[CdL] Rennes - PSG, 1/2 - mar 30 jan - 21h05 C+ sport & France 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CdL] Rennes - PSG, 1/2 - mar 30 jan - 21h05 C+ sport & France 2 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
En matière de respect de l'arbitre, tous les sports sont en avance je crois. Basket, rugby, hand, tennis, volley etc Les arbitres ont un pouvoir de sanctions sportives et/ou financières assez large qui fluidifie le jeu. Des moyens de mettre au pas les joueurs face aux arbitres y en a des tonnes, a tel point que si ce n'est pas mis en œuvre c'est que je crois que c'est volontaire de la part des instances. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
http://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-...ar-1364641.html
Il s’intègre bien à l’esprit Ligue 1, c’est décevant -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'attendre d'un ancien rat
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
"Heureusement que c'est Mbappé qui met le pied. Imaginez si c'était un Rennais qui mettait le pied sur Neymar... Je ne dis pas qu'il y aurait prison avec sursis derrière, mais ça aurait été quand même sévère."
Alors que la plupart des fautes sur Neymar ne sont pas sanctionnées, c'est gonflé de sortir ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-...ar-1364641.html Il s’intègre bien à l’esprit Ligue 1, c’est décevant Ces connards qui ouvrent leurs gueules pour rien et qu'il est aisé de contredire le pire putain. "Il n'était pas comme ça en Liga", évidemment que si, chien, mets toi la Coupe de France 2006 dans le cul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le pensais plus intelligent qu'un vulgaire René Girard quoi.... Puis vlà la comparaison moisie
-------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Heureusement que c'est Mbappé qui met le pied. Imaginez si c'était un Rennais qui mettait le pied sur Neymar... Je ne dis pas qu'il y aurait prison avec sursis derrière, mais ça aurait été quand même sévère." Alors que la plupart des fautes sur Neymar ne sont pas sanctionnées, c'est gonflé de sortir ça. Et puis c'est même pas jugé, il a pris max de ce qui est possible à l'instant |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Mbappé a pris un rouge. Pourquoi ils cassent les couilles les losers ?
Combien de fois un joueur a t'il été expulsé après une faute sur Neymar ? Ce qu'on souligne c'est justement que les fautes sur lui ne sont pas sanctionnés à leur juste valeur. A part gueuler comme un Girard, Lamouchi n'a rien montré pour le moment. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Mbappé a pris un rouge. Pourquoi ils cassent les couilles les losers ? Combien de fois un joueur a t'il été expulsé après une faute sur Neymar ? Ce qu'on souligne c'est justement que les fautes sur lui ne sont pas sanctionnés à leur juste valeur. A part gueuler comme un Girard, Lamouchi n'a rien montré pour le moment. Si, qu'il était aussi bon coach qu'un Girard -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
On verra s'il aura un titre de champion un jour
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/05/2025 21:30 |