Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'accord avec ce post. Philo envoi un CV à l'Equipe ![]() Limite je lui en veux plus qu'à l'autre tâcheron de Nasri qui est un bon à rien depuis toujours (sur toutes les pipes que t'as taillé pour en arriver là, t'as du en péter des freins avec tes chicots de hamster). ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
La France est une des équipes qui a le plus de joueurs ayant joué en Angleterre dans ces rangs (Evra, Nasri, Cabaye voire Malouda), le tout opposé aux Anglais qui jouent tous au pays, c'est pas spécialement étonnant qu'on ait eu un match de merde sachant que les joueurs de PL sont toujours archi cuits pour les compétitions internationales. Les PB ont eu en partie le même problème avec Robben et RVP cuits. Pas vu tout le match mais l'espèce de ligne de 5 avec Benzema qui décroche et les 2 mongolitos Ribéry et Nasri plein axe était ridicule. Benzema a permis aux Anglais de défendre assez haut (d'où les frappes de loin d'ailleurs qui sont plus la preuve d'un manque de solutions que d'une nouvelle arme) et les 2 trisos qui vont se recentrer alors que les couloirs anglais étaient le point faible (Johnson à droite est une passoire, cela aurait du être une boucherie pour Ribéry tandis que Cole n'était pas trop aidé par Chamberlain avec Debuchy qui ne demandait que ça). Au lieu de ça, ils sont allés s'empiler dans l'axe sur un espace de 40 mètres sur 15 à multiplier les touches de balle sans pouvoir accélérer. Pour des Anglais bien solides dans l'axe, c'était cadeau pour défendre. Félicitons Benzema, digne d'un Anelka 2010, trop impatient et avide de participer au jeu et qui finalement pénalise son équipe plus qu'autre chose. Limite je lui en veux plus qu'à l'autre tâcheron de Nasri qui est un bon à rien depuis toujours (sur toutes les pipes que t'as taillé pour en arriver là, t'as du en péter des freins avec tes chicots de hamster). Globalement, je ne critique pas les choix de départ de Blanc puisqu'il ne fallait effectivement surtout pas perdre mais il n'a pas su réagir et a laissé son équipe à l'abandon au fur et à mesure que le match avançait et qu'on reproduisait un schéma qui ne menait à rien. Quand Nasri ET Ribéry se recentrent pendant un long moment, c'est un de trop sauf qu'ils sont trop nuls tactiquement pour s'en rendre compte. Vu que ton capitaine est dans les buts (brillant choix) tu n'as personne pour recadrer mais il ne le fait pas pour autant. Il comptait peut-être sur Alou Diarra et sa moustache de YMCA pour rameuter tout le monde. L'Espagne a fait la même connerie l'autre jour du surplus axial mais Del Bosque a su corriger en faisant rentrer Navas pour étirer sur la largeur. Nous, on fait rentrer Martin et HBA (qui a en plus perdu tous ses ballons) soit 2 axiaux, même si HBA a très vaguement tenté côté droit. Si on avait la complémentarité et la qualité technique d'un Silva, d'un Iniesta ou d'un Xavi, pourquoi pas mais on en est bien loin donc arrêtons de vouloir jouer comme les autres. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
.... ![]() Bien aimé ton analyse et celle de jorgevaldano56 Citation Pas vu tout le match mais l'espèce de ligne de 5 avec Benzema qui décroche et les 2 mongolitos Ribéry et Nasri plein axe était ridicule. Benzema a permis aux Anglais de défendre assez haut (d'où les frappes de loin d'ailleurs qui sont plus la preuve d'un manque de solutions que d'une nouvelle arme) et les 2 trisos qui vont se recentrer alors que les couloirs anglais étaient le point faible (Johnson à droite est une passoire, cela aurait du être une boucherie pour Ribéry tandis que Cole n'était pas trop aidé par Chamberlain avec Debuchy qui ne demandait que ça). Au lieu de ça, ils sont allés s'empiler dans l'axe sur un espace de 40 mètres sur 15 à multiplier les touches de balle sans pouvoir accélérer. Pour des Anglais bien solides dans l'axe, c'était cadeau pour défendre. Félicitons Benzema, digne d'un Anelka 2010, trop impatient et avide de participer au jeu et qui finalement pénalise son équipe plus qu'autre chose. Limite je lui en veux plus qu'à l'autre tâcheron de Nasri qui est un bon à rien depuis toujours (sur toutes les pipes que t'as taillé pour en arriver là, t'as du en péter des freins avec tes chicots de hamster). Benzema aussi fort soit il, m'a irrité sur ce match, comme toi il m'a fait penser à Anelka ou à Zlatan dans certains matches. Les mecs sont tellement forts que quand les ballons ne leur arrivent pas, ils oublient leur poste et se décident à prendre le jeu en main en redescendant à la construction, quitte à oublier l'équilibre de l'équipe. Résultat tu n'as plus personne sur qui t'appuyer dans la surface, alors c'est sûr dans ces phases le rôle de l'attaquant est ingrat mais primordial. Pour les côtés, il est vrai que ce n'était pas spécialement le point fort de l'Angleterre, mais quand tu joues face à une défense basse et arrêtée, t'as pas non plus énormément de chance de déstabiliser la défense adverse, sauf si tu as des joueurs qui pèsent énormément dans les duels aériens et ce n'est pas notre cas. Citation Globalement, je ne critique pas les choix de départ de Blanc puisqu'il ne fallait effectivement surtout pas perdre mais il n'a pas su réagir et a laissé son équipe à l'abandon au fur et à mesure que le match avançait et qu'on reproduisait un schéma qui ne menait à rien. +1 Citation Quand Nasri ET Ribéry se recentrent pendant un long moment, c'est un de trop sauf qu'ils sont trop nuls tactiquement pour s'en rendre compte. Surtout quand tu n'as aucun joueur pour plonger dans la profondeur et créer des brèches. Quand tu attaques sans vitesse à plat t'as très peu de chance de trouver la faille. Citation Si on avait la complémentarité et la qualité technique d'un Silva, d'un Iniesta ou d'un Xavi, pourquoi pas mais on en est bien loin donc arrêtons de vouloir jouer comme les autres. Rajoute : et l'intelligence car ils sont vraiment intelligents dans leurs choix. Et techniquement Iniesta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pouvez arrêter de sucer svp ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ta gueule, ça compte comme relation sexuelle. Et les 4 ans avancés hier sont faux d'ailleurs, j'en ai eu la confirmation samedi.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ta gueule, ça compte comme relation sexuelle. Et les 4 ans avancés hier sont faux d'ailleurs, j'en ai eu la confirmation samedi. ![]() T'as niqué samedi ? ![]() Tu me dois bien une pipe aussi vu comment j'encense Iniesta ![]() pressé de te revoir ![]() Quand tu veux mais tu fais le mec overbooké |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as niqué samedi ? Quand tu veux mais tu fais le mec overbooké Non, j'ai pas niqué samedi et j'ai recroisé une meuf que j'aurais préféré ne pas revoir tant elle m'a niqué le moral (la brune sur mon FB dans les photos de ma soirée de samedi, alias miss échange de talons/chemise). Bon, stop déviation ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Sale pute. Si t'as besoin d'aide pour la niquer, n'hésite pas.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà reçu le soutien de mon colloc qui a finement dit devant elle "putain mais c'est pas du de la baiser, j'ai réussi alors que j'étais bourré. Et je dois pas être le seul"
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
On peut refaire le même coup, une fois à poil tu mets ta bite en scred
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Il veut pas ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas compris non plus. A moins qu'il parle de son zboub qui aurait une grande moralité et refuserait le plan de Rolit.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement, il pensait qu'on parlait de son coloc alors qu'on s'en fout.
Philo, l'idée c'est qu'elle soit à poil ta petite pute. Toi, t'as juste à sortir ton zgueg et la foutre enceinte pour laisser un petit souvenir. |
|
|
![]()
|
|
C'est mon colloc qui veut pas recommencer le chopage.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 472 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on regarde les derniers résultats de l'EDF çà fait peur :
Depuis la coupe du monde 2006, la France n'a plus gagné un seul match : Euro 2008 France - Roumanie 0 - 0 France - Pays Bas 4 - 1 France - Italie 0 - 2 CDM 2010 France - Uruguay 0-0 France - Mexique 0 - 2 France - Afrique du Sud 1-2 Euro 2012 France - Angleterre 1-1 çà fait peur quand même!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on regarde les derniers résultats de l'EDF çà fait peur : Depuis la coupe du monde 2006, la France n'a plus gagné un seul match : Euro 2008 France - Roumanie 0 - 0 France - Pays Bas 4 - 1 France - Italie 0 - 2 CDM 2010 France - Uruguay 0-0 France - Mexique 0 - 2 France - Afrique du Sud 1-2 Euro 2012 France - Angleterre 1-1 çà fait peur quand même!!!!!! Ca veut rien dire, en 2006 on a commencé par 2nuls |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre les joueurs qui font des "chuut" apres un match amical ou le premier match ils ont pas peur
![]() Les journalistes sont des grosses putes et ils vont se faire descendre méchamment s'ils se plantent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 07:33 |