Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
A une (énième) passé loupé de Nasri au milieu (dont j'oublierais pas la feinte de blessure
![]() ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Qui lui aurai mis la préssion ? Ribery ? ![]() SA FAIT 10 FOIS TU RATE LA PASSE ET TU TEMPALES SUR LA DEFENSE COM UN BOLOSS WESH MA GUEULE CHANGE TEN A PAS MARRE CA FAIT 10 FOIS -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir que Nasri ne s'est pas entrainé aujourd'hui.
Il est blessé? Ou il boude suite à hier soir? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
SA FAIT 10 FOIS TU RATE LA PASSE ET TU TEMPALES SUR LA DEFENSE COM UN BOLOSS WESH MA GUEULE CHANGE TEN A PAS MARRE CA FAIT 10 FOIS ![]() ![]() CHAI petit(e) ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis même pas sur que ce soit de l'individualisme qui le pousse à faire autant de touche de balle. C'est juste qu'il n'est pas capable de sentir le jeu pour jouer vite. Le mec à les yeux collés sur le ballon au lieu de regarder le jeu .
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
A une (énième) passé loupé de Nasri au milieu (dont j'oublierais pas la feinte de blessure ![]() ![]() La passe en fin du match où il rate complétement son geste et fait genre il à mal au genou au lieu de se replier? Si c'est ce moment, il m'a rendu ouf à faire son nian nian alors que la Suède se procurait une occase sur son loupé. Il m'insupporte, c'est physique. Et en plus il se permet d'ouvrir sa gueule...baltringue. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a moyen de voir ca pour Nasri, et le nombre de touches de balle? ![]() Le nombre de touches de balle non ![]() passes 51/59 vers l'avant 21/24 laterales 14/18 vers l'arriere 16/17 à noter qu'il n'a réussi qu'un dribble/duel offensif et un seul duel défensif du match (contre 4 et 4 respectivement pour Ribery, 2 et 3 Mvila pour comparer des milieux) Pour info je tire ca de l'appli stat zone de Fourfourtwo qui est très intéressante et gratuite. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
L'Equipe fait sa Une + une page entière sur "l'embrouille" de fin de match. Je trouve ca exagéré et j'ai peur que ca ait une mauvaise influence sur notre image des Bleus et sur leur paranoia. Tant pis... Ce type de réaction à chaud doivent arriver à presque chaque défaite non?
Diarra aurait taillé certains offensifs sans les citer, Nasri s'est senti visé, pendant ce temps Ben Arfa était au tel tranquille dans le vestiaire ![]() Haha Babouin y a ta stat dans le journal, Nasri a touché en moyenne 3.7 fois le ballon à chaque balle. Il a joué 3 fois sur 50 en une touche. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ben Arfa ce débile mental ...
Mais ça amène une question importante tout ça, qui est la taupe ? ![]() Je met une pièce sur Malouda, ou Giroud qui a une bonne tête aller baver avec les journalistes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben Arfa ce débile mental ... Mais ça amène une question importante tout ça, qui est la taupe ? ![]() Je met une pièce sur Malouda, ou Giroud qui a une bonne tête aller baver avec les journalistes. En 2010, j'avais entendu que c'était Valbuena qui avait balancé à la presse -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils sont cons ou quoi à l'équipe
![]() Déjà en 2010 ils avaient voulus faire du sensationnel pour au final avoir faux sur toute la ligne et là ils recommencent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps ils veulent vendre pas protéger l' EDF.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
La déferlante médiatique pour des choses qui se passent dans tous les vestiaires après une défaite (sauf Ben Arfa mais ce type est tellement perdu qu'il fait de la peine plus qu'autre chose)... Enfin faut vendre et certains vont en profiter pour dégueuler sur les Bleus, so easy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
En effet
![]() ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Dans le fracas du vestiaireMardi soir, après la défaite contre la Suède (0-2), le ton est monté chez les Bleus. L'Equipe revient sur la crise de nerf du vestiaire. Dominés dans tous les domaines mardi soir par une équipe de Suède impliquée bien qu'éliminée (0-2), les Bleus ont laissé éclater leur colère dans les vestiaires. Un règlement de comptes qui a vu Hatem Ben Arfa proposer à un Laurent Blanc critique à son encontre de le renvoyer à la maison ou encore Samir Nasri demander à Alou Diarra de rester poli lorsqu'il lui adressait des reproches... «On s'est lancé des missiles (...) Ça a réveillé quelques démons», avait lâché Florent Malouda en conférence de presse mercredi. Ce jeudi matin, L'Equipe se plonge au coeur de la crise qui a secoué le vestiaire bleu. lequipe.fr En effet ![]() ![]() "avec l'euro, la pizza se fait du sushi" ![]() ![]() 1er quotidien sportif français ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Toujours les mêmes, moi qui suis éducateur je peux vous dire ©
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 11/06/2012 Membre no 8,521 Tribune : Non précisée ![]() |
La taupe c'est Rothen !
Mais clairement vous avez raison, on a LE grand match samedi, si on gagne c'est un putain d'exploit. Et ce journal va saboter le travail fourni. ça sent la rancoeur à plein nez cet article. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Malouda qui a carrément avoué hier pendant la conf qu ils ont mal préparé le match ("on est allés en ville le soir" etc) ça m étonne qu il y ait pas eu + de réactions que ça.
Elles sont arrivées quand leurs poufs? la veille du match si je me souviens bien? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 21:51 |