Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Touché à la cuisse gauche lors de la rencontre face à Auxerre dimanche 13 mai (3-0), Loïc Rémy a déclaré forfait pour l'Euro. L'attaquant international de Marseille a quitté Clairefontaine ce vendredi soir. «Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l'imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée», a expliqué la FFF sur son site internet. L'ancien joueur de Nice et de Lyon a été écarté de la liste pour l'Euro qui ne contient plus que 25 joueurs. Lundi soir ou mardi matin, Laurent Blanc écartera deux malheureux.
Equipe.fr -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Fini pour Loïc Remy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne comprends pas la sélection de Blanc, pour moi il manque Gameiro :ph34: ouun joueur de son profil pour entrer à la 75-80e et faire mal avec sa vitesse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Valbuena, Matuidi
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Usain Gameiro Bolt, c'est une légende. Le mec ne court pas super vite, il arrivait surtout à faire des appels de grandes qualités et à en tirer parti ...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Valbuena, Matuidi ![]() Son "pote" qui doit bien kiffer ce soir mine de rien. Ca lui assure son Euro ![]() La probable tape amicale de réconfort sur l'épaule de Remy quand il se barre de Clairefontaine. Qu'est-ce que je donnerais pour voir ça ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Dans le cul Remy, tocard
![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde le nouveau Thierry Henry
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Merde le nouveau Thierry Henry ![]() Les rats qui espéraient qu'il fasse un Euro de dingue pour le vendre 30 millions . ![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Les rats qui espéraient qu'il fasse un Euro de dingue pour le vendre 30 millions . ![]() ![]() ![]() Il a sauvé leur saison quand même, ils seraient en L2 sinon. Il vaut au moins 10-15m mais bon je ne vais pas pleurer sur leur sort ![]() Je ne comprends pas la sélection de Blanc, pour moi il manque Gameiro :ph34: ouun joueur de son profil pour entrer à la 75-80e et faire mal avec sa vitesse Gignac a plus le profil donc... blague à part ça aurait été gros de foutre un mec aussi nul à un poste si important oh wait Gourcuff... Avec la blessure de Rémy, on risque encore plus de partir avec des pieds carrés hors de forme. Je plains les 2 qui vont rester sur le carreau, à coup sûr ils ne le mériteront pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Si j'ai trop tiré sur la corde avec Loïc? Non je ne me sens pas responsable. Du tout, j'en avais besoin jusqu'au bout. Ce fossoyeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans vouloir défendre Deschamps, Rémy était le seul attaquant valable de l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Sans vouloir défendre Deschamps, Rémy était le seul attaquant valable de l'équipe. Et? A la fin de la saison l'OM n'avait plus rien à jouer et Rémy était toujours là à tirer la jambe. Ayew aussi il aura bien tiré sur la corde le DD... Il sera le premier à chialer si un de ses joueurs joue 70 minutes et non 45 en équipe de France. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Par rapport à l'équipe type annoncée...(cf maxifoot) L'équipe possible des Bleus face à l'Islande : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - M'Vila, Cabaye - Menez, Nasri, Ribéry - Benzema. Je l'a trouve plutôt pas mal faut juste gicler la gauche Evra / Ribery par un petit duo Clichy / Ben Arfa çà pourrait être sympas:! Non je ne vois pas Ribery etre titulaire sur ce match .Il est pas censé rejoindre le groupe à clairfontaine seulement aujourdh'ui ??? donc Hatem sera à sa place ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après un journal espagnol, la FFF songerait à ... Guardiola pour succéder à Blanc.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Un entraineur hors football français ? Ce n'est pas possible
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 181 Inscrit : 15/05/2012 Lieu : Eure Membre no 8,468 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait bien d'avoir un étranger!
Sinon je suis sur que Menez ne sera pas titulaire. Concernant Ribéry, si il a son niveau en club ok mais sinon.. Evra je peux pas le piffrer mais Clichy a été bon surtout sur la fin. Cabaye j'aime bien mais avec M'Vila à coté, c'est suffisant pour la récup'? J'espère qu'il gardera Matuidi dans le groupe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 04:45 |