[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'espère que personne ne baissera la tête si on prend un but, joueurs ou supporters. Chez une quantité non négligeable de supporters le slip est déjà sur les chevilles, alors la tête baissée ce serait déjà un moindre mal mon gars ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 07/03/2017 Membre no 11,077 Tribune : Canapé ![]() |
Tout est dit, peu importe ce que le club fait certains y trouveront TOUJOURS quelque chose de négatif in fine . A lire pour comprendre ce schéma de pensée très très répandu sur Culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation Et je ne parle même pas d'Emery... Quelle horreur pour lui, mardi soir, les entraîneurs du dimanche vont mettre leur costume Celio, pour le défoncer si le PSG est éliminé. Entre, fallait mettre un tel en 6 au lieu de celui qu'il mettra, il fallait mettre Di Maria à droite à gauche, dans l'axe, au dessus en dessous... Bref, autant je peux lire le fait que pour le PSG, il n'est pas le coach idéal, autant j'ai peur de comment les gens vont le faire passer. Ce mec a juste 3 coupe d'Europe, mais bon les entraîneurs du dimanche vont lui montrer le métier, ça aucun doute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Je sens que demain le slogan "On va le faire ensemble" ne va pas épargner la Tour Eiffel ni l'Hôtel de Ville.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pensé a ce scénario de 1 - 0 pour eux. Meme si ça complique la tache, ça ne doit pas les empêcher de continuer d'y croire, car tout serait encore possible à la condition qu'on soit au moins a égalité a la mi-temps. Par contre si on prend plus d'un but, la c'est clair qu'il n'y aura pas de miracle car je ne nous voit pas marqué 5 buts. Moi je vois un truc plus cruel que ça, 1-0 rapide, on galère pour marquer le 2, ça arrive enfin vers la fin du match et puis crucifié à la toute fin sur un péno ou une boulette (grosse pièce sur dani alvès), on gagne 2-1 mais on sort après avoir été qualifié 5min. Ca résumera bien le passage d'emery, pire que lolo, si près mais en fait tellement loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
J'espère que personne ne baissera la tête si on prend un but, joueurs ou supporters. Ca claquait déjà des genoux les semaines qui ont suivi le 3-1 alors si on se prend un but... ![]() On va le faire, tout pour l'attaque, tant pis si il faut se prendre 1-2-3 buts, si il y a pas qualification, ils pourront reverser chaque année leur pot-de-vin à la FIFA pour l'arbitrage, quand à nous, au moins rester invaincu à domicile. Team Solide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture à minuit le 7 mars du topic miracoloso pour enterrer à jamais le topic apocalypse.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je vois un truc plus cruel que ça, 1-0 rapide, on galère pour marquer le 2, ça arrive enfin vers la fin du match et puis crucifié à la toute fin sur un péno ou une boulette (grosse pièce sur dani alvès), on gagne 2-1 mais on sort après avoir été qualifié 5min. Ca résumera bien le passage d'emery, pire que lolo, si près mais en fait tellement loin. Scénario plus que probable effectivement. Faire un grand pas vers la qualif pour tout chier au dernier moment ![]() Objectivement, une fois que l'on appréhende ce match en tant que lambda, vu le contexte il est presque impossible de passer. On va essayer d'y croire pour le fun sinon aucun intérêt de regarder le foot, mais bon... Que le dieu du foot soit avec nous. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Scénario plus que probable effectivement. Faire un grand pas vers la qualif pour tout chier au dernier moment ![]() Objectivement, une fois que l'on appréhende ce match en tant que lambda, vu le contexte il est presque impossible de passer. On va essayer d'y croire pour le fun sinon aucun intérêt de regarder le foot, mais bon... Que le dieu du foot soit avec nous. Si c'était le Bayern qui recevait le Real avec ce handicap, tu serais sur la même position ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je vois un truc plus cruel que ça, 1-0 rapide, on galère pour marquer le 2, ça arrive enfin vers la fin du match et puis crucifié à la toute fin sur un péno ou une boulette (grosse pièce sur dani alvès), on gagne 2-1 mais on sort après avoir été qualifié 5min. Ca résumera bien le passage d'emery, pire que lolo, si près mais en fait tellement loin. Mené 1 - 0, on égalise puis ils marquent le 2eme et on égalise de nouveau en fin de match par Di Maria qui fait un coeur avec les doigts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je vois un truc plus cruel que ça, 1-0 rapide, on galère pour marquer le 2, ça arrive enfin vers la fin du match et puis crucifié à la toute fin sur un péno ou une boulette (grosse pièce sur dani alvès), on gagne 2-1 mais on sort après avoir été qualifié 5min. Ca résumera bien le passage d'emery, pire que lolo, si près mais en fait tellement loin. 3-0 à la 60', 3-1 à la 94', prolongations, 4-1, 4-2 à la 119'. |
|
|
![]()
|
|
Mené 1 - 0, on égalise puis il marque le 2eme et on égalise de nouveau en fin de match par Di Maria qui fait un coeur avec les doigts ![]() On est morts si on va en prolongation. Je crois que c'est la chose le plus certaine relativement à ce match. ![]() Limite ils deviennent plus frais après la 95', ce qui coïnciderait joliment avec nos jambes alourdies, notre propension à l'abdication mentale et nos inattentions inévitables. Même le Bayern et l'Atletico se sont affaissés. 3-0 à la 60', 3-1 à la 94', prolongations, 4-1, 4-2 à la 119'. Ensemble on va le faire... l'infarctus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que ça fait ballon de baudruche qui va exploser après le 1er but madrilène au quart d'heure de jeu ![]() On a une équipe très jeune en général, il y a déjà énormément de pression et je trouve qu'on s'en rajoute encore. C'est un peu pour ça que j'ai demandé si une mise au vert était prévue (apparemment non) Même si je reste convaincu qu'on fera un gros match, j'ai peur qu'on soit un peu dépassés par l'événement. Apparemment un message vocal de Michel Montana à été envoyé à tous les abonnés ; certains l'ont entendu? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
3-0 à la 60', 3-1 à la 94', prolongations, 4-1, 4-2 à la 119'. ![]() Sinon une séance de pénos avec TS en guest star D'ailleurs c'est déjà arrivé qu'on se qualifie aux pénos en coupe d'Europe? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est un peu pour ça que j'ai demandé si une mise au vert était prévue (apparemment non) Même si je reste convaincu qu'on fera un gros match, j'ai peur qu'on soit un peu dépassés par l'événement. Apparemment un message vocal de Michel Montana à été envoyé à tous les abonnés ; certains l'ont entendu? Oui. Nous aurons besoin de vous, venez tôt avec écharpes et maillots, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'y crois pas beaucoup non plus après le foot reste le foot mais vraiment beaucoup d'événements contraire.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:40 |