Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() L'originale qui n'est pas beaucoup plus rassurante. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
c'est faut surtout, c'était un rendez-vous de platiste, donc rien à voir avec les SJW (elles sont bien pire)
-------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est quoi des platistes ?
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Des gens qui pensent que la terre est plate à mon avis.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Ah oui les champions du monde
![]() En tout cas si la terre est plate on peut pas en dire autant du crâne de la "meuf" -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
La troisième à gauche a un petit air d'André le géant.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Ah c'est ici que se réunissent les mecs qui sont offensés quand Melenchon se fout de l'accent d'une journaliste, maintenant je comprends mieux vos indignations, trop de candeur et de bienveillance en vous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah c'est ici que se réunissent les mecs qui sont offensés quand Melenchon se fout de l'accent d'une journaliste, maintenant je comprends mieux vos indignations, trop de candeur et de bienveillance en vous ![]() Au max ça dit juste que c'est pas approprié dans sa position. Personne ici ne s'offusque qu'on se moque d'un accent sudiste ![]() Désolé Bab ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Ah c'est ici que se réunissent les mecs qui sont offensés quand Melenchon se fout de l'accent d'une journaliste, maintenant je comprends mieux vos indignations, trop de candeur et de bienveillance en vous ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les 3 cotoreps au fond qui ont la dalle
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois aucune femme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ah c'est ici que se réunissent les mecs qui sont offensés quand Melenchon se fout de l'accent d'une journaliste, maintenant je comprends mieux vos indignations, trop de candeur et de bienveillance en vous ![]() ![]() Je vois aucune femme. Non par contre y'a François Ruffin. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Des gens qui pensent que la terre est plate à mon avis. C'est ça -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Pas de spoiler pour le plus grand Leader Maximo de tous les temps ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() L'originale qui n'est pas beaucoup plus rassurante. Le deuxième truc a gauche c'est concept ![]() Ces machins sérieux ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:36 |