Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est si performant que çà ?
Ou alors Laurent Blanc fait sa liste "à la Alain", devant Jour de Foot. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Pourquoi tout le monde joue ce soir et la France (et Israël) joue demain ? Il y a une raison ?
![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Trémoulinas et Cissokho sont inférieurs à Mathieu alors j'ai creusé et trouvé la raison de sa non-convocation en équipe de France, Laurent Blanc est simplement rancunier et l'a eu mauvaise car Mathieu avait refusé de rejoindre les Girondins quand il arrivait en fin de contrat avec Sochaux, Blanc entraînait alors Bordeaux et il y avait également Gasset encore adjoint de Blanc en équipe de France aujourd'hui, c'était juste après l'échec du recrutement de Mickael Silvestre. Ça faisait déjà 2 ans que Mathieu était à Toulouse quand Blanc est devenu entraineur de Bordeaux. Quand le transfert TFC->Girondins ne s'est pas fait, Mathieu était interessé c'est le TFC qui a refusé l'offre parce qu'elle était trop basse. A mon avis c'est juste une question de visibilité, Valence a beau être premier, c'est pas un club qu'il regarde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trémoulinas et Cissokho sont inférieurs à Mathieu alors j'ai creusé et trouvé la raison de sa non-convocation en équipe de France, Laurent Blanc est simplement rancunier et l'a eu mauvaise car Mathieu avait refusé de rejoindre les Girondins quand il arrivait en fin de contrat avec Sochaux, Blanc entraînait alors Bordeaux et il y avait également Gasset encore adjoint de Blanc en équipe de France aujourd'hui, c'était juste après l'échec du recrutement de Mickael Silvestre. Post de rageux detected ![]() Non, en fait, je maintiens, Blanc aime pas les rouquemoutes ! ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 244 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 589 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Gros fumis turc en direct à la télé allemande
![]() Altincroque ![]() L'Allemagne va encore döner son cul !! ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Une raison : TF1 est la 1ere chaine d'europe et le vendredi c'est Koh-lanta et Secret Story ![]() C'est vraiment ça la raison ? ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a aussi Israël-Croatie demain soir, Shabbat oblige.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 119 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment ça la raison ? ![]() J'avais lu que la FFF a demandé à la fédé roumaine (qui a accepté car ils ne jouent pas la semaine prochaine) de décaler le match du vendredi au samedi pour avoir une meilleur affluence. La FFF s'est dit qu'ils auraient du mal à remplir le SDF un vendredi soir après le fiasco de la Coupe du Monde et vu qu'ils sont sûr de battre le Luxembourg mardi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 01/08/2010 Lieu : Cologne Membre no 1,832 Tribune : Canapé ![]() |
Résultats de jour:
Albanie - Bosnie-Herzégovine 1:1 Luxembourg - Biélorussie 0:0 ![]() Quelle groupe archi faible. Mais bon, si ça peut déclencher le plan Blanc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
des news de la compo pour ce soir?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Lloris - Réveillère, Rami, Mexes, Clichy - Diarr, M'Vila, Nasri - Valbuena, Benzema, Malouda
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Lloris - Réveillère, Rami, Mexes, Clichy - Diarr, M'Vila, Nasri - Valbuena, Benzema, Malouda j'aurai preferé nasri sur l'aile et gourcuff dans l'axe -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas suivi mais Sagna est blessé? Suspendu?
Valbuena ![]() Je pensais qu'on verrait Gourcuff aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Reveillère
![]() On est vraiment en galère à ce poste ![]() Fanni il est blessé ou quoi? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 02:10 |