Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso Toulalan-L.Diarra ça me gêne absolument pas, je comprends vraiment pas la fixette qu'on fait sur le fait de jouer à 2 Mdef depuis un bail. Parce qu'ils se marchent dessus sans arrêt et qu'ils n'apportent pas le surnombre en phase offensive. On doit être l'une des seules équipes nationales à jouer avec 2 MD qui ont le même profil. Après on peut aussi dire que Diarra pourrait monter un peu plus mais qu'il ne le fait pas à cause des instructions de Domenech. Mais tout de même, avec cette paire (c'était la même chose quand il y avait Makélélé / Toulalan) on n'ira sans doute jamais très loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne ne parle de Guillaume Hoarau je remarque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne ne parle de Guillaume Hoarau je remarque ![]() Ni de Kezman ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne ne parle de Guillaume Hoarau je remarque ![]() Sur la saison dernière je le mets titulaire sans souci dans cette attaque. Sur cette saison, je trouve qu'il a pas encore retrouvé son dynamisme. Mais il serait plus utile en remplaçant que Gignac, rien que par son style totalement différent et qui n'existe pas en équipe de France. Un joueur bon de la tête, qui peut jouer en pivot et...altruiste ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Moi je capte pas votre kiff de mettre Ribery à droite quand on voit ce qu'il est capable de faire à gauche... A droite il est moyennement bon je trouve, d'accord il est toujours capable de faire la différence, mais le problème c'est la derniere passe il l'a foire souvent, ou alors ya personne pour conclure...
Alors qu'a gauche, d'une il fait la différence en un contre un, en plus il est capable de faire de bonnes passes, et même de planter, bref c'est vraiment du gâchis de le mettre à droite je trouve.... |
|
|
![]()
|
|
Après on va me sortir "Oui mais Henry est un ancien avec un vécu en équipe de France" et alors où est Patrick ? ![]() Oui bah ça c'est l'excuse, comme Thuram en 2008, il n'avait rien à faire là ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis un peu comme toi, j'ai jamais compris les mecs qui sont sélectionnés d'office quelque soit leur niveau ![]() Le problème c'est que derrière, qui y a-t-il ? Parce que là on va jouer une CDM, pas une petite coupe pour amateurs. Et l'expérience, ça ne s'invente pas. Maintenant, qu'on ait la paire Henry / Benzema ou la paire Gameiro / Rémy, on n'ira de toutes façons pas bien loin dans cette compétition. Malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
Moi je capte pas votre kiff de mettre Ribery à droite quand il voit ce qu'il est capable de faire à gauche... A droite il est moyennement bon je trouve, d'accord il est toujours capable de faire la différence, mais le problème c'est la derniere il l'a foire souvent, ou alors ya personne pour conclure... Alors qu'a gauche, d'une il fait la différence en un contre un, en plus il est capable de faire de bonnes passes, et même de planter, bref c'est vraiment du gâchis de le mettre à droite je trouve.... Oui mais dans ce cas tu ne mets pas Malouda et là c'est aussi du gâchis ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée ![]() |
putain, je le sens pas bience mondial pour la France
![]() Toute façon je m'en fous, l'Espagne va tout fracasser ![]() Et ce putain de lobying de l'équipe pour le nain ![]() ![]() On verra bien la liste que guignol nous sortira ce soir |
|
|
![]()
|
|
putain, je le sens pas bience mondial pour la France ![]() Toute façon je m'en fous, l'Espagne va tout fracasser ![]() Et ce putain de lobying de l'équipe pour le nain ![]() ![]() On verra bien la liste que guignol nous sortira ce soir Justement ça va être marrant de voir l'équipe de Raymond galérer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui mais dans ce cas tu ne mets pas Malouda et là c'est aussi du gâchis ![]() ![]() Malouda je l'ai toujours vu faire de la merde en équipe de France, donc malgré sa bonne saison à Chelsea, je préfèrerai toujours quelqu'un d'autre que lui à gauche. Et quand dans ton équipe tu as Ribery (qui reste le meilleur joueur de notre effectif je trouve, du moins le plus decisif...), bah tu le fais jouer à son meilleur poste. Sinon apres c'est du bricolage et le bricolage même si à Paris on aime ca, ca fait souvent plus de la merde qu'autre chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Malouda je l'ai toujours vu faire de la merde en équipe de France, donc malgré sa bonne saison à Chelsea, je préfèrerai toujours quelqu'un d'autre que lui à gauche. Et quand dans ton équipe tu as Ribery (qui reste le meilleur joueur de notre effectif je trouve, du moins le plus decisif...), bah tu le fais jouer à son meilleur poste. Sinon apres c'est du bricolage et le bricolage même si à Paris on aime ca, ca fait souvent plus de la merde qu'autre chose. Vu comme ça ok, mais ça sera Henry à gauche, le mec ne sera jamais remplaçant... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 23:54 |