Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va y avoir une enquéte du gouvernement pour debusquer la taupe d'après Evra!
![]() Un seul mec peut la débusquer: Spoiler :
Dés que le gouvernement voit une brèche pour occuper l'actu, il fonce la tête la premiere. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
En espérant qu'il ne succombe pas à la langue de bois..
So Foot Citation EdF : Toulalan va parler Le grand déballage approche. Les joueurs chargent leur kalachnikov et vont bientôt tirer. Jérémy Toulalan, assez discret médiatiquement lors du Mondial, se tient prêt. « Il préfère ne pas le faire à chaud. Mais il parlera à son retour de vacances et après que les autres se soient exprimés », a indiqué le conseiller du milieu Lyonnais, Stéphane Courjon, au Progrès. Patience, ça va venir. SM Si il se lâche, lu il peut envoyer du lourd. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 07/01/2010 Membre no 1,398 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est ce que ça peut me saouler cette france en mode "closer". Autant je me suis éclater à regarder ces pages et la prise d'otage, autant la j'en peux plus.
De la langue de bois, bah oui y'en a. Dès que y'a une personne qui parle franchement ça fait un tolée génerale et personne comprend comment il a pu dire ça. Bref vivement qu'on passe à autre chose et qu'on arrête avec ce "j'ai envie de tout savoir". Pour tous les interviews, comme prévu rien de neuf, et bien content que ça se passe comme ça, qu'on passe à autre chose et qu'on arrête de nous bassiner avec ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Dugarry on a compris que t'aimais pas Domenech, de là à sucer les joueurs victimes
![]() Evra "c'était un SOS" ![]() Les mecs n'ont pas honte putain... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Je kiff Dugarry!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Evra "on ma priver de ma liberté d'expression"
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Dugarry "Mais j'ai rien contre Domenech"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Dugarry on a compris que t'aimais pas Domenech, de là à sucer les joueurs victimes ![]() Evra "c'était un SOS" ![]() Les mecs n'ont pas honte putain... Dugachis suce les joueurs ? Mais n'importe quoi..... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Dugarry: " Mais Anelka c'est un gamin qui a insulté son entraineur, ca arrive tout le temps, il ne faut pas lui en vouloir "
Autant je le trouve pertinent et interessant quand il commente mais dès qu'il parle de l'EDF il perd tout crédibilité tellement il peut pas voir Domenech ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Dugarry: " Mais Anelka c'est un gamin qui a insulté son entraineur, ca arrive tout le temps, il ne faut pas lui en vouloir " Autant je le trouve pertinent et interessant quand il commente mais dès qu'il parle de l'EDF il perd tout crédibilité tellement il peut pas voir Domenech ![]() Le meilleur c'est Pires, d'après lui le seul fautif c'est Domenech |
|
|
![]()
|
|
Dugachis suce les joueurs ? Mais n'importe quoi..... Ben d'un coup, ce soir il a dit "Non mais on s'en fout de ce qui se passe dans le groupe", en gros il a voulu recentrer clairement sur Domenech en disant "Non mais j'ai rien contre lui". Mathoux a dit que ça pouvait rejaillir sur le terrain. Dugarry a botté en touche. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'ai trouvé au contraire que l'intervention de Dugarry était l'une des plus pertinentes que j'ai entendu sur l'EdF depuis le début de la semaine. On sentait qu'il souhaitait que les joueurs chargent Domenech mais il a raison quand il dit que la principale interrogation, c'est pourquoi l'EdF a mal joué. C'est bien sur un facteur explicatif mais c'est pas le seul.
Pour l'histoire d'Anelka, clairement les insultes c'est quelque chose qui existe dans le sport, et encore plus dans le foot. Anelka a dit de la merde, il s'est fait dégagé, point final. Puis pour l'histoire du bus et de la grève, on sent quand même que les joueurs se sont rendu compte qu'ils ont fait une énorme connerie et que ça ne serait pas perçu comme ça en France et dans le Monde. Sinon moi je ne m'attend pas a de grosses révélations, même de la part des joueurs "exemplaires" comme Toulalan ou Gourcuff. Et j'espère que la version "officielle", a savoir que tout les joueurs étaient solidaires pour faire la grève (ce qui était une erreur, on est d'accord), est ce qui s'est réellement passé : juste une erreur prise sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences. Après, tout le monde s'attend a ce qu'un groupe de 3-4 joueurs aient mis la pression aux autres, et notamment les "exemplaires", ceux sur qui ont va reconstruire l'EdF. Si c'est le cas, j'ai peur pour le futur de l'équipe, avoir pour leader des mecs qui s'écrasent dès qu'il y a un obstacle, on va aller loin. La réaction de Lloris à l'aéroport hier faire peur a voir (ou alors il est vraiment très calme et sait se retenir et je dis chapeau). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
La réaction de Lloris à l'aéroport hier faire peur a voir (ou alors il est vraiment très calme et sait se retenir et je dis chapeau). Le mec est super posé. Il ne veut pas aller au clash avec n'importe qui. C'est sur que plus d'un aurait insulté ou frappé le con de pseudo supporter. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Dugarry on a compris que t'aimais pas Domenech, de là à sucer les joueurs victimes ![]() Evra "c'était un SOS" ![]() Les mecs n'ont pas honte putain... C'est clair, le mec empêche des gars de descendre du bus, fait lire un communiqué à un sans burnes et après il nous dit qu'il a été empêché de s'exprimer, tout comme Ribéry nous fait une irruption spontané sur telefoot... "liberté d'expression" à mon avis il ne sait même pas ce que ça veux dire. Quant à Abidal ![]() Il a presque juré "craché" que c'était la vérité "honnête", etc... ![]() Il va y avoir une enquéte du gouvernement pour debusquer la taupe d'après Evra! ![]() Un seul mec peut la débusquer: Spoiler :
Dés que le gouvernement voit une brèche pour occuper l'actu, il fonce la tête la premiere. ![]() c'est pareil pour les politiques de tous bords (opposition ou gouvernement), dès qu'il y a une charogne qui sort, tous les vautours sont là pour faire parler d'eux et faire oublier leur inaction politique. D'ailleurs je trouve certains ex 98 un peu du même genre, c'est la curée... même Leboeuf est dispo pour la FFF, genre ils en ont pas voulu à Kohlanta alors... C'est quand même une belle merde le foot français depuis un certain temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est ce que ça peut me saouler cette france en mode "closer". Autant je me suis éclater à regarder ces pages et la prise d'otage, autant la j'en peux plus. De la langue de bois, bah oui y'en a. Dès que y'a une personne qui parle franchement ça fait un tolée génerale et personne comprend comment il a pu dire ça. Bref vivement qu'on passe à autre chose et qu'on arrête avec ce "j'ai envie de tout savoir". Pour tous les interviews, comme prévu rien de neuf, et bien content que ça se passe comme ça, qu'on passe à autre chose et qu'on arrête de nous bassiner avec ça. +1 ca me soule là On sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, les "explications" fracassantes des joueurs ne sont que du damage control vis à vis du futur sélectionneur, ca n'a aucun intérêt. J'aimerais bien qu'on passe à autre chose -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Objectif se qualifier et gagner l'Euro 2012
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Bleus : Quand la comm' met les pieds dans le plat Accâblante enquête publiée par le journal L'Equipe ce jour. Alors que les premiers joueurs à parler hier vendredi l'ont fait de manière un peu trop courtoise, c'est l'agence de communication des Bleus, Hémisphère droit, qui entre dans la danse. Frank Tapiro, le président de l'agence, a fait partager deux lettres envoyées notamment à Jean-Pierre Escalettes, Gérard Houiller et Raymond Domenech. Ces écrits, datés du 28 janvier puis du 6 avril, mettaient en garde la Fédération sur l'image des Bleus. Déjà en janvier, le constat était amère, annonciateur même : "Nous avons l'impression d'avoir été une agence de communication qui devait gérer un client qui ne voulait pas communiquer. La FFF a laissé dire et communiquer ses ennemis, sans jamais répondre, ou plutôt en réagissant sans jamais anticiper ou prendre les devants." Chargée de la communication des Bleus depuis 2008 et jusqu'au mois prochain en théorie, l'agence Hémisphère droit avait réellement mis en garde la Fédération contre les dérives déjà présentes et qui allaient, à coup sûr, dégénérer : "Que dire de votre volonté de faire l'impasse sur la prochaine Coupe du Monde? A date, on nous a en effet confirmé que l'intégralité du budget de la FFF était destiné à l'euro 2016 et que rien n'était prévu. Comment peut-on à ce point ne pas respecter le public, les joueurs, les dirigeants, les licenciés, les médias..." Puis, l'agence envoie son second courrier à la Fédé, en avril. On pouvait y lire ceci : "...pour vous cette compétition est jouée d'avance et vous l'avez déjà perdue, voilà pourquoi vous refusez d'investir 1 euro sur la prochaine coupe du monde. Dont acte". Même si Frank Tapiro, le patron de l'agence, a précisé que ces lettres n'étaient pas destinées à être rendues publiques, avouez que le constat est incroyable. Un naufrage est toujours terrible, mais un naufrage prévisible, presque programmé, ça nous laisse sans voix... ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Citation Moi j'ai trouvé au contraire que l'intervention de Dugarry était l'une des plus pertinentes que j'ai entendu sur l'EdF depuis le début de la semaine. On sentait qu'il souhaitait que les joueurs chargent Domenech mais il a raison quand il dit que la principale interrogation, c'est pourquoi l'EdF a mal joué. C'est bien sur un facteur explicatif mais c'est pas le seul. Lui il veut juste qu'on défonce Domenech alors que le mec est parti. Il veut aussi que des têtes tombent. Sa réflexion est juste très limitée. Pourquoi ça jouait mal? C'est simple: Sélectionneur moyen, joueurs surévalués et ambiance de merde. Sauf que lui il commence à nous refaire le coup qu'on a une équipe de fou et qu'on devait tout péter si Domenech et Escalettes n'étaient pas là. Et on recommence le m^mee cirque en mettant Benzema et Nasri comme les sauveurs de la patrie. Y en a un qui cire le banc de touche, dit qu'être remplaçant ça le fait chier et qu'il n'a limite pas envie de rentrer et l'autre n'a strictement rien montré au plus haut niveau. On les a vus les gunners au mondial: transparents, à part Diaby qui a fait une bonne rentrée et qu'on a transformé de suite en Vieira. Les mecs n'ont rien compris, continuent de nous fabriquer des melons sur pattes qui croient que seul le fait de passer dans l'équipe du Dimanche avec une musique d'ambiance les fera aller en finale de coupe du monde. Citation Pour l'histoire d'Anelka, clairement les insultes c'est quelque chose qui existe dans le sport, et encore plus dans le foot. Anelka a dit de la merde, il s'est fait dégagé, point final. Ben justement y a pas eu point final malheureusement. Puis je trouve ça intéressant qu'on sache la vérité sur le plan de l'éthique de la presse si l'info est bidon. Sauf que personne n'ira les accuser. Citation Puis pour l'histoire du bus et de la grève, on sent quand même que les joueurs se sont rendu compte qu'ils ont fait une énorme connerie et que ça ne serait pas perçu comme ça en France et dans le Monde. Bof, je ne trouve pas qu'ils s'en veulent vraiment. Suffisait d'entendre Cissé après l'AfSud. Les discours d'hier sont préparés et récités. ils disaient tout ce qu'on leur reprochait "Oui c'est pas bien" "Oui il faut parler aux journalistes" "Ce maillot ne nous appartient pas" etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation La FIFA surveille la France Depuis toujours, la FIFA fait très attention à ce que le politique n'influe pas sur le sportif et à ce que le football reste loin de ces considérations. La réception de Thierry Henry par le président de la République Nicolas Sarkozy, mais aussi l'omniprésence du Ministère de la Jeunesse et des Sports sur le front médiatique suite à la débâcle des Bleus au Mondial, n'ont pas été du goût de l'instance du football mondial. «S'il y a ingérence politique dans les affaires de la Fédération française de football, on réagira, comme on le ferait dans n'importe quel pays», a affirmé samedi le secrétaire général de la Fédération internationale de football, Jérôme Valcke. Ce dernier a bien rappelé que «le pouvoir politique ne peut exiger la démission d'un dirigeant de football». Fin septembre 2009, la FIFA a repris de volée la Pologne dont le pouvoir avait démis de ses fonctions le président de la fédération de football, Michal Listkiewicz. Avec l'UEFA, elle avait menacé le pays de lui retirer l'Euro 2012, qu'il co-organise avec l'Ukraine. (Avec AFP) lequipe.fr On le sentait arriver ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Une vision alternative à tout ce qui se dit ds les médias
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-roustan.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 18:02 |