Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlos Tevez Aguero aussi . Après on est d'accord on peut pas jouer avec Pauleta Raul mais un 4-4-2 avec un un joueur qui redescend c'est possible. Après c'est vrai qu'on voit moins de diamant. Tevez joue 10 ou 9 1/2 avec City. Quand il jouait avec Dzeko/Aguero en début de saison ca ressemblait un peu à un 4-4-2. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Tevez joue 10 ou 9 1/2 avec City. Quand il jouait avec Dzeko/Aguero en début de saison ca ressemblait un peu à un 4-4-2. C'était un 4-4-2... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Carlos Tevez Aguero aussi . Après on est d'accord on peut pas jouer avec Pauleta Raul mais un 4-4-2 avec un un joueur qui redescend c'est possible. Après c'est vrai qu'on voit moins de diamant. Pas pour rien qu'un Mancini est ridicule sur la scène européenne. Le mec fait des compos pour dérouiller des clubs de chèvres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon jouait en 4-4-2 avec Lisandro/Gomis. Garde avait dit en début de saison qu'il voulait garder cette tactique toute la saison. Il a finalement choisi par la suite un 4-2-3-1. Dans un 4-4-2 le duo offensif est important mais il faut aussi 2 bons ailiers qui savent centrer et un milieu de terrain qui sait donner la dernière passe pour créer du jeu. A lyon c'était Gonalons-Kallstrom. Offensivement ils n'apportaient rien.
Avec Cabaye et M'Vila je dis pourquoi pas. J'aimerais bien voir Benzema/Giroud devant ces 2 là sur un match. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas pour rien qu'un Mancini est ridicule sur la scène européenne. Le mec fait des compos pour dérouiller des clubs de chèvres. De toute façon, si les système en 4-2-3-1 ou 4-3-3 se sont développés c'est pas pour rien, au niveau de l'équilibre défensif et offensif c'est bien plus facile à trouver que dans un 4-4-2. Je dis juste que c'est encore possible si tu as deux attaquants très intelligents et très complémentaires, un sachant jouer en remise et en pivot, l'autre étant capable de prendre la profondeur ou décrocher. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon, si les système en 4-2-3-1 ou 4-3-3 se sont développés c'est pas pour rien, au niveau de l'équilibre défensif et offensif c'est bien plus facile à trouver que dans un 4-4-2. Je dis juste que c'est encore possible si tu as deux attaquants très intelligents et très complémentaires, un sachant jouer en remise et en pivot, l'autre étant capable de prendre la profondeur ou décrocher. Il te faut deux axiaux monstrueux en milieu de terrain également pour tenir la route, étant donné qu'ils vont être face à 3 joueurs la plupart du temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il te faut deux axiaux monstrueux en milieu de terrain également pour tenir la route, étant donné qu'ils vont être face à 3 joueurs la plupart du temps. Ouais mais en même temps les deux axiaux doivent pas avoir une vocation trop défensive sinon y'a un espèce de no-man's land entre les deux pointes et les deux axiaux. J'pense que les milieux latéraux font la différence, ils doivent être capable de défendre sur les cotés et attaquer. MU le faisait parfois aussi avec Rooney-Chicharito devant ou Rooney-Berbatov, mais dans les gros matchs de LDC ils passaient toujours en mode 4-3-3. De toute façon ce qui compte c'est l'animation offensive et les mouvements des offensifs, sur la feuille de match le barça joue en 4-3-3 et pourtant ce n'est pas le cas. -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (Lizzy @ 28/05/2012 15:27) 1518406[/url]'] Taxe PSG. :cultureparano:Il a pas été specialement bon, un peu comme les autres et c'est logique vu qu'ils ne sont plus habiués a jouer ensemble. Esperons que ca progresse au fil des matchs. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était pas aujourd'hui qu'on devait avoir les partants ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est demain matin à 11h que l'on saura les 23.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Avant mardi soir. Je vois bien Gourcuff - Matuidi, ou Martin - Matuidi. Ou alors un départ de HBA, Malouda ou Menez (mais je vois mal Blanc se passer de Valbuena). ![]() Meme si le match d'hier n'a du rien changer, Nasri a tellement montré qu'il etait une plaie pour cette equipe hier que gourcuff/martin en solution de remplacement ne seront pas de trop . De toute façon je prefere meme un gourcuff moyen qu'un bon nasri ( si ça existe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
![]() Meme si le match d'hier n'a du rien changer, Nasri a tellement montré qu'il etait une plaie pour cette equipe hier que gourcuff/martin en solution de remplacement ne seront pas de trop . De toute façon je prefere meme un gourcuff moyen qu'un bon nasri ( si ça existe ![]() Il ne partira pas avec 3 DC. Donc Mbiwa sera là a priori. Il aurait pu tenter un coup comme ça s'il avait un Abidal en latéral. Mais là il ne prendra pas le risque. C'est Martin ou Gourcuff qui sauteront a mon avis, avec un récupérateur, Matuidi je pense. Après une surprise et la sortie d'un offensif n'est pas à exclure à mon avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il te faut deux axiaux monstrueux en milieu de terrain également pour tenir la route, étant donné qu'ils vont être face à 3 joueurs la plupart du temps. Et deux excentrés très complets également, pouvant à la fois défendre et apporter offensivement. En fait le 4-4-2 demande des joueurs très performants et complémentaires à leur poste et un très bon équilibre général, ce qui est dur à trouver. Toutes proportions gardées, le duo Hoarau-Giuly était vraiment parfait dans ce système, tant au niveau des profils que de la façon dont ils jouaient l'un pour l'autre. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas cool pour le mec en fauteuil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai supprimé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 181 Inscrit : 15/05/2012 Lieu : Eure Membre no 8,468 Tribune : Non précisée ![]() |
4/4/2 est moins utilisé mais ça peut encore fonctionner(pas ma préférence et j'aime beaucoup le sapin, enfin le 4/3/3 même si c'est un poil différent). Jouer à deux attaquants ça me choquerais pas mais j'avoue que c'est de plus en plus rare(sauf avec Zeman). Aguerro Tevez ne sont pas de purs avant centre mais bon ce sont des attaquants. Benzema joue à gauche au real parfois? En tout cas il serait pas aussi bon qu'avec le real, à moins d'un miracle.
"Si on commence un match à 2 pointes il aurait fallu prendre un 3ème attaquant dans le groupe" --> pas forcement vu qu'il ne veut pas doubler les postes comme il dit. Sauf que quand tu as 23 noms à mettre, forcement des postes le seront. D'ailleurs Blanc disait qu'il avait prévenu les 2 mais il s'est rétracté. Il ne fait que se contredire. La liste elle devait arriver aujourd'hui, finalement c'est demain. Il dit que le match d'hier n'est pas décisif pour sa liste mais il a dit aussi que ce match était important donc faut savoir. Il s'énerve pour rien en plus face aux médias. Si il enlève Matuidi sans l'avoir fait jouer, quel intérêt d'avoir élargi la liste. Pour moi ça va se jouer entre les milieux offensifs et défensifs car là c'est plus que doublé. Martin Gourcuff Nasri sont similaires et certains disent que Nasri devrait se méfier. Niveau défensif y a Matuidi Diarra M'vila(qui n'a pas joué, coïncidence ou pas?) voire cabaye donc en gros il enlèvera un offensif et un défensif. Je le vois pas dégager de défenseurs centraux ni Evra(ou Clichy). Vos duos partant montrent ceci dit que personne n'est d'accord. Valbuena restera et il est pas si mauvais en edf et gourcuff ne partira pas, suffit d'écouter Blanc encore aujourd'hui qui fait des annonces juste pour lui et hier comment il l'encourageait sans cesse. Dire que certains veulent dégager Menez mais hier il a plus prouvé que HBA ou autres. Diméco et Courbis l'ont encensé hier mais apparemment ce sont les seuls. Sur lequipe beaucoup disent que c'est Menez qui doit dégager.. |
|
|
![]()
|
|
C'est qui les "certains" qui veulent dégager Menez
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 04:47 |