Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon il est inutile de faire l'équipe en avance avec des joueurs de l'instant présent, car en deux ans de nouveaux joueur "inattendus" à la Pogba/Griezmann/Kurzawa vont se révéler.
Spoiler :
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon il est inutile de faire l'équipe en avance avec des joueurs de l'instant présent, car en deux ans de nouveaux joueur "inattendus" à la Pogba/Griezmann/Kurzawa vont se révéler. Spoiler :
Objectif 2018, pour les 20 ans de '98 ![]() Sinon, le problème c'est aussi de trouver des leaders parce qu'on a quand même un sacré paquet d'huitres niveau charisme. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Après le problème, même si des joueurs se révèlent, ça va être l'absence de joueurs d'expérience et de leaders. Je ne pense pas qu'on puisse gagner un Euro à la maison avec une majorité de joueurs de moins de 25 ans même s'il y a du talent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
On peut essayer un DC prometteur à droite aussi ?
(Thuram style !) -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On peut essayer un DC prometteur à droite aussi ? (Thuram style !) Qui? Zouma? Pas convaincu perso. Faut que le mec ait déjà des prédispositions quand meme, par exemple un Mangala a gauche banco si y’avait pénurie, mais à droite je vois vraiment pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ménes qui balance que l'agent de Benzema aurait frappé un journaliste de l'équipe.
Marrant, le Pierrot, il ne balance jamais sur ses copains et pourtant j'imagine qu'ils n'ont pas toujours été irréprochables... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Certains joueurs qui jouent dans des clubs de second plan pourraient intéresser des clubs un peu plus gros ou ont déjà signé dans des clubs plus huppés, c'est pas mal en vue de 2016.
Mangala : City Debuchy : Arsenal Schneiderlin : Naples, Arsenal Sissoko : Liverpool, Monaco Griezmann : PSG, Liverpool, Chelsea, Milan, Atlético Madrid Rémy : Tottenham -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc ils restent ou partent tous en Premier League, super nouvelle pour l'Euro 2016.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Certains joueurs qui jouent dans des clubs de second plan pourraient intéresser des clubs un peu plus gros ou ont déjà signé dans des clubs plus huppés, c'est pas mal en vue de 2016. Mangala : City Debuchy : Arsenal Schneiderlin : Naples, Arsenal Sissoko : Liverpool, Monaco Griezmann : PSG, Liverpool, Chelsea, Milan, Atlético Madrid Rémy : Tottenham Fuck you. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Lick my ass
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Samir Nasri, non-retenu pour le Mondial brésilien, n’a plus vraiment le cœur à porter le maillot Bleu. Dans un entretien accordé à Sky Sports, le milieu de terrain de Manchester City a confié qu’il allait probablement annoncer la fin de sa carrière internationale. «J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a quelques temps déjà, mais je l’annoncerai quand ce sera le bon moment», a expliqué celui qui compte 41 sélections (5 buts) avec le maillot frappé du coq. «Ce n’est pas quelque chose que l’on peut annoncer comme ça sur Twitter, a poursuivi Nasri. On doit s’asseoir, prendre le temps d’une longue interview». Le joueur y réfléchissait déjà depuis plusieurs semaines. «[...] la sélection nationale ne me rend pas heureux» Samir Nasri, écarté de la sélection pour son comportement, ne se dit pas particulièrement affecté, sauf pour ses proches : «Je vis en Angleterre, et tout ce qui se dit en France ne me touche pas. Je suis habitué. Mais c’est très difficile pour mes parents. Je veux les rendre heureux, et la sélection nationale ne me rend pas heureux». La petite amie du joueur notamment, avait fait part de sa colère envers le sélectionneur Didier Deschamps. «Avec l'équipe nationale, je n'ai rien gagné. C’est plus facile de prendre cette décision comme ça, que si nous venions de gagner quelque chose. Quand vous jouez dans un grand club, et que vous disputez beaucoup de matches, il est facile de prendre à cette décision», a expliqué l'ancien Marseillais, qui a récemment prolongé son contrat avec les Citizens jusqu'en 2019. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dégage le petit prince, adieu
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Oyé Oyé, le petit Prince de Marseille a parlé.
"Je ne suis pas heureux en équipe de France, je ne veux plus y aller." ![]() Ce gamin capricieux. ![]() Bon après, il lâche quand même que "tant que ce sera Deschamps, ce sera compliqué d'y aller vu ce qu'il s'est passé (de manière réciproque)" Comme ça, si après Deschamps y a moyen... Il vise aussi les coéquipiers qui n'ont jamais osé lui dire les choses en face et la fameuse formule "Aucun joueur n'est content d'être remplaçant". Et évidemment, c'est la faute aux médias. Allez à bientôt petite merde. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans doute dans d'autres topics vous m'excuserez, mais la revoir dans l'actu TV ce soir..
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Rumeur comme quoi Ribery va prendre sa retraite de l'équipe de France
![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est même officiel
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasri et Ribery en moins de deux semaines, c'est beau.
![]() Le seul problème la relève s'appelle Thauvin et/ou Alessandrini pour le moment. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 07:59 |