IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

165 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club, Mercredi 14 février 20h45 BeIn
parizien
posté 08/02/2018 12:39
Message #161

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (florian @ 08/02/2018 09:37) *
Ah ouais... Je sais pas, on a entamé des gros changements l'été dernier, on sait qu'on va les poursuivre l'été prochain, j'ai l'impression qu'il peut y avoir un sursis d'un an. En tout cas je me demande combien sur le forum croient qu'on va passer.

Quand tu recrutes un top 3 mondial, et un futur top 3 qui a pissé sur la C1 l'an dernier, tu t'attends pas à une année de sursis. Peut importe l'adversaire en face, Real ou pas Real. et Justement si on les bat pas, on ne battra jamais personne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 08/02/2018 12:54
Message #162

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

Citation (Steff14 @ 08/02/2018 12:30) *
On risque surtout d'éliminer le Real et de se faire sauter ensuite par je sais pas qui cool.gif

Mon prono également. Assez évident finalement.

+Quote Post
Tonio
posté 08/02/2018 13:00
Message #163

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

On avait pour certain ce même prono l'an passé face au barca mais je pense que s'il on passe cette fois-ci le Real, nous ferons un beau parcours ensuite, l'équipe malgré ses défauts est bien mieux armée à mon goût puis plus d'xp normalement aussi.

Et ne pas passer contre un real même moins bien ne serait pas non plus un scandale, ils peuvent le temps d'une compétition qu'ils chérissent tant redevenir monstrueux, apres perso je crois en la qualif en notre faveur.

Merci JTAH pour le topic kratos77.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Masika
posté 08/02/2018 13:17
Message #164

Débutant
*

Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010

Citation (Steff14 @ 08/02/2018 12:30) *
On risque surtout d'éliminer le Real et de se faire sauter ensuite par je sais pas qui cool.gif

ADN du PSG.

Vous la sentez pas arriver la grosse feinte d'Emery de nous mettre Rabiot / Verratti / Alvès au milieu?

Je le vois bien nous sortir un truc comme ça. Avec si ça se passe bien une entrée de papy Motta à la 60 ème à la place de Meunier pour faire redescendre Alvès...

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/02/2018 13:22
Message #165

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Zul @ 08/02/2018 12:16) *
prenez une couche euh un dispositif médical ph34r.gif

Neymar avant de se barrer si on est éliminé il va juste foutre la pression pour que son entourage prenne encore plus de place dans le club.

Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant d'imaginer un mec comme Neymar avec ses ambitions déclarées vouloir se barrer s'il sort de deux parcours moyennasses en C1.

Citation
Tu chipotes beaucoup sur neymar gneugneu il n'est pas au niveau où on l'attend

Bah c'est normal de chipoter pour un joueur qui nous a coûté 222 millions (plus des détails comme le FPF, la cabale des gros ou le cas Draxler). Après, c'est surtout son attitude qui me chagrine. Niveau sportif y a quand même pas grand chose à y redire.
Mais c'est peut-être là où je fais erreur, j'attends de lui d'être plus qu'un leader sportif et technique. Peut-être faut-il que je me contente """juste""" de ça.

Citation
et tu veux même foutre di maria à la place de Mbappé, il nous a porté en fin d'année pendant que l'argentin suçait le barça.

Je n'ai jamais dit ça. Je dis juste que si la question de la titularisation de Di Maria doit se poser, c'est à la place de Mbappé que ça se pose, pas à celle de Cavani (et d'ailleurs le TSS partage mon avis cosmoschtroumpf.gif).

Citation
Tu cherches un peu le conflit pour ne pas dire la merde ph34r.gif

Comme si c'était mon genre remi garde.gif

+Quote Post
Ronan
posté 08/02/2018 13:23
Message #166

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Masika @ 08/02/2018 13:17) *
ADN du PSG.

Soyez pas pessimistes. Si on élimine le Real, ça ne fera pas de nous un favoris pour la suite. Par contre, je pense que le 1/8e de l'an passé est encore assez dans les esprits pour ne pas refaire la même chose.

+Quote Post
elcuervo
posté 08/02/2018 13:34
Message #167

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Masika @ 08/02/2018 14:17) *
ADN du PSG.

Vous la sentez pas arriver la grosse feinte d'Emery de nous mettre Rabiot / Verratti / Alvès au milieu?

Je le vois bien nous sortir un truc comme ça. Avec si ça se passe bien une entrée de papy Motta à la 60 ème à la place de Meunier pour faire redescendre Alvès...

Ah si helas totalement.
Ce qui serait un enorme scandale et un desastre assure qu´on tentera de camoufler par un "si Cavani avait transforme telle occasion" ou "si Rabiot avait pas perdu tel ballon".

+Quote Post
Zul
posté 08/02/2018 13:36
Message #168

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Tourista-chan @ 08/02/2018 13:22) *
Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant d'imaginer un mec comme Neymar avec ses ambitions déclarées vouloir se barrer s'il sort de deux parcours moyennasses en C1.

Bah c'est normal de chipoter pour un joueur qui nous a coûté 222 millions (plus des détails comme le FPF, la cabale des gros ou le cas Draxler). Après, c'est surtout son attitude qui me chagrine. Niveau sportif y a quand même pas grand chose à y redire.
Mais c'est peut-être là où je fais erreur, j'attends de lui d'être plus qu'un leader sportif et technique. Peut-être faut-il que je me contente """juste""" de ça.

Je n'ai jamais dit ça. Je dis juste que si la question de la titularisation de Di Maria doit se poser, c'est à la place de Mbappé que ça se pose, pas à celle de Cavani (et d'ailleurs le TSS partage mon avis cosmoschtroumpf.gif).

Comme si c'était mon genre remi garde.gif

-c'est pas déconnant mais c'est pas très pertinent.

-je pense que tu as un mauvais (dans le sens faussé) jurement sur neymar, c'est un clutch player fantasque, pas une machine qui enquille les perfs comme ronaldo. Après si le 14 il sort une prestation moyenne comme à munich oui tu pourras remettre en cause les 222m pour "ça".

-Di maria à la place de Mbappé se pose en terme de stats or le 14 on ne parle pas de stats mais de pèle mêle politique sportive et efficacité, à munich seul Mbappé ressortait du lot de même di maria fait un match énorme au parc face au barça mais foutre 180m sur le banc ça n'existe pas ailleurs, et vu la taille des couilles du maestro, y'a pas de discussion possible. Ton questionnement ne semble pas pertinent aux vues de toutes les données qui ne sont pas que statistiques. Le TSS se trompe parfois, allez y'a bien 1% de chance qu'ils tombent à coté sur le débat di maria/Mbappé.

-Débats claqués sur commande

QUOTE (Masika @ 08/02/2018 13:17) *
ADN du PSG.

vous êtes fou hanouna.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/02/2018 13:45
Message #169

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Zul @ 08/02/2018 13:36) *
-Di maria à la place de Mbappé se pose en terme de stats or le 14 on ne parle pas de stats mais de pèle mêle politique sportive et efficacité, à munich seul Mbappé ressortait du lot de même di maria fait un match énorme au parc face au barça mais foutre 180m sur le banc ça n'existe pas ailleurs, et vu la taille des couilles du maestro, y'a pas de discussion possible. Ton questionnement ne semble pas pertinent aux vues de toutes les données qui ne sont pas que statistiques. Le TSS se trompe parfois, allez y'a bien 1% de chance qu'ils tombent à coté sur le débat di maria/Mbappé.

A la base, je n'ai jamais réclamé Di Maria titulaire. Je réagissais juste à ceux qui voulaient sortir Cavani du 11 ou faire jouer Di Maria au milieu en disant que la seule possibilité crédible c'était à la place de Mbappé.
Donc non, je n'ai lancé aucun débat claqué remi garde.gif et bien évidemment que Di Maria sera sur le banc.

+Quote Post
elcuervo
posté 08/02/2018 13:46
Message #170

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Zul @ 08/02/2018 14:36) *
vous êtes fou hanouna.gif

Emery t´entende.

Mais vu sa froussardise habituelle, il se dira que:
- Di Maria c´est trop offensif
- Lo Celso manque d´experience

Et il y a un vrai risque qu´il colle Alves.

+Quote Post
cuniman
posté 08/02/2018 13:49
Message #171

Débutant
*

Inscrit : 20/02/2010
Membre no 1,505

Citation (MoMoZeRo @ 07/02/2018 21:21) *
Sans prétention, on ne doit pas etre beaucoup sur le forum a avoir vécu ce match au Parc...Voir même l'avoir vu en live
Et à l'aller, perché tout en haut à se faire insulter "Hiiiijoooos de puuuuta"

On va les baiser...

je me rappelle d'un reportage avant le match. des gars du réal à la sortie du car de nos joueurs : "tiens voila les négros" en voyant Lama et Weah. y'avait pas twitter à l'époque
laugh.gif

+Quote Post
Picollo
posté 08/02/2018 13:50
Message #172

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé

Il est frileux oui mais c'est pas un kamikaze non plus, les délires Alves au milieu etc c'est inimaginable.
On va avoir le droit au XI classique que tout le monde connaît

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
giovanni pontano
posté 08/02/2018 13:51
Message #173

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (elcuervo @ 08/02/2018 13:46) *
Emery t´entende.

Pas forcément une mauvaise idée, Alves relayeur. Il a une activité et un sens du jeu de milieu de terrain. Il y serait même meilleur que latéral. Mais si c’est pour mettre Meunier derrière lui, non merci.

+Quote Post
elcuervo
posté 08/02/2018 13:55
Message #174

Pilier du forum

Membre no 1,417

Citation (Picollo @ 08/02/2018 14:50) *
Il est frileux oui mais c'est pas un kamikaze non plus, les délires Alves au milieu etc c'est inimaginable.

Qui est?

+Quote Post
Ozzy Ryss
Message #175

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (elcuervo @ 08/02/2018 13:46) *
Emery t´entende.

Je n'y crois pas du tout. Les rares fois que Dani Alves a joué au milieu, ça relevait plus du bricolage de circonstance/rotation que d'un choix positif délibéré.

Je crois plus au "double latéral" à un moment du match, surtout si Marcelo est en feu.

Pour le milieu, c'est simple ce sera Motta. Il sera titulaire contre Toulouse, jouera 60 minutes avant de se faire remplacer par Diarra, schéma qui risque aussi d'arriver au Bernabeu.

+Quote Post
Tourista-chan
Message #176

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Picollo @ 08/02/2018 13:50) *

Avec Motta ?

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/02/2018 13:56
Message #177

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (elcuervo @ 08/02/2018 13:55) *
Qui est?

Motta-Verratti-Rabiot et MCN devant.

La seule incertitude c'est Kurzawa ou Berchiche à gauche, sachant que jusque là le premier a joué tous les "gros" matchs.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 08/02/2018 13:56
Message #178

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (Picollo @ 08/02/2018 13:50) *

En effet, et cela, même si le contexte l1 n’a rien à voir avec celui de la Ligue des Champions. Même si le 6 aka la clé de voûte de notre jeu sera nécessairement très diminué. On sait pas faire autre chose alors que l’on a pourtant changé d’entraineur.

+Quote Post
elcuervo
posté 08/02/2018 14:02
Message #179

Pilier du forum

Membre no 1,417

Motta?
Le mec qui il y a 2 jours peinait au bout de 5 minutes a suivre les terreurs sochaliennes?
Du suicide pur et simple.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 08/02/2018 14:11
Message #180

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (elcuervo @ 08/02/2018 14:02) *
Motta?
Le mec qui il y a 2 jours peinait au bout de 5 minutes a suivre les terreurs sochaliennes?
Du suicide pur et simple.

Son indisponibilité longue durée aurait dû faire émerger une solution alternative mais Lo Celso est bien trop tendre et Draxler a déçu. Au mercato, on est allé chercher un joueur dans un état physique similaire. Le mec n'aura donc jamais été soumis à une réelle concurrence. Le pire, c'est qu'il tire son immunité actuelle de son absence. Il aurait jouer, tout le monde se serait rendu à l'évidence que c'était terminé pour lui.

Après, ses défenseurs invoquent le contexte particulier de la Ligue des Champions qui lui sied mieux, soi disant. Et s'il est dans le rouge physiquement, au cours d'un match c'est toujours le bloc qui est coupable, qui manque de discipline. Certains voudraient même le prolonger. neokill@h.gif
Avec des mecs comme MBappé ou Neymar, tu peux pas avoir la discipline de jadis. Motta n'est plus adapté à ces joueurs là.

Mais qu'on le mette et qu'on constate une bonne fois pour toute que l'histoire est terminée. Celle avec Motta mais aussi celle avec Emery par ricochet. En espérant que celle avec Neymar puisse se poursuivre malgré tout.

+Quote Post

165 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/04/2025 10:57