Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le comportement des joueurs n'est que la conséquence de la fédération qui a reconduit Domenech et qui nous a mis dans ce bordel. C'est bizarre en 2008 toute la population était contre le maintien de Domenech mais le conseil fédéral l'a reconduit à plus de 90%, à ce moment l'avis de la population ne comptait pas. Maintenant la fédé veut se dédouaner et tout d'un coup elle parle au nom des francais, de la France.... Oui en partie mais ça n'excuse en rien leur comportement de merde... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et c'est pas juste "relayer une embrouille"... c'est relayer un fait puant bien révélateur de l'ambiance nauséabonde qui existe dans l'équipe et qui donc explique les relations tendues et les résultats merdiques. Faire sa une là dessus c'est moche mais vu le bordel que ça a lancé, la purge qui peut en découler est salutaire... et à défaut si ca pête pas, on se sera bien marré à voir tout ces cons être ridiculisés par la France entière ![]() Déçu par contre de la "solidarité" des joueurs, j'aurais bien voulu voir les positions de mec comme Gourcuff, Lloris, Diarra et autres qui se sont retrouvés au milieu de cette affaire alors qu'ils doivent pas du tout être solidaires des demis cerveaux de l'équipe. C'est moche... C'est notre avis extérieur, si ca se trouve, ils sont a fond derrière Evra, le coup du "seuls contre tous" toussa... Mais à ce jeu la, c'est Marche ou Creve, soit t'a l'unité de façade du groupe, soit ça part en couille et le Foot c'est la guerre ©. Il vaut mieux pour les moutons de jouer la premiere option... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
Et c'est pas juste "relayer une embrouille"... c'est relayer un fait puant bien révélateur de l'ambiance nauséabonde qui existe dans l'équipe et qui donc explique les relations tendues et les résultats merdiques. Faire sa une là dessus c'est moche mais vu le bordel que ça a lancé, la purge qui peut en découler est salutaire... et à défaut si ca pête pas, on se sera bien marré à voir tout ces cons être ridiculisés par la France entière ![]() Déçu par contre de la "solidarité" des joueurs, j'aurais bien voulu voir les positions de mec comme Gourcuff, Lloris, Diarra et autres qui se sont retrouvés au milieu de cette affaire alors qu'ils doivent pas du tout être solidaires des demis cerveaux de l'équipe. C'est moche... A leur place, je crois que je fermerais juste ma gueule en attendant que Blanc soit sélectionneur. T'imagines Gourcuff qui reste seul sur le terrain pour l'entrainement ? autant qu'il rentre directement en France. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Le roundel RAF ? J'ai toujours aimé le design, et en l'occurence ça fait double emploi entre l'Angleterre (normal) et la France (pour les couleurs). Sinon je sais bien que les vraies couleurs de la cocarde française sont rouge-blanc-bleu ![]() C'est juste parce que pas mal de gens confondent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas la faute de la fédé si Anelka dit "va te faire enculer sale fils de pute" plusieurs fois à voix basse et Evra lui a dit d'arrêter, c'est bien beau de dire c'est la faute de la fédé mais après l'euro Ribery et d'autres joueurs importants ont soutenu Domenech. C'est pour cela qu'ils doivent tous dégager, la FFF pour avoir gardé ce charlot, les joueurs pour avoir fait de la merde ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pouvez faire un topo rapide de ce qu'a dit Duga dans le CFC ? Merci
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
A leur place, je crois que je fermerais juste ma gueule en attendant que Blanc soit sélectionneur. T'imagines Gourcuff qui reste seul sur le terrain pour l'entrainement ? autant qu'il rentre directement en France. C'était évidemment pas envisageable, mais pour sauver leur image, six, sept joueurs qui restaient sur le terrain ils te décrédibilisaient les arriérés restés dans le car et se désolidarisaient de cette mascarade. Après leur image dans les faits ne sera pas touché, l'opinion a intégré à tords ou a raison deux trois coupables responsables de tout ca, Anelka, Ribery et Evra, y'en a peut être d'autres mais ce sont eux qui boufferont. |
|
|
![]()
|
|
A leur place, je crois que je fermerais juste ma gueule en attendant que Blanc soit sélectionneur. T'imagines Gourcuff qui reste seul sur le terrain pour l'entrainement ? autant qu'il rentre directement en France. Et malgré Blanc, si ce dernier resélectionne les Evra and co, son équipe est déjà morte avant le premier match si un Gourcuff like se retrouvait seul pour l'entrainement... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement qui n'a jamais critique son coach et ses choix tactiques?
A la place d'Anelka ca doit etre pas evident, on te fait jouer à un poste qui n'est pas le tien, tout le monde te canarde pour tes mauvaises perfs, tu te fais detruire par les médias... Tu en parles au coach et à un moment c'est possible que ca explose. De plus vu que tout le monde critiquait Domenech, les joueurs devaient trouver ca normal de se rebeller |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était évidemment pas envisageable, mais pour sauver leur image, six, sept joueurs qui restaient sur le terrain ils te décrédibilisaient les arriérés restés dans le car et se désolidarisaient de cette mascarade. Après leur image dans les faits ne sera pas touché, l'opinion a intégré à tords ou a raison deux trois coupables responsables de tout ca, Anelka, Ribery et Evra, y'en a peut être d'autres mais ce sont eux qui boufferont. Je suis malheureusement pas sur que Ribéry tombe dans l'opinion public comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'était évidemment pas envisageable, mais pour sauver leur image, six, sept joueurs qui restaient sur le terrain ils te décrédibilisaient les arriérés restés dans le car et se désolidarisaient de cette mascarade. Après leur image dans les faits ne sera pas touché, l'opinion a intégré à tords ou a raison deux trois coupables responsables de tout ca, Anelka, Ribery et Evra, y'en a peut être d'autres mais ce sont eux qui boufferont. Mais ils se seraient cramés pour le futur de l'EdF, à moins de faire table rase des Evra, Anelka, Ribéry, Gallas... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de rentrer chez moi et j'ai vu le bordel encore aujourd'hui. C'est quand même juste magnifique là, ils ont fait très très fort, comment être encore plus ridicule que hier... Bingo. Altercation Duverne - Evra que le premier dément alors que ça a été filmé
![]() Sérieux ils se foutent de qui ces branlosse ? Maintenant ils se dédouanent de tout et remettre entièrement la faute sur la fédé (Ok ils ont une très grande part de responsabilité), mais ils se foutent de qui ? Vivement qu'ils virent tous putain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les joueurs ont aussi contribué à maintenir Domenech, pas un a eu les couilles de s'opposer à son maintien ou peut être qu'ils aimaient son travail. C'est ce que leur reprochait Lizarazu sur TF1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Les joueurs ont aussi contribué à maintenir Domenech, pas un a eu les couilles de s'opposer à son maintien ou peut être qu'ils aimaient son travail. Malouda l'a ouvert sur l'Euro et sa position, il s'est retrouvé au placard, sur qu'y'en a pas un qui allait l'ouvrir, Pires, Trezeguet, Giuly, puis Frey, Malouda, ca fait assez d'exemples... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement qui n'a jamais critique son coach et ses choix tactiques? A la place d'Anelka ca doit etre pas evident, on te fait jouer à un poste qui n'est pas le tien, tout le monde te canarde pour tes mauvaises perfs, tu te fais detruire par les médias... Tu en parles au coach et à un moment c'est possible que ca explose. Tu t'excuses le lendemain alors... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement qui n'a jamais critique son coach et ses choix tactiques? A la place d'Anelka ca doit etre pas evident, on te fait jouer à un poste qui n'est pas le tien, tout le monde te canarde pour tes mauvaises perfs, tu te fais detruire par les médias... Tu en parles au coach et à un moment c'est possible que ca explose. tu parles pas de la citation d'anelka dit ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis malheureusement pas sur que Ribéry tombe dans l'opinion public comme ça. Entre Zahia et la CdM, son image a bien été ternie, et la CdM est pas finie ![]() Tu t'excuses le lendemain alors... Meme à la fin du match dans le vestiaire. Sans cerveaux ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais ils se seraient cramés pour le futur de l'EdF, à moins de faire table rase des Evra, Anelka, Ribéry, Gallas... Sur tout les noms que tu cites, à part Ribery, aucun n'est le futur de l'EDF à l'horizon 2014 et surtout 2016 puisque l'idée maintenant du projet bleu c'est de préparer une nouvelle génération en purgeant celle ci, en tout cas ce que j'espère. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 18:53 |