueur ultra propre super match. Ca donne encore + de merite à Florentino de lui avoir pris autant de temps de jeu. Xadas tres bon aussi. Les deux lateraux excellent. Dalot est un jouur absolument fantastique. Les 5 jours de repos ne vont pas etre en trop surtour pour Dalot qui a termine cuit mais aussi pour Jorge, Yuri et Diogo Goncalves qui ont bcp joué.

Excellente entree de Gedson. Le Portugal a trouve une excellente formule sans les 99 au milieu mais nul doute qu'avoir les 99 sur le banc pour le coaching c'est une sacre arme. Exvellente 1ere pour Bruno Costa qui plus est titu. Seul Empis n'a pas encore joué en joueur de champs.

Pour resume une equipe plus mature, plus equilibre, plus intelligente et tranquille bien aide par la Coree qui a un cote droit de la defense tres faible et tout une ligne defensive absolument stressee des qu'on les presse. Sans compter la multitude de centres rates.

Mon petit plaisir c'est qu'on s'est vengé contre le petit meneur du Barça que je trouve absolument detestable. Je n'ai pas oublié son coup de kun fu a la Nigel de Jong en YL face à Porto sans aucune excuse. Un joueur tres nerveux quand ça tourne pas comme il veut et absolument pas fair play. Dalot, D.Costa, B.Costa et Jorge F. Se sont vengéS.

+Quote Post
Noreaga
posté 30/05/2017 14:13
Message #3049

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Comment a été Miguel Luis lors de son entrée ? Il a encore du boulot pour espérer faire son trou, mais j'avais vraiment aimé ses apparitions lors de l'Euro U17 l'an passé, même si déjà à l'époque il passait derrière le trio Gedson/Florentino/Quina.

+Quote Post
brafon
posté 30/05/2017 14:22
Message #3050

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (Noreaga @ 30/05/2017 15:13) *
Comment a été Miguel Luis lors de son entrée ? Il a encore du boulot pour espérer faire son trou, mais j'avais vraiment aimé ses apparitions lors de l'Euro U17 l'an passé, même si déjà à l'époque il passait derrière le trio Gedson/Florentino/Quina.

Disons que c'était + une entrée qui lui fera du bien au niveau de la confiance. Puisque il a quand même été sorti tres tôt face à l'Iran (25 min je crois) apres avoir laché son marquage sur le corner iranien qui a donné le but. Il avait deja provoqué le peno face au Costa Rica donc niveau confiance il était au plus bas. Peixe en le faisant rentrer lui réatribue un peu de confiance. Il a pas fait une entree fracassante. Il loupe une passe assez facile pour D.Goncalves qui aurait pu donné une action dangereuse mais à côte de ça il a aidé l'équipe a mieux garder le ballon et fait le taf defensif.

C'est un tres bon joueur qui en + est hyper efficace en terme de but. Il marque souvent des buts important en club ou en selection mais je suis assez etonne du temps de jeu qu'il a. Pour dire la verite je suis meme etonne qu il a ete selectionne. Je pense qu'un mec comme Moreto Cassama est mieux prepare à l'heure actuelle. Et le fait qu'il ait + de tps de jeu que Gedson est pour moi incomprehensible pcq Gedson est juste exceptionnel que ce soit en L2 portugaise ou avec les U19 en YL. Mais je crois bcp en Miguel Luis mais c'était un peu tot pour moi qu'il soit avec les U20.

+Quote Post
cyba79
posté 30/05/2017 20:06
Message #3051

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Bruno Alves au Rangers, il va être adulé en Ecosse

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Noreaga
posté 30/05/2017 20:24
Message #3052

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Merci pour la réponse Brafon wink.gif.

+Quote Post
brafon
posté 31/05/2017 16:21
Message #3053

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (cyba79 @ 30/05/2017 21:06) *
Bruno Alves au Rangers, il va être adulé en Ecosse

Ah B.Alves fantastique les Rangers pour terminer sa carrière il y a pire!!! Il va nous manquer notre bourrin.

Coach portugais ça aide.....

+Quote Post
cyba79
posté 31/05/2017 21:08
Message #3054

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 30/05/2017 12:20) *
lequipe.fr

J'avais vu juste c'est un homme de parole. neokill@h.gif ph34r.gif
Il ne devrait pas tarder à s'embrouiller avec Kita par contre, j'étais pas si loin. smoke2.gif

Porto devra indemnisé le FC Nantes, il avait un beau contrat si je ne m'abuse

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
brafon
posté 01/06/2017 04:49
Message #3055

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (cyba79 @ 31/05/2017 22:08) *
Porto devra indemnisé le FC Nantes, il avait un beau contrat si je ne m'abuse

D'apres les Une du jour, o record nous dit que Nantes ferme la porte et o jogo nous dit que c'est presque fait Porto donne 1,5M + le transfert définitif de Sergio Oliveira + peut être des prêts d'autres joueurs. Sergio Conceição va baisser son salaire pour aller à Porto, qui ne peut pas payer son salaire de Nantes d'après a bola.

D'après o jogo, Pedro Martins, entraineur de Guimarães, intéresse Nantes et Olympiakos. Ça serait tres chaud avec les grecs.

D'après o jogo, Benfica veut Saint Maximain

Battaglia signe au Sporting pour 3,5M + Esgaio en definitif à Braga + prèt de Jefferson. Successeur de Adrien?

Coentrão va être prêté avec option au Sporting où il retrouvera l'entraineur qui a fait de lui un latéral. Il a trahi son benfiquisme pour JJesus....fin de la rumeur JJesus.

Ça serait presque bouclé pour Lindelöf à Manchester Und. 35M+5M. Nelson Semedo pourrait également suivre.

Nuno est donc entraineur de Wolverhampton.
Miniature(s) jointe(s)
 Réduite à 76%
Image attachée
480 x 606 (75.68 Ko)
 Réduite à 75%
Image attachée
467 x 599 (127.66 Ko)
 Réduite à 73%
Image attachée
430 x 535 (93.75 Ko)

+Quote Post
11G
posté 01/06/2017 09:32
Message #3056

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Cela annonce Nelson Semedo au Barça , Mendes négocie actuellement avec les catalans ( A Bola)

+Quote Post
brafon
posté 01/06/2017 09:41
Message #3057

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (11G @ 01/06/2017 10:32) *
Cela annonce Nelson Semedo au Barça , Mendes négocie actuellement avec les catalans ( A Bola)

Ah oui j'avais pas fait gaffe j'ai cru que c'était avec United. Merci

+Quote Post
Babou1
posté 01/06/2017 09:55
Message #3058

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Battaglia c’est quitte ou double mais ca peut etre un beau pari réussi a ce prix.
A chaves il marchait sur l’eau, a Braga je ne le reconnaissais pas.

Evidemment Sergio Conceicao va finir a Porto et Doyen mettra un autre pantin (Paulo Bento ?) a sa place sans que Kita ne puisse rien dire. vahid.gif

--------------------

+Quote Post
11G
posté 01/06/2017 10:11
Message #3059

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Babou1 @ 01/06/2017 10:55) *
Battaglia c’est quitte ou double mais ca peut etre un beau pari réussi a ce prix.

Evidemment Sergio Conceicao va finir a Porto et Doyen mettra un autre pantin (Paulo Bento ?) a sa place sans que Kita ne puisse rien dire. vahid.gif

Si Kita prend Bento en croyant qu'il aura un portugais à la Sergio ou Jardim neokill@h.gif je pense qu'il ne sait pas là ou il met les pieds, suffi de demander aux supporters de Cruzeiro edhelas.gif
Avec l'équipe nationale j'en parle même pas quand tu vois ce que Fernando Santos a fait avec le même effectif que Bento en 2 ans

+Quote Post
brafon
posté 01/06/2017 10:27
Message #3060

Membre accro

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 01/06/2017 10:55) *

La vache si c'est Bento ..... pauvre nantais!!!

Oui les 3 de Chaves, je dirais même les 4 en comptant l'entraineur ne sont plus les même à Braga. Battaglia était enorme à Chaves. C'est un joueur un peu différent de Adrien. + de percussion avec le ballon (box to box) moins positionnel on va dire quoique Adrien enorme volume mais un peu trop de déchet. Mais a l'heure actuelle c'est quitte ou double comme.tu dis.....tres peu de garanties.

Quant a Braga ça va vendre Djavan et Paulinho va peut etre retourner a Chaves..... trop de latéraux

+Quote Post

241 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2025 07:43