Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Va dire ça à son père. ![]() ![]() Il en parlera au commissariat je ne suis pas responsable de la loi. ( Faut pas qu'elle dorme chez toi par contre, sinon c'est du détournement de mineurs, donc tu la baises et elle se casse ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mais on est d accord que c est 15 ans et 3 mois si toi aussi tu es mineur non ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais on est d accord que c est 15 ans et 3 mois si toi aussi tu es mineur non ? Non même pas. Ça c'est vrai pour le détournement de mineurs donc si elle passe la nuit chez toi. C'est choquant ouais. Zatman va passer par la et ca va encore partir en couilles ![]() Dans son pays d'origine ils les marient à cet âge là ![]() -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Majorité sexuelle, 15 ans et 3 mois, c'est légal. C'est 15 ans tout court, non ? Ils sortent d'où ces 3 mois ? Mais on est d accord que c est 15 ans et 3 mois si toi aussi tu es mineur non ? Non. Après, ce qui est estimé c'est le caractère de subordination, en gros si l'adulte exerce une autorité ou une ascendance sur le mineur du fait de sa position (famille bien sûr, profs, prêtres, médecin, etc...). Un grand écart d'âge peut être parfois considéré comme pouvant induite une relation de subordination. Non même pas. Ça c'est vrai pour le détournement de mineurs donc si elle passe la nuit chez toi. C'est choquant ouais. Ce sont deux délits différents. Détournement de mineurs (et pour le coup ça marche jusqu'aux 18 ans) n'implique pas relations sexuelles (et vice-versa). |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ah javais toujours cru a ma legende urbaine
|
|
![]()
|
|
C'est 15 ans tout court, non ? Ils sortent d'où ces 3 mois ? Non. Après, ce qui est estimé c'est le caractère de subordination, en gros si l'adulte exerce une autorité ou une ascendance sur le mineur du fait de sa position. Un grand écart d'âge peut être parfois considéré comme pouvant induite une relation de subordination. Ce sont deux délits différents. Détournement de mineurs (et pour le coup ça marche jusqu'au 18 ans) n'implique pas relations sexuelles (et vice-versa). J'ai toujours lu avec les 3 mois. J'en avais tiré comme conclusion que c'est une vieille loi et que l'idée c'était qu'une meuf doit pas accoucher avant 16 ans. Mais c'est toi le pro. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai toujours lu avec les 3 mois. J'en avais tiré comme conclusion que c'est une vieille loi et que l'idée c'était qu'une meuf doit pas tomber enceinte avant 16 ans. Mais c'est toi le pro. Merci ![]() A noter que c'est aussi valable pour les relations homosexuelles. Ton fiston de 15 ans peut donc se refaire la rondelle légalement par un adulte ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci ![]() A noter que c'est aussi valable pour les relations homosexuelles. Ton fiston de 15 ans peut donc se refaire la rondelle légalement par un adulte ![]() J'ai édité parce que ça n'avait pas de sens ce que je disais ![]() -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Non même pas. Ça c'est vrai pour le détournement de mineurs donc si elle passe la nuit chez toi. C'est choquant ouais. Tu t'y connais bien je trouve. ![]() C'est quoi la diff' d'âge qui peut induire une relation de subordination *c'est pour un ami* ? ![]() -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
Il manque quand meme l avis de Sportingsida la dessus
|
|
![]()
|
|
Tu t'y connais bien je trouve. ![]() C'est quoi la diff' d'âge qui peut induire une relation de subordination *c'est pour un ami* ? ![]() En vrai c'est parce que quand j'étais ado on écoutait tous lovin'fun ![]() C'était éducatif parfois, merci "le Doc". Faut demander à tourist c'est lui le pro. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
Tu t'y connais bien je trouve. ![]() Dans la famille ils ont etudies le code penal je peux te le dire -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi la diff' d'âge qui peut induire une relation de subordination *c'est pour un ami* ? ![]() Faudrait regarder la jurisprudence. A mon avis, c'est surtout une échappatoire pour quand même emmerder les profils enculés / pervers qu'on ne peut pas coincer à la régulière. |
|
|
![]()
|
|
Faudrait regarder la jurisprudence. A mon avis, c'est surtout une échappatoire pour quand même emmerder les profils enculés / pervers qu'on ne peut pas coincer à la régulière. T'ecoutais lovin'fun ou t'étais déjà trop vieux ? -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Dans son pays d'origine ils les ![]() FYP -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Trop populaire pour moi ![]() T'es le genre de gars qui ecoutaient Maurice j'en suis sûr ![]() -------------------- Top top top.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 12:03 |