Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Koscielny - Sakho - Gameiro - Hoarau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Piquionne- Gomis - Dalmat
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Confirmé, il ne prendra aucun des 23 mondialistes en Norvège ![]() Citation Le nouveau sélectionneur a proposé vendredi au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical contre la Norvège le 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs français sélectionnés pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud, a annoncé la Fédération française dans un communiqué.
Voici le communiqué diffusé par la FFF à 16 h 25: "Laurent Blanc a été entendu ce vendredi 23 juillet par le Conseil Fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif. Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège - France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Laurent Blanc communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match Norvège - France, le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF." |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Koscielny - Sakho - Gameiro - Hoarau ![]() Hoarau je ne sais pas mais les autres c'est fort probable ! On devrait lancer un pronostic "quelle sera la première liste de l'ami Lolo ?" sur Culture ! ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà la mienne... Je suis parti sur une base de 19, sachant qu'il n'a pas encore indiqué combien il en prendrait :
Landreau - Douchez Cissokho - Fanni - Sakho - Rami - Ciani - Tremoulinas - Chalmé MVila - Bruno Cheyrou - Cabaye - Sissokho - Nasri - Amalfitano Gameiro - Briand - Gomis - Rémy J'ai tenté une grosse surprise (Amalfitano)... mais ça manque de bon milieux offensifs j'avoue. -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Sanction de fou!!!
Pas de match amical qui fait chier tout le monde ![]() Et contre la Norvège!!! Evra est deg... ![]() Citation Etonnant qu'il ne prenne ni Lloris ni Gourcuff par contre. Pour qu'il les stigmatise? vu qu'il rappellera tout le monde plus tard autant ne pas refaire de "chouchous"... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 300 Inscrit : 28/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,604 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà la mienne... Je suis parti sur une base de 19, sachant qu'il n'a pas encore indiqué combien il en prendrait : Landreau - Douchez Cissokho - Fanni - Sakho - Rami - Ciani - Tremoulinas - Chalmé MVila - Bruno Cheyrou - Cabaye - Sissokho - Nasri - Amalfitano Gameiro - Briand - Gomis - Rémy J'ai tenté une grosse surprise (Amalfitano)... mais ça manque de bon milieux offensifs j'avoue. Ah non, Pas Douchez!! Surtout après la saison qu'il vient de faire... Le retour de Sébastien Frey serait sympa mais la c'est du domaine du rêve, Pk pas Jourdren aussi... Je pense aussi qu'on peut rajouter Capoue de Toulouse, Mavuba, Mexes, Menez, Koscielny, Pedretti, Balmont, Aït-Fana, Marveaux, M'Vuemba, Mater. Ca fait une belle petite liste made in L1 ![]() -------------------- DRIC0M - Fifa 18 / It's in the Game!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi pas un retour de Grégory Coupet en équipe de France.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Hoarau par son profil à la Chamack a une grosse carte à jouer, Briand Rémy et Luyindula c'était bon pour le système à Monmond
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vous écartez Ruffier? Il n'est pas dans les 23 suspendus, si?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Briand Rémy ![]() Parce qu'ils sont bons et qu'on a pas beaucoup d'autres solutions?? ![]() On pourrait penser à Gameiro sinon.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Lassana Diarra devrait en être aussi. J'espère une sélection pour Hoarau, pourquoi pas Sakho... Jallet pourrait aussi, y'a une carte à jouer en arrière droit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps c'est juste pour un match (amical en plus) il rapellera les "vrais" juste apres, mais bon c'est vrai que ca peut permettre à certains de se montrer...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas officiellement mais il fait parti des grévistes, même si j'en convient qu'il allait pas se barrer du bus tout seul et qu'il en aavait rien à secouer d'Anelka... ![]() En y réfléchissant, ça parait logique. Blanc ne va pas suspendre Carasso même si il faisait parti des 23. ![]() C'est dégueulasse pour Rufier parce qu'il a niquer ses vacances pour se retrouver dans une galère dont il se serait bien passé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps c'est juste pour un match (amical en plus) il rapellera les "vrais" juste apres, mais bon c'est vrai que ca peut permettre à certains de se montrer... Y'a plein de places à prendre, et si des joueurs font une bonnes prestation ils seront certainement reconduits (sauf catastrophe en club). On est un peu dans la même situation qu'en 94 de ce point de vue-là, il n'y a plus vraiment de notable. A part Lloris, Sagna, peut-être Malouda, je vois pas de titulaire inamovible ![]() |
|
|
![]()
|
|
Y'a plein de places à prendre, et si des joueurs font une bonnes prestation ils seront certainement reconduits (sauf catastrophe en club). On est un peu dans la même situation qu'en 94 de ce point de vue-là, il n'y a plus vraiment de notable. A part Lloris, Sagna, peut-être Malouda, je vois pas de titulaire inamovible ![]() Sagna perso je le trouve pas in-dégageable, il a fait plusieurs matchs qui font peur. Quant à Lloris ok mais faut qu'il persévère avec Lyon parce que sinon ça peut repartir avec le turn over. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 19:39 |