Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
et pour rappelle, une victoire 1-0 des Irlandais ne les qualifiait pas hein. Ca ne qualifiait pas la France non plus je crois... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Anelka et henry ne merite meme pas un 3.
Remonter le ballon en jouant milieu defensif est d'une betise absolue. Pour voir du vrai football il faut regarder l'espagne ou l'irlande de trapatoni. Anelka ou Henry en équipe d'espagne ne se permettrai 1/4 de ce qu'il ose faire en EdF. Et puis sur l'attitude de Liza, wenger, luis, and co. C'est pas du corporatisme, c'est juste du non-football et il faut bien que quelqu'un le dise ! -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'on rejoue le match, qu'on se fasse éliminer et que Domenech dégage
![]() </dream> ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Anelka et henry ne merite meme pas un 3. Remonter le ballon en jouant milieu defensif est d'une betise absolue. Pour voir du vrai football il faut regarder l'espagne ou l'irlande de trapatoni. Anelka ou Henry en équipe d'espagne ne se permettrai 1/4 de ce qu'il ose faire en EdF. Et puis sur l'attitude de Liza, wenger, luis, and co. C'est pas du corporatisme, c'est juste du non-football et il faut bien que quelqu'un le dise ! rassure moi c'est une blague ? -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on change d'entraineur, qu'on demande a rejouer le match et qu'on le gagne 2-0 et tout le monde serait content
![]() Oui pour moi le Trap' tire le meilleur collectif de son equipe, c'est assez fort comme travail. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis sur l'attitude de Liza, wenger, luis, and co. C'est pas du corporatisme, c'est juste du non-football et il faut bien que quelqu'un le dise ! Pour Liza, si je parlais de corporatisme, c'était avant tout pour l'attitude que tous les mecs de France 98 avaient. Tous sans exception (je parle des médiatiques) ont la même attitude. C'était à se demander s'ils ne s'étaient pas tous mis d'accord pour savoir quelle réaction ils devaient avoir. |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Enfin, tu veux que les français fassent quoi ? La qualif est le minimum pour l'équipe de France alors que c'est le Saint-Graal pour les irlandais. Faut remettre les choses dans leur contexte. Sans compter le fait qu'on n'a fait un match de merde... Je sais pas "on" est juste qualifié pour le Mondial alors qu'à un but près c'était pas le cas. Enfin, c'était juste une remarque comme ça car c'est clair que c'est pas moi qui vais me pêter les cordes vocales pour ces guignols, je remarque juste qu'il n'y a justement pas de vrais supp de l'équipe de France contrairement à l'Irlande ou alors pas la même virulence dans leur "supportariat" (parce que "allez les bleus" c'est OK pour mon gosse de 6 ans mais après ...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Anelka et henry ne merite meme pas un 3. Remonter le ballon en jouant milieu defensif est d'une betise absolue. Pour voir du vrai football il faut regarder l'espagne ou l'irlande de trapatoni. Anelka ou Henry en équipe d'espagne ne se permettrai 1/4 de ce qu'il ose faire en EdF. Et puis sur l'attitude de Liza, wenger, luis, and co. C'est pas du corporatisme, c'est juste du non-football et il faut bien que quelqu'un le dise ! Non mais restons sérieux, du "vrai football" l'Irlande ? On ne peut pas placer dans la même phrase le football pratiqué par l'Espagne et celui fait par l'Irlande. Ces derniers ont fait un match de merde à domicile avec une occasion et hier ils ont "juste" joué à l'envie et leur seul "mérite footballistique" a été le gros pressing fait sur les deux milieux axiaux français. La tactique je balance 50m devant et je me rue sur le second ballon parce qu'en face ils ne savent pas se placer et pire encore ont du mal à remporter un duel, voilà quoi... Après le reste c'est juste que l'EDF était pathétique. Mais l'Irlande a quand même une équipe de merde, qui en veut certes et bravo à eux, mais sans plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Tu voulais qu'ils disent merci pour tout aussi?? Je suis désolé mais hier sur le terrain après le but ils ont eu un comportement que j'ai trouvé digne alors qu'il y avait tout pour péter un boulon.. Et puis bon, c'est quoi le plus pathétique: Qu'une partie des politiques et sportifs Irlandais demandent justice ou qu'une partie de leurs homologues Français (sélectioneur, secrétaire d'Etat, vice président de la Fédé...) évitent le sujet de la fameuse main?? Comme tu dis, hier ils ont eu un comportement "digne". Au vu des déclarations, ce matin aussi. Mais là, c'est juste ridicule, surtout qu'ils savent très bien que le match ne sera pas rejoué .. Après, Domenech & co sont des guignols, mais ils ont admit qu'il y avait main et donc erreur d'arbitrage ... tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Qu'ils laissent la place aux Irlandais ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
concernant domenech, sur la route en allant chez mon frere pour voir le match, j'entendais a la radio une interview d'avant match (cqfd) ou il repondait a un journaliste sur la façon dont il motivait les joueurs pour ce match : "oh vous savez j'ai pas besoin de les motiver, ils savent que c'est la coupe du monde au bout, au contraire je suis la pour les rassurer blablabla.... " rien que ça j'etais scié, le mec il sait qu'en face il va y avoir 11 rouqmoute pret a crever sur le terrain pour gagner contre nous, et au lieu de faire son job et de concentrer tout le monde autour d'un objectif, avec le minimum de pression qu'il faut, ba non il laisse faire, apres tout... serieux a quoi il sert ce mec?
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Le fair play, c'est pas accepter de se faire enculer avec le sourire, hein....... Non, mais c'est pas non plus faire les rageux. Surtout quand ton équipe en bois a joué des coudes, simulé et râlé durant le match ^^ S'ils s'en étaient tenu aux discours d'après match d'hier, bravo. Mais là ... ridicule ![]() |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est un equipe de merde, si tu veux.
Pour moi c'est en effet du vrai football. La rencontre d'un groupe avec une entraineur, d'un style adapté au potentiel d'un groupe. J'ai pas envie d'expliquer la force de trapatoni, mais pour moi c'est beau et c'est le foot irlandais. Je perefere les valeurs (et les resultats) du foot irlandais à celle de l'edf sur les dernieres années. De toute facon on risque pas d'etre d'accord, vu que vous pensez qu'au match aller on a fait un super match et pas les irlandais. Faire un bon match c'est pas avoir la possesion au match aller. La France est été nul sur les deux matchs, l'irlande s'est battu sur le premier, et nous a corrigé sur le deuxieme. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aimerais voir les mecs qui suçaient les Irlandais & leur fair play commenter l'article au sujet de leur requête ![]() ![]() Personne a dit que les Irlandais étaient fair play, ce sont des crevards comme les français... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
De toute facon on risque pas d'etre d'accord, vu que vous pensez qu'au match aller on a fait un super match et pas les irlandais. Faire un bon match c'est pas avoir la possesion au match aller. La France est été nul sur les deux matchs, l'irlande s'est battu sur le premier, et nous a corrigé sur le deuxieme. A partir du moment ou même l'Autriche nous a corrigé, je vois pas ou est leur mérite ![]() L'EDF de Domenech est très faible. La bousculer est loin d'être un gage de qualité (bousculer, pas corriger .. n'exagerons pas non plus ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un equipe de merde, si tu veux. Pour moi c'est en effet du vrai football. La rencontre d'un groupe avec une entraineur, d'un style adapté au potentiel d'un groupe. De toute facon on risque pas d'etre d'accord, vu que vous pensez qu'au match aller on a fait un super match et pas les irlandais. Faire un bon match c'est pas avoir la possesion au match aller. La France est été nul sur les deux matchs, l'irlande s'est battu sur le premier, et nous a corrigé sur le deuxieme. On n'a pas pris un 4-0 non plus. Et vu le niveau de l'EDF hier soir, c'est aussi un signe que l'Irlande reste une équipe limitée... mais qui sait certes appuyer sur ses points forts, ce qui est déjà pas mal. Après, comme l'a dit quelqu'un plus haut, ils ont été plus que limites dans l'engagement à plusieurs reprises. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un equipe de merde, si tu veux. Pour moi c'est en effet du vrai football. La rencontre d'un groupe avec une entraineur, d'un style adapté au potentiel d'un groupe. J'ai pas envie d'expliquer la force de trapatoni, mais pour moi c'est beau et c'est le foot irlandais. Je perefere les valeurs du foot irlandais à celle de l'edf sur les dernieres années. De toute facon on risque pas d'etre d'accord, vu que vous pensez qu'au match aller on a fait un super match et pas les irlandais. Faire un bon match c'est pas avoir la possesion au match aller. La France est été nul sur les deux matchs, l'irlande s'est battu sur le premier, et nous a corrigé sur le deuxieme. t'es en forme toi ! on doit pas avoir la meme définition d'une correction, mais bon c'est la mode en ce moment de rabaisser le plus possible son pays, fait toi plaisir alors. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne a dit que les Irlandais étaient fair play, ce sont des crevards comme les français... Je parlais pas vraiment des forumeurs, mais plus des journalistes qui se touchaient sur les Irlandais ![]() |
|
|
![]()
|
|
t'es en forme toi ! on doit pas avoir la meme définition d'une correction, mais bon c'est la mode en ce moment de rabaisser le plus possible son pays, fait toi plaisir alors. Tu ne trouves pas que l'irlande nous a corrigé tactiquement et dans le jeu sur le match retour ? Allez avoue au moins tactiquement ? Fais un effort ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:04 |