Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Maintenant valbuena va-t-il se faire lyncher par une partie de l'edf ![]() Le drame c'est qu'il y ait sa place ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah non mais c'est vrai. Ben Arfa à parfois manqué de mental sur le terrain, mais ça a clairement l'air d être le moins bête de la bande. Je lui trouve même un côté sympa, c'est dire. Enfin on va être débarrassé de l'avant dernier joyau de la fameuse clique Ribery/Benzema/Evra. Pour Evra,faudra encore attendre un peu... Mais alors Benzema, ça a toujours été une honte en EDF de toute façon, on ne perd rien du tout. Il est con et il est nul. Pathétique en toutes circonstances, il a toujours bénéficié de collectifs forts ou d autres joueurs qui lui facilitent incroyablement la tâche, au Real ou à Lyon Il a toujours été surcôté, un truc de fou. Qu'il retourne dans ses délires de cage d'escalier. Quand on va se retaper Giwou ou Gignac en pointe, tu risques de vite déchanter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on va se retaper Giwou ou Gignac en pointe, tu risques de vite déchanter. Non. Martial ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Non. Martial ![]() J'aodre le joueur mais c'est jeune, il doit encore perfectionner son jeu dos au but, être plus tranchant par moment dans les duels, et dans l'optique d'aller chercher l'Euro 2016 à la maison avoir un 95 titulaire et comme seule alternative crédible en pointe c'est malheureux. Benzema ET Martial c'était top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Benzema est-il protégé sur le très sérieux forum culturepsg? En tout cas l'absence de réactions pour une affaire de cette ampleur pose des des questions. Quoiqu'il en soit 24H de GAV, ils doivent quand même avoir quelque éléments contre lui. Pour le coup, je me joins à l'autre dégueulasse là-dessus. S'il pouvait sauter pour l'Euro ![]() C'est pas toi par ailleurs qui te plains des méthodes policières? ![]() Si personne ne réagit, c'est qu'à l'heure où tu postes on ne sait pas grand chose. Des mecs en GAV qui ressortent tranquille il y en a un paquet. Juste Cissé par exemple dans cette affaire. Donc avant de se lancer sur le cas Benzema, certains attendent peut-être un peu... Quoiqu'il en soit, au jeu des pronos, je l'avais placé. C'est d'une tristesse de voir que des mecs comme ça ne sont pas entourés au point de les voir se trainer des embrouilles de petite frappe. Comment après l'affaire Zahia, ni lui, ni personne n'ait fait le ménage? |
|
|
![]()
|
|
Giroud ou Benzema en EDF ces derniers temps, il y a pas une grande différence. Sauf que tu sais qu'il y en a capable d'élever son niveau de jeu à un niveau européen dans sa proportion a jouer dos au but, son aisance pour combiner en 1 ou 2 touches de balle et faire briller des ailiers de profondeur tandis que l'autre se bat comme il peut avec ses moyens ultra limité. Alors ok il a une morphologie avantageuse dans les airs mais comme les centraux européens des tops équipes sont tout aussi bons que lui dans l'impact physique, Giroud devient vite handicapant à un certain niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas toi par ailleurs qui te plains des méthodes policières? ![]() Si personne ne réagit, c'est qu'à l'heure où tu postes on ne sait pas grand chose. Des mecs en GAV qui ressortent tranquille il y en a un paquet. Juste Cissé par exemple dans cette affaire. Donc avant de se lancer sur le cas Benzema, certains attendent peut-être un peu... C'était une remarque anodine par rapport au forum hein. Pas une vraie prise de position. Sauf que tu sais qu'il y en a capable d'élever son niveau de jeu à un niveau européen dans sa proportion a jouer dos au but, son aisance pour combiner en 1 ou 2 touches de balle et faire briller des ailiers de profondeur tandis que l'autre se bat comme il peut avec ses moyens ultra limité. Alors ok il a une morphologie avantageuse dans les airs mais comme les centraux européens des tops équipes sont tout aussi bons que lui dans l'impact physique, Giroud devient vite handicapant à un certain niveau. Évidemment mais on attendait encore l'expression de son potentiel EDF. On risque de jamais le voir du coup... |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Évidemment mais on attendait encore l'expression de son potentiel EDF. On risque de jamais le voir du coup... ouais enfin, à 28ans je crois c'est mort. officiellement mis en exam + controle judiciaire. je ne sais pas s'il peut quitter le territoire, ben voilà le neuf qu'on cherche au mercato, pas loin de fleury il pourra s'entrainer chez nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Benzema en équipe de France est une quiche. Lors de la dernier coupe du monde il est ridicule contre l'Allemagne. Ce n'est pas une grosse perte. De toutes les façons arrêtons de nous voiler la face, cette équipe ne comporte presque aucun joueur de niveau mondial.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation 13h. Benzema mis en examen pour association de malfaiteurs et complicité pour tentative de chantage. Placé sous contrôle judiciaire, il a interdiction de rencontrer Valbuena. Après avoir passé une heure dans le bureau du juge, il a quitté le tribunal. Impatient de voir la liste de DD du coup ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Impatient de voir la liste de DD du coup ![]() Il était blessé de toute façon, ça ne change rien pour la liste. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Il était blessé de toute façon, ça ne change rien pour la liste. Plus ça va plus je pense que c'est une blessure diplomatique. Il était incertain contre Paris et avait repris un entrainement léger, donc pour l'Edf il devrait être apte -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Benzema
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'ai mal à mon EdF
![]() Qu'ils soient nuls, je m'en fous mais s'afficher comme ça depuis des années, c'est honteux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Putain j'ai mal à mon EdF ![]() Qu'ils soient nuls, je m'en fous mais s'afficher comme ça depuis des années, c'est honteux. Non mais le ménage aurait clairement dû être fait à Knysna, c'est tout. Le Benzema on le traîne comme un boulet depuis des années, ça suffit. Combien de temps il est resté sans marquer en EDF avec une complaisance de tous les instants de la part de DD? On croirait Blanc avec Cavani, sauf qu'au moins Cavani marque un peu de temps à autre. Sa coupe du monde était pourrie, en qualifs c'était pas mieux, c'est pas un leader ni un top player. Il faut construire sans lui, de toute façon ce n'est pas Benzema qui pourrait nous faire gagner l'Euro mais Pogba. Martial ira au front, tant pis, à MU ils l'ont titualirisé et il claque donc pourquoi pas en EDF? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben Arfa et Coman appelés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Hatem
![]() ![]() ![]() Elle commence a avoir de la gueule finalement cette EDF. Le Big Benzé devant, evidemment. Hatem-Grizi derriere l'attaquant en sapin de noel ![]() ![]() Mais le foot c'est une association de génies. Kondo - Lass - Paul : Crack à chaque poste. Je parle pas de la défense par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 04:56 |