[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et pourquoi pas un milieu Diarra Motta Rabiot Verratti? Attaque M'Bappe Cavani
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je rajouterais même Meunier dans le milieu avec Mbappé sur le banc.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous oubliez notre facteur X : Ben Arfa !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense vraiment qu'on devrait rester sur ce qu'on maitrise et qu'on connait de mieux, le 433.
On est impérial au Parc avec ce schéma tactique et c'est comme ça qu'on a mis 4-0 au Barça l'année dernière. Les coups tactique d'un soir, c'est pas pour nous. On va s'afficher. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une bonne nouvelle pour Emery cette blessure de Neymar.
Tu perds ta star qui phagocyte tes plans de jeu et obtient les lauriers en cas de victoire. Non pas que ça sera plus facile sans lui, mais au moins, la victoire ou la défaite seront plus facile à assumer sans son ombre écrasante. C'est un match pour lui, couperet, à domicile, et sans retour, c'est fini après Madrid si il échoue, il va travailler comme un porc, se passer 30 fois le discours de Pacino dans Any Given Sunday, regarder 150 heures de vidéos et pouvoir donner ses consignes, peut-être connes soit dit en passant, à tous ses soldats sans être parasité par un facteur X formidable mais encore peu assimilé collectivement. On a vraiment tout à gagner en cas de qualification. Neymar lui-même apprendra peut-être des choses sur une équipe et un club qu'il n'a pas l'air de bien kiffer. Je suis persuadé qu'on sera très accrocheur, comme contre l'OM hier. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense vraiment qu'on devrait rester sur ce qu'on maitrise et qu'on connait de mieux, le 433. Evidemment, de toute façon, on n'a rien expérimenté d'autre jusqu'à présent. En revanche, si on court toujours après le score à l'heure de jeu, faudra forcément tenter quelque chose (passage à 2 pointes, milieu à deux ou un changement de profil sur certains postes). |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je pense vraiment qu'on devrait rester sur ce qu'on maitrise et qu'on connait de mieux, le 433. On est impérial au Parc avec ce schéma tactique et c'est comme ça qu'on a mis 4-0 au Barça l'année dernière. Les coups tactique d'un soir, c'est pas pour nous. On va s'afficher. Assez d'accord mais le 433 cette année je suis vraiment pas convaincu. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 12/08/2017 Membre no 11,530 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il y a quand même de bonnes chances que Neymar soit la, et si tel est le cas il faut surtout espérer qu'il sera apte et ne jouera pas en boitant d'une jambe en ayant insisté pour être aligné.
C'est plus ça qui me fait peur et pas vraiment la possibilité qu'il soit absent. Pour le milieu c'est tentant d'aligner Motta tant notre jeu parait plus fluide quand il est la. Mais vu la configuration du match avec un real qui risque de beaucoup passer en contre , c'est un gros risque vu sa lenteur. Diarra même en ayant joué 5 match depuis 1 an est clairement moins largué sur ces phases. Après on peut commencer le match avec Motta et faire entrer Lass si on prend trop l'eau, mais on se grille un changement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quand même de bonnes chances que Neymar soit la, et si tel est le cas il faut surtout espérer qu'il sera apte et ne jouera pas en boitant d'une jambe en ayant insisté pour être aligné. C'est plus ça qui me fait peur et pas vraiment la possibilité qu'il soit absent. On peut aussi le faire rentrer en seconde période si on est en manque de but. Un peu comme l'avait fait le barça contre nous avec Messi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Assez d'accord mais le 433 cette année je suis vraiment pas convaincu. Revois les matches pas joués en 433 alors. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Revois les matches pas joués en 433 alors. Ok fair enough mais quand tu vois le milieu contre le Real ou l'OM je sais pas comment tu peux etre ne serait qu'un chouia positif quant à l'issue du match contre le Real -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Mbappe à gauche, ADM à droite. Et pas l’inverse !
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mbappe à gauche, ADM à droite. Et pas l’inverse ! Mbappe à gauche c'est pas terrible. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
_____Verratti_____Rabiot______
_Mbappé___Pastore____Di Maria __________Cavani____________ Diarra et Motta qui entre en fin de match pour cadenasser tout ça. Draxler à la place de Pastore à la 60ème. La vie est belle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mbappe à gauche c'est pas terrible. Pour moi c'est son meilleur côté vu qu'il peut repiquer intérieur -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
_____Verratti_____Rabiot______ _Mbappé___Pastore____Di Maria __________Cavani____________ Diarra et Motta qui entre en fin de match pour cadenasser tout ça. Draxler à la place de Pastore à la 60ème. La vie est belle. ![]() En vrai ça avec Neyney en 10 c'est le rêve de tout le monde en ligue 1 ![]() Tellement dommage de l'avoir jamais tenté... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi c'est son meilleur côté vu qu'il peut repiquer intérieur Lui se trouve meilleur à droite en tout cas. En vrai ça avec Neyney en 10 c'est le rêve de tout le monde en ligue 1 ![]() Tellement dommage de l'avoir jamais tenté... Il joue déjà en 10 dans les faits et c'est lui qui préfère commencer ses actions proche de la ligne de touche pour pouvoir enchaîner directement sur son contrôle vers le but et ne pas avoir à se retourner. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Lui se trouve meilleur à droite en tout cas. L’an passé il jouait souvent 9 et demi derrière Falcao mais parfois à gauche aussi. Je le trouvais bien meilleur qu’à droite perso. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 04:36 |