Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Mouais tu laisses Youri et tu mets Mbappe devant. Ce que je disais dans mon poste. Varane a tout pour passer Blanc mais pas pour le moment sur les performances en équipe de France. Disons que c'est serré c'est ce que je dis aussi. Kanté et Deschamps je ne suis pas d'accord et pourtant je déteste l'autre rat. Mais il faisait ce que fait Kante en ayant une meilleure capacité tactique. La plus belle coupe du monde de la France restera 2006. Quelle déception qu'ils n'aient pas gagné ce tournoi. La coupe du monde 2018 de Kante est juste fabuleuse. il est facile dans le top 5 des meilleurs joueurs du mondial ce qui n'etait pas le cas de Deschamps. Giroud Guivarch pas sûr du tout que je prenne Giroud. Je cherche même ses arguments. Euh si quand même, la carriere de Giroud en équipe de France est superieur. Le poids de Giroud sur les defense adverse. Le titre de champion avec Montpellier. Arsenal. Chelsea. Il n'y a pas photo!! |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Nemeto il va péter un câble s'il vous lit
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut fermer le topic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Pitié; laissez ce genre de comparaisons débiles aux rats
![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en fout de votre superstition à 2 francs.
On dit pas qu'ils seront champions du monde on parle de deux groupes de joueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pitié; laissez ce genre de comparaisons débiles aux rats ![]() Ça sert pas à grand chose, soit, mais ça occupe. Il n'y a d'ailleurs que ça sur tous les topics...des comparaisons entre joueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Varane gagne le mondial, il a plus grand chose à lui envier. Au même âge la trajectoire plaide largement en faveur de Varane. On compare les palmarès ou les joueurs ? C'est une victoire contre la Croatie qui déterminera si on met Varane devant Blanc ou pas ? Laurent Blanc c'était pas un mec à moitié invisible dont on sait pas trop d'où sort sa réputation. Varane c'est la catégorie des mecs qui ont l'étiquette de cador depuis qu'ils ont 12 ans et demi on sait pas pourquoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Nemeto il va péter un câble s'il vous lit Les joueurs sont prêts. C'est un peu comme 96-98 : on perd contre les Tchèques alors que tout le monde s'y voyait, 2 ans plus tard, on se venge et on soulève le trophée le plus prestigieux. Ca sera pareil dimanche, les désillusions d'hier font parfois les grandes victoires de demain. |
|
|
![]()
|
|
Vous jinxez tout
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Mandzukic mange Giroud quand même!! Et pour le coup ils sont dans le même registre On as des buteurs qui pourrait jouer à la place de Giroud meilleurs que Mandzukic, certains de ses buteurs ne sont même pas sélectionnés d'ailleurs. Giroud c'est pour le luxe et le troll en mode on est tellement fort qu'on met Giroud. ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On compare les palmarès ou les joueurs ? C'est une victoire contre la Croatie qui déterminera si on met Varane devant Blanc ou pas ? Laurent Blanc c'était pas un mec à moitié invisible dont on sait pas trop d'où sort sa réputation. Varane c'est la catégorie des mecs qui ont l'étiquette de cador depuis qu'ils ont 12 ans et demi on sait pas pourquoi. Un peu tout!! Moi perso j'ai essayé de me rappeler du niveau de ces joueurs au mondial 98 en retirant la finale avec ceux de cette année. Et puis aussi du niveau de ces joueurs en 98 en essayant d'oublier ce qu'ils ont fait après. Donc je prends pas en compte le fait qu'ils soient champion du monde et d'Europe derrière. Juste le niveau intrasèque. Et pour moi ça ne fait aucun doute que Varane est un bien meilleur joueur qje Blanc et qu'il sera une légende du foot français une fois qu'il a racroché s'il remporte ce titre de champion du monde et/ou d'autre titre en selection derrière. J'ai + de mal à me souvenir de Deschamps qui était pas spectaculaire. On as des buteurs qui pourrait jouer à la place de Giroud meilleurs que Mandzukic, certains de ses buteurs ne sont même pas sélectionnés d'ailleurs. Giroud c'est pour le luxe et le troll en mode on est tellement fort qu'on met Giroud. ![]() Pas faux!! Mais j'aime beaucoup Mandzukic !! S'il avait un peu + de vitesse... Pitié; laissez ce genre de comparaisons débiles aux rats ![]() Chacun ses trucs qui saoulent!! Moi perso c'est ceux qui font des compo avec des joueurs qui sont même pas du club et qui se croient sur FM. Mais j'en fais pas une maladie. Je ne lis pas et je passe au post suivant. |
|
|
![]()
|
|
Varane est super effacé mais niveau foot c'est une brute. On sait d'ailleurs si il a rendu Lukaku depuis ?
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Putain, on dirait tout le monde se passe le mot pour nous porter l’œil ![]() Ce pays a le don de se tirer une balle dans le pied Mais grave... Ça n'a jamais réussit a la France d'être favorite ou en confiance. Les gens ne realisent pas qu'une finale c'est tres particulier et tout peut arriver. Restons humble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis contre les gens qui sous estiment l'adversaire, en coupe de France jusqu'en CDM mais pour le coup ils disent uniquement que si la France gagne, Nike lancera une série de maillot avec 2 étoiles... Tout va bien.
A ce sujet Pogba a bien montré en conf qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec le Portugal. Si cette défaite en coup d’Europe pouvait nous amener à une deuxième CDM... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
J'espère que l'on jouera en bleu blanc rouge dimanche, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Aucune chance. La Croatie n'a pas de short rouge ou bleu pour la combinaison domicile. Ce sera sans doute en Bleu-bleu-rouge comme en 98 pour nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Mais grave... Ça n'a jamais réussit a la France d'être favorite ou en confiance. Les gens ne realisent pas qu'une finale c'est tres particulier et tout peut arriver. Restons humble. Ce ne sont pas les français, en l'occurrence, mais une boite américaine qui pense à son business et qui veut parer à toute éventualité. D'ailleurs je suis persuadé qu'ils préparent la même chose pour la Croatie qui est aussi chez eux... -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 00:45 |