Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Selon les infos que j'ai sur place (et je peux vous dire que ce n'est pas facile d'en avoir), il n'y pas eu de vrai clash entre Malouda et Domenech, mais le joueur de Chelsea aurait dit au sélectionneur qu'il ne voulait pas évoluer dans une position défensive, comme il a souvent dû le faire par le passé. Et il aurait ajouté : "Être au service de Zidane, OK, mais à celui de Gourcuff, pas question !" Savoureux, non ? Si cette info est avérée, c'est quand même assez hallucinant de s'en prendre ainsi à un coéquipier. Et ça prouverait qu'après sa bonne saison avec Chelsea, Malouda commence à se prendre pour un autre... Sur le blog de Pierre Menès. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Menes a toujours eu une dent contre Malouda notamment à l'euro 2008 où il le démontait sans arrêt.
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Malouda
![]() Sinon Menès quand on touche au fiston de son pote ça rigole plus et si ça peut balancer sur Malouda il hésite pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Si Malouda a vraiment dit "Être au service de Zidane, OK, mais à celui de Gourcuff, pas question !" c'est vraiment un enculé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Si Malouda a vraiment dit "Être au service de Zidane, OK, mais à celui de Gourcuff, pas question !" c'est vraiment un enculé ![]() C'est clair que c'est minable, apres je crois que tout le monde doit le penser. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Le pauvre Gourcuff, comment il doit se sentir trop mal en fait, logique qu'il fasse de la merde après
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
En EDF en plus il n'a jamais rien fait... Son but contre la Roumanie nous remet tout de même sur de bons rails pour la qualification... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vivement que Blanc reprenne cette équipe, vire les merdes et recadre les pseudo star qui se sentent plus (Malouda, on sait pas s'il a vraiment dit et Menes a pas une dent contre lui mais un dentier) genre Ribery qui veut être à gauche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je suis un peu d'accord avec Malouda, Gourcuff est à chier alors soit il joue et se bouge le cul soit il va sur le banc. Ce n'est pas à Malouda de colmater les lacunes de Gourcuff
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Son but contre la Roumanie nous remet tout de même sur de bons rails pour la qualification... C'est un de ses seuls faits d'arme, très important mais à part ça ? En faire un titulaire ad vitam æternam, ça le fait moyen...Et tous les journaleux qui sont sans arrêt à le prendre pour Zidane et les groupies pour Brad Pitt , moi ça me gonfle perso... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pauvre Gourcuff, comment il doit se sentir trop mal en fait, logique qu'il fasse de la merde après ![]() A Bordeaux, il devait pas être aimé non plus alors vu la saison magnifique qu'il nous a faite... Son but contre la Roumanie nous remet tout de même sur de bons rails pour la qualification... Et quoi d'autre? Puis ya d'autres joueurs qui nous ont bien aidés dans ces qualifs. Anelka nous marque un but d'une importance rare à l'extérieur (j'ai un doute, c'était peut être pour les qualifs de l'euro 2008), T.Henry nous qualifie contre l'Irlande... Citation C'est un de ses seuls faits d'arme, très important mais à part ça ? En faire un titulaire ad vitam æternam, ça le fait moyen...Et tous les journaleux qui sont sans arrêt à le prendre pour Zidane et les groupies pour Brad Pitt , moi ça me gonfle perso... Surtout qu'il commence à le penser visiblement...Il nous sort la roulette inutile a chaque match, il veut être décisif avec ses frappes de 30m du pied gauche... ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair que Gourcuff a été mauvais depuis un mois
Sur le match d'hier, il mérite de sortir de l'équipe Après si Gourcuff est mauvais en partie à cause de l'acharnement de certains, c'est moche... Il est arrivé avec le statut du nouveau Zidane créé par les médias alors qu'il n'y a clairement pas de comparaison possible. ça a pu énerver certains joueurs mais Gourcuff ne l'a pas réclamé cette enflammade. Malouda mérite sa place de titulaire en équipe de France cet été mais faudrait qu'il se rappelle ce qu'il a fait de décisif en équipe de France : pas grand chose Il fait une bonne finale 2006 mais sinon le reste de la compétition il était clairement en dessous de tous les autres et depuis c'est pas fabuleux. Il doit vraiment y avoir des sales mentalités dans cette équipe. Si on apprenait tout, on hallucinerait |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien à voir, là il doit avoir une pression dégueulasse sur lui, il a peur de mal jouer donc il joue mal ![]() C'est sur que ça doit pas l'aider. Mais vu sa saison, il a même pas besoin de ça pour mal jouer... Citation C'est clair que Gourcuff a été mauvais depuis un mois Sur le match d'hier, il mérite de sortir de l'équipe Après si Gourcuff est mauvais en partie à cause de l'acharnement de certains, c'est moche... Il est arrivé avec le statut du nouveau Zidane créé par les médias alors qu'il n'y a clairement pas de comparaison possible. ça a pu énerver certains joueurs mais Gourcuff ne l'a pas réclamé cette enflammade. Malouda mérite sa place de titulaire en équipe de France cet été mais faudrait qu'il se rappelle ce qu'il a fait de décisif en équipe de France : pas grand chose Il fait une bonne finale 2006 mais sinon le reste de la compétition il était clairement en dessous de tous les autres et depuis c'est pas fabuleux. Il doit vraiment y avoir des sales mentalités dans cette équipe. Si on apprenait tout, on hallucinerait Gourcuff fait une année 2010 dégueulasse, il est pas seulement nul depuis un mois. Le pire, c'est que je l'aime bien ce joueur... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Gourcuff n'a pas le rayonnement escompté, c'est aussi parcequ'il y a un ramassis de connard dans cette équipe. Ribery qui joue tout seul est le premier à recadrer d'urgence car il empêche toute l'équipe de s'exprimer sans jamais faire de différence. EN deuxième, je vire tout de suite Anelka qui décroche beaucoup trop, qui est un gros loser, un chat noir qui ne fait jamais la décision. S'il y a une série de péno, c'est lui qui nous plantera assurément comme en finale de LDC avec Chelsea. Sa nonchalance est insupportable.
Gourcuff, à partir du moment où on veut pas le laisser prendre le jeu à son compte donc il peut pas franchir un pallier. Contre l'Irlande, c'était n'importe quoi avec les décrochages d'Henry et D'Anelka avec le retour de Ribery qui monopolise le ballon en plus, c'est même pas la peine. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je sais vraiment pas comment vous pouvez suivre un peu cette équipe de France, cette année est vraiment l'année de trop je crois. La mentalité des joueurs est quand même assez détestable et ça atteint son paroxysme si Malouda a vraiment chargé Gourcuff comme ça. Et puis le niveau de jeu affligeant de l'équipe, c'est quand même indigne de notre statut ou encore notre public de beauf
![]() Bref bon courage à ceux qui se passionnent, cette coupe du monde s'annonce fade pour ma part. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai hâte de voir comment Blanc va gérer tout ça. Très très impatient de voir ça.
![]() J'vois déjà le "il protège son chouchou" à propos de Gourcuff. ![]() @Nikot: Rejoins le PLG crew. Ça promets 3 matchs d'anthologie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est quoi le PLG Crew ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien sur Gourcuff a été moins bon cette année mais oser dire ce qu'aurait (le conditionnel est important parce qu'aussi bien ce sont de belles conneries) dit Malouda, c'est clairement une putain de honte.
Pour moi Gourcuff a sa place dans cette équipe, contrairement à d'autres (Malouda n'en fais pas partie...). Le mec a du déchet mais c'est un des seuls qui a tenté dans le match d'hier par exemple, un des seuls qui montre un semblant d'envie Bref, tout me dégoute dans cette équipe (sauf Diaby ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Tout le monde critique les décrochages d'Anelka (moi le 1er) mais on a bien vu hier qu'il s'agissait des consignes, quand on voyait comment Domenech lui ralait dessus pour redescendre proposer des solutions
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:57 |