Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Complètement d'accord sauf que je sépare son rôle de ministre des sports du reste. Sinon comme je l'ai dit, tu ne fais strictement plus rien parce qu'en politique des brebis galeuses t'en as et t'en auras tout le temps, d'un côté comme de l'autre. Question de priorité peut-être... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Evra dehors quoi, le mec était capitaine c'était pas juste l'autre attardé de Ribery avec ses tongs ![]() Qu'elle soit ministre ou charcutière je m'en bats, Evra a jamais à avoir le droit de reprendre ce maillot c'est juste n'importe quoi, Blanc fait ça et il perd tout crédit à mes yeux. Gros plus un et en plus il m'a rarement convaincu en bleu. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Question de priorité peut-être... Pas compris. Tu aurais voulu que quand on demande à jouanno ce qu'elle pense du retour d'Evra, elle réponde qu'elle sera contre le retour d'Evra quand Hortefeux sera viré du gvt? Oui j'avoue c'est beau mais c'est juste impossible puis c'est pas à elle de dire ça. Maintenant si Sarko sortait ça en parlant de Evra, là je dirais qu'il ferme sa gueule et qu'il nettoie son gouvernement avant de nettoyer l'équipe de France. Parce que lui ce serait son rôle. Après oui elle pourrait ne pas faire partie du gouvernement, monter sur un cheval blanc avec une armure aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il ne serait surtout pas temps d'arrêter d'en parler surtout ?
Moi je comprends pas, les mecs ont soit disant fait la révolution, pris les bonnes décisions par rapport au passé et ils sont toujours pas content ! Leur grenelle du foot quelle rigolade, Duchaussoy qui a un intérim en CDI et Laurent Blanc à la tête des bleus. Bref il serait surtout temps de repartir sur des choses saines, la "justice" du foot lui avait donné un nombre de matchs qu'il a fait, faut savoir tourner la page aussi, les mecs ont merdés mais ça va y'a pire. Perso son retour j'm'en branle, il n'y serait jamais revenu que ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre mais après s'il est sélectionné faut un peu faire confiance au mec qui vient d'arriver non ? Surtout qu'Evra c'est pas Chimbonda, le choix purement sportif, il est disponible pour jouer et bon en club (Man U, combien de mecs de clubs comme ça à t on ?) donc il le prend. Sélection catastrophique depuis 5 ans bientot et le mec doit se passer du meilleur ARG de Premiere League ? Blanc peut pas se le permettre.... Bref voilà ce serait cool que les politiciens cessent de s'insurger au nom d'une morale et éthique à la con et surtout qu'on arrêtent de les interroger sur des choix du coach, ça devient hallucinant ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Il est ptete bon en club mais sur la vingtaine de selections qu'il doit avoir il a fait 1 maxi 2 bons matchs donc il manquera a personne ce trou du cul avec ses declarations de merde a repetition.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oué enfin c'est aussi un retournage de veste mémorable, avant Knysna la saga de l'été en live demain à 11h dans téléfoot sur TF1
![]() ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
La FFF si ca ne tenait qu'a moi ca serait tous à l'hospice
![]() C'est juste que ca parlait d'evra et vu que je le déteste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation La France perd une place Sans jouer, la France a perdu une place au classement FIFA, publié ce mercredi. Les Bleus sont ainsi passés 19es, victimes du grand bond en avant du Japon (17e, +12), qui vient de remporter la Coupe d'Asie des nations au Qatar. Les Nippons font leur retour dans le top 20 après près de cinq ans d'absence. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Ouzbekistan (77e), demi-finaliste au Qatar et qui gagne 31 places. Un an après sa victoire à la CAN, l'Egypte perd 23 places et se retrouve 33e. Le classement du mois de février 1. Espagne 2. Pays-Bas 3. Allemagne 4. Brésil 5. Argentine 6. Angleterre 7. Uruguay 8. Portugal 9. Croatie 10. Grèce 11. Norvège 12. Russie 13. Italie 14. Chili 15. Ghana 16. Slovénie 17. Japon 18. Etats-Unis 19. France 20. Slovaquie equipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment la Norvège, la Russie peuvent être devant nous alors qu'ils n'ont même pas participé à la CDM 2010 ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais les classement et élections FIFA sont juste dénués de sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah les premières places sont logiques en général, mais au delà de la 10e place ça ne veut plus rien dire...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Si j'ai bien compris le système, quand tu te fais taper par des équipes largement moins bien classées que toi (Chine, AFS...) -même en amical- ça fait très mal au niveau du classement.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Faut se rappeler que quand on avait fait le doublé CDM - Euro, on était deuxième derrière le Brésil donc bon de la branlette ce type de classement...
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
La Norvège 11e
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
On vient de recevoir les nouveaux maillots chez Go Sport ce matin
![]() Ils seront en vente que Samedi, mais vraiment ils sont magnifiques ![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un sait à quelle heure la liste devrait être annoncée aujourd'hui ?
Edit : 14h00 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai vu blanc ce matin sur bfm, gourcuff est dans la liste, "faute de choix", il va être content gourcuff d'entendre ça
![]() sinon, vu comme il l'a défendu, à mon avis evra y est aussi ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Gourcuff faute de choix.....
Si Bodmer n'était pas aussi souvent blesser,il y'aurait choix a mon avis. Comment sa la foutrait mal si un de ces jours Bodmer prenait la place a Gourcuff en équipe de France ![]() On en ait pas encore la,mais j'en reve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Gourcuff faute de choix..... Si Bodmer n'était pas aussi souvent blesser,il y'aurait choix a mon avis. Comment sa la foutrait mal si un de ces jours Bodmer prenait la place a Gourcuff en équipe de France ![]() On en ait pas encore la,mais j'en reve ![]() ![]() Hmmm... Comment dire... Impossible, Gourcuff ne joue pas en défense centrale. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 19:07 |