Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sérieusement?.. Euro 2008, Coupe du Monde 2010, EUro 2012, à chaque fois il fait rien de rien. C'est un super joueur Ribéry, mais en EDF il est juste pas indispensable. Que ça soit mieux ou pas pour le jeu de l'EDF on sait pas vraiment au fond, mais franchement s'il est absent c'est pas une catastrophe. Depuis 2006 il a rien fait avec la sélection. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
La bonne nouvelle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
La bonne nouvelle ![]() Après je trouve ça vraiment lâche de se réjouir du forfait d'un joueur pour la Coupe du Monde au Brésil ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Arrête on va chialer.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Euro 2008, Coupe du Monde 2010, EUro 2012, à chaque fois il fait rien de rien. C'est un super joueur Ribéry, mais en EDF il est juste pas indispensable. Pour une fois, je suis d'accord avec Amo. Ribéry est un des rares joueurs de classe mondiale de l'EdF, c'est pas franchement une bonne nouvelle . |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste quand même un des meilleurs joueurs de l'équipe de France.
Benzema, pas mal voulaient le pendre et mettre Giroud avant de sucer le madrilène. "Benzema il est nul, ça fait 456 matches qu'il n'a pas marqué ce boulet!!!" Ribery avec moins de pression et d'attente sur lui, je pense que ça aurait pu le faire. Mais depuis janvier c'est aussi un cadavre. En 2010, horrible. 2012, il a tenté d'être le sauveur de la nation et c'était n'importe quoi. Après en terme d'image, pour moi, c'est franchement pas un mal pour les bleus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je dirai Lacazette logiquement. Vu que sans Ribéry il ne reste plus que deux ailiers dans le groupe... quand tu joues en 4-3-3 c'est pas terrible... Après Lacazette est plus axial mais bon il sera meilleur ailier que Cabella ! Cabella est bien meilleur que Lacazette sur un côté. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Cabella est bien meilleur que Lacazette sur un côté. ![]() Dans un 4-3-3 ? Bon si c'est toi qui le dit poto je suis d'accord, moi le foot après tout j'y entrave que dalle. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Pour une fois, je suis d'accord avec Amo. Ribéry est un des rares joueurs de classe mondiale de l'EdF, c'est pas franchement une bonne nouvelle . Je suis d'accord aussi, je le kiffe vraiment Ribéry, ses 6 mois à Galatasaray m'ont trop marqué, mais à chaque fois je me dis pareil que toi, c'est un joueur de classe mondiale, un des seuls en EDF, il faut compter sur lui, et à chaque fois c'est pareil: il déçoit. Au bout d'un moment ce joueur en EDF j'y crois plus, ça fait 3 phases finales de suite ratées quand même. A ce niveau-là c'est un gros blocage mental, le maillot bleu a l'air trop lourd à porter pour lui, ça serait pas le premier joueur de classe mondiale à se chier dessus en sélection, pour moi il fait partie de ces joueurs. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Kiffer que Ribery soit forfait pour le mondial, c'est comme si des marseillais se réjouissent que Ibra soit absent face à eux on parle quand même du meilleur joueur de notre équipe de France on peut ne pas aimer le mec mais se serai un gros coup dur pour nous.
|
|
|
![]()
|
|
Je suis mitigé, c'est un des seuls joueurs de classe mondiale certes mais j'ai un doute sur son niveau depuis quelques mois, il chie dans la colle en sélection depuis des lustres et surtout je ne peux pas l'encadrer.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis mitigé, c'est un des seuls joueurs de classe mondiale certes mais j'ai un doute sur son niveau depuis quelques mois, il chie dans la colle en sélection depuis des lustres et surtout je ne peux pas l'encadrer. La colonne des points négatifs a l'air de l'emporter quand même. ![]() Sinon c'est moi où il était mieux en équipe de France depuis quelques temps? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans un 4-3-3 ? Bon si c'est toi qui le dit poto je suis d'accord, moi le foot après tout j'y entrave que dalle. C'est surtout que Lacazette est un joueur très moyen sur un côté, il n'a que sa vitesse. Je prends Cabella par défaut. Pour Ribéry, il est quand même un peu à la rue depuis son retour de blessure en février. Il a fait illusion sur quelques petits matches de BL mais a explosé sur les gros chocs (Real ou Dortmund notamment). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Kiffer que Ribery soit forfait pour le mondial, c'est comme si des marseillais se réjouissent que Ibra soit absent face à eux on parle quand même du meilleur joueur de notre équipe de France on peut ne pas aimer le mec mais se serai un gros coup dur pour nous. Absolument rien à voir, Ribéry avec l'EDF il ne fait pas 1/10 de ce que fait Ibra avec Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça donne surtout quasi sur la titularisation de Valbuena.
|
|
|
![]()
|
|
La colonne des points négatifs a l'air de l'emporter quand même. ![]() Mais c'est quand même un des seuls joueurs de classe mondiale j'ai précisé ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu ses prestations en bleus a part en 2006, je ne vois vraiment pas en quoi cela est un handicap !?
Après comme l'a dis POM, vu nos forces en présences, notre jeu.. perdre un de nos meilleurs atouts est handicapant pour l’équipe, enfin normalement car selon nos avis, ribery n'apporte quasi rien en bleu enfin c'est le mien donc content qu'on doive construire autrement. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 02:57 |