Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Varane forfait pour le match. MBiwa est appelé à sa place.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Varane forfait pour le match. MBiwa est appelé à sa place. Mourinho qui recommence... -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 11/05/2010 Lieu : Paname Membre no 1,710 Tribune : Viré du stade ![]() |
Justement philo, au tant prendre aucun des deux...
En même temps 5 matchs avec la juve, ça vaut bien tout ce qu'à fait alessandrini dans sa carrière... Tout ce que je dis, c'est que pour moi pogba est tout aussi légitime qu'alessandrini en EDF -------------------- Où tu es...???????
Moi je suis là... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a un match amical contre l'Allemagne demain, compo d'après lequipe.fr
Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Ribery - Benzema -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours aussi bien utilise sissoko
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a un match amical contre l'Allemagne demain, compo d'après lequipe.fr Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Ribery - Benzema Elle est franchement pas belle cette équipe ... je me demande ce qu'elle donnerait en L1 voir si elle arriverait en 1/4 de LDC -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Les compos contre l'Espagne et l'italie étaient bien sales, j'en avais la nausée.
Puis ils m'ont bien fermer ma bouche... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je reste toujours perplexe sur Valbuena. On l'encense pas mal, notamment comme meneur mais je continue de le trouver relativement limité.
Puis là, il n'est pas dans sa meilleure période. Bref, sans être le plus grand fan de Ménez, je l'aurais plus vu titulaire que Valbuena. Après Koscielny voilà quoi...La devinette c'est de savoir à quelle minute il va tacler ou plaquer un allemand dans la surface. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Si on pouvait utiliser Menez dans le même registre que nous aussi !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
La défense est bien dégueu sur le papier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Benzema en pointe
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Benzema en pointe ![]() Ca évoquait en deuxième mi-temps un Ribery - Giroud - Benzema. A voir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Elle est franchement pas belle cette équipe ... je me demande ce qu'elle donnerait en L1 voir si elle arriverait en 1/4 de LDC C'est un mix de joueurs de devoirs avec quelques joueurs de niveau européen, ca correspond bien à Deschamps je trouve. Avec les sélections l'histoire montre que les noms n'importent pas tant que ca, le collectif peut faire tomber bien des barrières. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est un mix de joueurs de devoirs avec quelques joueurs de niveau européen, ca correspond bien à Deschamps je trouve. Avec les sélections l'histoire montre que les noms n'importent pas tant que ca, le collectif peut faire tomber bien des barrières. Oui quand tu as un ou 2 cracks tu peux en profiter pour miser plus sur le collectif que sur les noms (et laisser Ginola ou Cantona a la maison). Mais nous on a pas de cracks, et plus beaucoup de noms. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un mix de joueurs de devoirs avec quelques joueurs de niveau européen, ca correspond bien à Deschamps je trouve. Avec les sélections l'histoire montre que les noms n'importent pas tant que ca, le collectif peut faire tomber bien des barrières. Je suis d'accord , les noms je m'en fout , le fait que cela corresponde a DD aussi , c'est juste que la génération est très juste depuis quelques années maintenant ... bon après le collectif peut te mener a des choses sympa mais en phase finale j'y crois moyen sans 2/3 tauliers -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis d'accord , les noms je m'en fout , le fait que cela corresponde a DD aussi , c'est juste que la génération est très juste depuis quelques années maintenant ... bon après le collectif peut te mener a des choses sympa mais en phase finale j'y crois moyen sans 2/3 tauliers Effectivement, on est trop light niveau tauliers talentueux . En premier lieu Benzema qui n'est pas au niveau escompté. Ribéry revient pas mal, mais il lui manque ce côté décisif qu'il a davantage au Bayern. Et sans cet apport je ne vois pas comment on pourrait faire un bon parcours, car en terme de jeu offensif c'est vraiment trop sporadique. Si on regarde au milieu, ça fait peur aussi, franchement ya pas de manieur de ballon potable. Sissoko c'est juste la plus belle imposture et le tout droit ultime. Cabaye Matuidi, va falloir qu'ils se bougent aussi, franchement ça n'a pas le niveau international. Sur un match ça peut passer, mais sur une compétition après une saison entière, ya pas assez de talent technique. Quant à la défense, intrinsèquement, on est immonde au niveau des latéraux mais DD persiste et signe . C'est assez solide défensivement mais dégueulasse niveau jeu offensif. Et dans l'axe, trop friable et manque de maturité, de technique, de relance. Heureusement que Lloris remonte le niveau. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 03:03 |