IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1539 Pages V  « < 893 894 895 896 897 > »   
add postStart new topic
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
Malédiction
posté 11/10/2012 14:08
Message #17881

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée

Citation (Iaropolk @ 08/10/2012 02:19) *
Parle bien de l'Estonie julm3.png

FYP
Go to the top of the page

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 12/10/2012 17:32
Message #17882

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

Je viens de voir qu'il y avait un match ce soir neokill@h.gif

Sakho Menez et Blaise titulaire.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Zul
posté 12/10/2012 22:01
Message #17883

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Défaite, chantôme blessé, du grand Jallet.

Préparation de la vaseline pour mardi obligatoire, ça saigner.

"un mauvais résultat pas une contre performance"

cerveau dawa noel.gif

+Quote Post
molesting
posté 13/10/2012 01:41
Message #17884

Débutant
*

Inscrit : 26/09/2010
Lieu : Nancy
Membre no 1,942
Tribune : Viré du stade

6 Parisiens sur le terrain en EDF, c'est du jamais vu non? J'étais plutôt fier..
(Super but des japs, score qui me va bien vu qu'on a rien fait)

+Quote Post
macbath
posté 13/10/2012 09:56
Message #17885

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

On n'a pas rien fait, la première mi-temps était plutôt agréable par la variété des actions françaises (notamment un bon Menez wub.gif ), mais on a pas su être suffisamment précis devant le but. Rien que sur corner on les survolait en première mi-temps mais on est pas foutus d'en mettre un au fond alors que Menez les frappait super bien.
D'ailleurs j'en peux plus de Giroud, il me rappelle de plus en plus le gros Gignac de 2009-2010 en attaque. Il sert à rien à part faire la gueule suite à ses manqués.

Après en seconde période tu sors Benzema, tu fais rentrer Valbuena, ça se décompose progressivement... Ce type de match ne sert pas à grand chose sur 90 minutes, mais on ne peut pas non plus dire qu'on n'a rien montré.

+Quote Post
niramo
posté 13/10/2012 13:09
Message #17886

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Chelles
Membre no 1,127

Citation
Didier Deschamps lance un pavé dans la mare et tacle la Ligue 1

Deschamps déplore le manque de professionnalisme en L1Deschamps déplore le manque de professionnalisme en L1

Didier Deschamps est un entraîneur exigeant, ce n'est pas une surprise. En tant que sélectionneur, il réclame beaucoup plus de sérieux de la part des joueurs et des clubs français.

C’est une question sur l’Italie posée par le journaliste de L’Équipe Magazine qui a lancé le débat. Didier Deschamps, impressionné par le parcours des Azzurri à l’Euro 2012, s’interroge sur la continuité du travail de Prandelli mais souligne l’incroyable compétitivité des joueurs italiens. Dès lors, le sélectionneur poursuit : « Plus j’aurai à ma disposition des joueurs soumis à une obligation de résultat en club, plus vite je pourrai faire monter le niveau de l’équipe de France ». C’est une évidence qui s’accompagne d’un constat sombre et lucide sur la manière jugée laxiste dont les clubs français font avancer leurs joueurs.

« En Ligue 1, les joueurs français disposent d’une liberté beaucoup plus importante que dans les grands championnats. Dans les grands clubs étrangers, si tu ne te soumets pas à la concurrence quotidienne, si tu n’acquiers pas cette mentalité qui te pousse à te dépasser, sans jamais t’accorder la moindre excuse, jour après jour, entraînement après entraînement, tu es dehors. En L1, la liberté est à la limite de la permissivité. Et parfois au-delà. Quand on laisse trop régulièrement passer les petits manquements au professionnalisme, c’est foutu », lance Deschamps. Son discours laisse transparaître aussi les écueils qu’il a dû surmonter lorsqu’il était entraîneur de l’OM. Compétitieur né, professionnel jusqu’au bout des ongles, Deschamps a été nourri au football italien des années 90 et a participé à l’éclosion du football anglais au plus haut niveau.

Alors, comparé à ce qu’il a connu durant sa carrière, la Ligue 1 présente bien trop de lacunes pour faire de nos joueurs français de véritables professionnels aguerris. « Chez nous, le cadre est flou, les entraîneurs n’ont pas toujours la possibilité de sanctionner. Dans les grands clubs, l’institution est au-dessus de tout. Et l’entraîneur, les dirigeants sont garants de cela. En France, on dit beaucoup que le club est au-dessus, mais, dans les faits, c’est autre chose. Ça rend le travail plus compliqué et si tu ne sanctionnes pas un joueur qui a manqué à son obligation de professionnalisme, tu ne peux plus rien exiger des autres », explique le sélectionneur national, qui se sert du nouveau PSG pour étayer sa démonstration. Il n’est pas le seul à faire ce constat puisque Carlo Ancelotti a dû faire face aux mêmes problèmes.

Aujourd’hui, l’idée d’une concurrence exacerbée semble avoir pris dans les têtes parisiennes. « Maintenant oui, mais quand Carlo est arrivé, je peux vous dire qu’il a été surpris par les mentalités et les attitudes. Par rapport aux clubs qu’il avait dirigés en Italie ou en Angleterre, il a rapidement compris la spécificité de notre football ! Aujourd’hui, avec le soutien de ses dirigeants, il a réglé le problème, comme quoi, quand la volonté est là, on peut y arriver. Et c’est primordial pour tout le football français, les clubs et la sélection de tendre vers cela. » Pour Deschamps, il ne s’agit pas de se plaindre gratuitement de la Ligue 1. Il souhaite simplement récupérer des joueurs aptes psychologiquement à affronter les turpitudes du football international. Alors, les nouvelles conditions imposées au PSG notamment sont pour lui une aubaine.

« Je ne vais pas me plaindre. On le voit avec Sakho, Matuidi, Jallet, Chantôme… Aujourd’hui, quand Paris fait match nul, c’est moyen ; quand ils perdent, c’est un vrai problème. Ça change la mentalité des joueurs et ça peut relayer mon discours », assure-t-il. « On dit toujours que les joueurs français changent en partant à l’étranger, qu’ils y deviennent vraiment pros, mais pourquoi ne font-ils pas l’effort avant, en France ? Ils gagneraient du temps ! Faire attention à son poids, à son hygiène de vie, au repos, ça parait basique, essentiel, mais ça n’est pas entré dans toutes les têtes. » La charge du sélectionneur sera-t-elle entendue du côté des joueurs et des clubs de Ligue 1 ?

FM.

Je suis surpris par DD. Quitte à avoir une EDF pétée je préfère que ce soit avec lui, il est lucide sur le niveau de cette génération et connait le haut-niveau.

Comme quoi Leonardo n'avait pas tort.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Schultzy
posté 13/10/2012 14:53
Message #17887

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

C'est pas une chose qui métonne de la part de Deschamps la dessus, il s'en était plaint a Monaco et a Marseille déjà.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Jekill
posté 13/10/2012 15:02
Message #17888

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Deschamp a une mentalité de gagnant c'est pas nouveaux. Ses propos étaient prévisibles.

+Quote Post
Biz Markie
posté 14/10/2012 13:31
Message #17889

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Zidane est marrant avec son EdF. Entraîneur neokill@h.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Carlton
posté 14/10/2012 23:38
Message #17890

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Citation
Mais la France a des joueurs incroyables. Ce sera très difficile de battre une sélection où jouent Ribéry, Benzema, Giroud, Koscielny

Cazorla neokill@h.gif

+Quote Post
Iaropolk14
posté 15/10/2012 07:11
Message #17891

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Il fait référence aux deux meilleurs joueurs français en club et met un coup de langue pour ses deux coéquipiers, normal.

+Quote Post
Zul
posté 15/10/2012 13:32
Message #17892

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Oui enfin, c'est pas comme si les meilleurs français avaient été décisifs et efficaces en edf ces derniers temps.

La biélorussie aussi avec beaucoup de bons joueurs du Bate Borisov (qui a battu le grand lille et le bayern) fut très difficile à battre pour la Roja book2.gif

+Quote Post
Dready14
posté 15/10/2012 13:38
Message #17893

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Zul @ 15/10/2012 14:32) *
Oui enfin, c'est pas comme si les meilleurs français avaient été décisifs et efficaces en edf ces derniers temps.

Oui mais si tu les cite pas tu cite personne ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Hercule Poirot
posté 16/10/2012 22:01
Message #17894

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392

Spoiler :

+Quote Post
Sarconzie
posté 16/10/2012 22:08
Message #17895

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Putain, j'ai gueulé comme un goret sur l'égalisation kratos77.gif

Ca faisait longtemps que l'EdF ne m'avait pas fait plaisir comme ça. Ribéry et Evra enfin bons sous le maillot bleu, je n'avais pas vu la roja autant à la peine depuis longtemps, et tout ça avec des biquettes sur le terrain. Si Deschamps n'était pas un rat, je serai fan ph34r.gif

LAAAAAAAAAAA LAAA LAAA LALALA GIIIIROOOUD wub.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/10/2012 22:12
Message #17896

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Jamais été fan de l'EDF, même en 98 mais content pour le résultat tellement ils ont pris cher depuis 4ans... Malgré tout je ne vois pas la France finir premier, ils vont perdre des points en route je pense ou l'Espagne finira bien le boulot au retour

1er vrai bon match, cohérent en tout cas le dernier c'était quand ?

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Babou1
posté 16/10/2012 22:13
Message #17897

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2012 23:12) *
Jamais été fan de l'EDF, même en 98 mais content pour le résultat tellement ils ont pris cher depuis 4ans... Malgré tout je ne vois pas la France finir premier, ils vont perdre des points en route je pense ou l'Espagne finira bien le boulot au retour

1er vrai bon match, cohérent en tout cas le dernier c'était quand ?

Victire en Allemagne mais equipe diminuée.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sakavomi
posté 16/10/2012 22:35
Message #17898

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

ça fait juste plaisir de re-vibrer pour son équipe nationale. De voir des mecs tirer dans le même sens, mouiller tout simplement le maillot et ne rien lâcher. Gros kiff sur le but. wub.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
gandjao
posté 16/10/2012 22:42
Message #17899

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Deschamps putain, lui au moins on ne peut pas le taxer d'être un loser.
Je ne suis pas fan du personnage, ni de la méthode, mais si y'a un moyen de ne pas être ridicule chez nous en 2016 c'est de lui confier l'EDF jusque là, quoiqu'il se passe aux qualifs ou à la coupe du monde. Avec sa chatte on sait jamais.
J'ai vraiment supporter l'équipe de France ce soir, ça ne m'était pas arrivé depuis 2006.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 16/10/2012 23:03
Message #17900

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Je suis le premier à avoir gueulé comme un porc sur le but de Giroud, c'est une belle émotion mais on (si je comprends bien car je n'ai pas vu la première mi-temps) se fait bien violer sur une bonne partie du match quand même et l'Espagne nous permet de revenir dans le partie en voulant gérer comme des teubés façon match contre la Croatie à l'Euro. On n'a rien construit de spécial ce soir et on lâchera encore des points dans la course contre des nations inférieures. Benzema faut lui foutre des taloches putain.

C'est bien, mais on est à peine au-dessus des 30% de possession de balle sur l'ensemble et on se fera sûrement piner au retour.

Mais bien content des prestations d'un certain nombre de joueurs dont je n'attends généralement pas grand chose sous ce maillot à savoir Matuidi, Valbuena, même Evra tiens. Le contraste entre les victimes du 1/4 de finale de l'Euro et ce soir était saisissant.

+Quote Post

1539 Pages V  « < 893 894 895 896 897 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/03/2025 09:28