Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Défendre c'est pas plus son style qu'un autre. Il a pas de style Deschamps. On n'a pas joué la coupe du monde 2014 en bétonnant et l'Euro 2016 non plus. Même cette coupe du monde à la base au premier match il aligne Tolisso et Dembele à la place de Matuidi et Giroud. et il a bien vu que ça marchait pas et à fait machine arrière, tout comme il a du s'en mordre les doigts de voir les portugais champions avec une équipe qui n'a fait que contrer... Après le premier match je pense qu'il a bien vu qu'il y arriverait pas a faire bien jouer cette équipe, il a plutôt insisté sur des choses qu'il pouvait transmettre, la gagne le mental le collectif et la défense. beaucoup de mecs trop soft encore et trop perso, Matuidi et Giroud bien plus matures. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Magnifique ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
et il a bien vu que ça marchait pas et à fait machine arrière, tout comme il a du s'en mordre les doigts de voir les portugais champions avec une équipe qui n'a fait que contrer... Après le premier match je pense qu'il a bien vu qu'il y arriverait pas a faire bien jouer cette équipe, il a plutôt insisté sur des choses qu'il pouvait transmettre, la gagne le mental le collectif et la défense. beaucoup de mecs trop soft encore et trop perso, Matuidi et Giroud bien plus matures. C'est donc bien du pragmatisme / de la panique sur le moment, et pas une conviction. Si c'était l'Euro 2016 qui l'avait convaincu de jouer "sale", on aurait commencé comme ça dès le premier match et on aurait joué tous les éliminatoires comme ça. C'est un coach qui prévoit rien de particulier sur le long terme mais qui n'a pas peur d'aligner les mecs qui sont chauds bouillants quand il le faut, quitte à faire sauter des mecs avec un statut en plein tournoi. Quand Giroud partira il va pas se dire "il faut que je me trouve mon nouveau Giroud pour le futur", il va juste regarder ce qu'il a à disposition et si il s'agit de cracks faits pour faire le jeu, bah il les alignera et on fera le jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Là on a passé un cap quand même, ce fils de pute s'est totalement approprié le truc aux dépens des gens. Plus grand récupérateur du mondial on peut pas lui enlever ça. Faut aussi dire merci à la FFF à qui visiblement ça a paru OK de faire un truc où rien d'autre n'est prévu avec le public que de rusher les Champs-Elysées en 5 minutes. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...es-bleus/923621 Citation Si des milliers de supporters ont attendu en vain l'équipe de France au balcon de l'hôtel Crillon lundi soir, le service de presse des Bleus assure qu'aucune visite n'avait été prévue.
[...] Interrogé mardi par France Info, le chef du service de presse de l'équipe de France Phillippe Tournon - qui a pris sa retraite après la Coupe du monde - a précisé qu'aucune visite n'avait été programmée : «Mais jamais ! Jamais, il n'a été programmé de visite de notre part (...) Il faut être très clair : à partir du moment où un certain nombre de festivités ont été envisagées, l'équipe de France, son staff, ses joueurs, on n'a plus rien dirigé. Il y a eu différentes éventualités qui ont été évoquées, on a su assez vite que le président Macron voulait recevoir l'équipe, à quelle heure, on ne savait pas. Différents plans ont été établis : est-ce qu'on va aux Champs-Elysées directement de Roissy ? Est-ce qu'on a le temps de faire la descente des Champs-Elysées puis l'Elysée ?» s'est défendu Philippe Tournon. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le moral des Français est en hausse après la victoire des Bleus, selon un sondage, mais l'euphorie ne profite pas à Emmanuel Macron https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/cou...is_2854533.html
CHAI je le déteste encore plus ce chien |
|
|
![]()
|
|
Le moral des Français est en hausse après la victoire des Bleus, selon un sondage, mais l'euphorie ne profite pas à Emmanuel Macron https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/cou...is_2854533.html CHAI je le déteste encore plus ce chien Un bon enculé.
Sinon Benjamin Mendy :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Un bon enculé.
Sinon Benjamin Mendy :
![]() ![]() Pour une fois, il est bon. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Mendy est marseillais mais il m'a toujours fait golri, il serait parisien ce serait notre idole, manque de pot il a trahit ses racines francilienne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Lemar, pourquoi le drapeau du Nigéria
![]() Il vient de la Gwada Les mecs se font plaisir sur l'arbre généalogique de nos joueurs -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand je vois lloris et giroud je cherche pas la logique
![]() Et même pas le drapeau philippin ![]() Ni thauvin ![]() Ou pavard, plein de monde en fait |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Lemar, pourquoi le drapeau du Nigéria ![]() Il vient de la Gwada Les mecs se font plaisir sur l'arbre généalogique de nos joueurs Matuidi congolais... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Mendy et Dembele c'est raté aussi. Les mecs se focalisent sur les origines africaines mais ils savent pas faire la diff entre un pays de noirs et un autre pays de noirs.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Griezmann allemand? Portugais oui mais allemand je savais pas
Giroud raté je crois aussi! Lemar sûr que oui! Mendy loupé! Dembele d'origine mauritanienne aussi c'est raté. C'est qui le naze qui a fait ça et c'est quoi l'objectif? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Ou pavard, plein de monde en fait On devrait lancer un hoax, Pavard a des origines Ouzbeks ![]() D'ailleurs très déçu que Gaël Danic n'ait pas joué pour la Croatie ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pavard a surtout de la chance pour une poignee de kilomètres, il aurait pas la bonne nationalité
Pourquoi les U19 jouent seulement avec 1 etoile sur le maillot? Vrai question. Il faut que ca soit les A qui inaugure, ou quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Pavard a surtout de la chance pour une poignee de kilomètres, il aurait pas la bonne nationalité Pourquoi les U19 jouent seulement avec 1 etoile sur le maillot? Vrai question. Il faut que ca soit les A qui inaugure, ou quoi? Maillots pas près, Nike a plus pensé à en procurer à quelques happy few médiatiques mais n'avait pas pensé au match d'aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/05/2025 07:31 |