Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,321 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Chuan Ji est vraiment bien?
L'an dernier j’avais pris un Liverpool Suarez sur Nicesoccerjersey et la qualité était vraiment correct. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca m'est déjà arrivé sur les soccerstarshop et autres sites à la mode avant aliexpress ![]() Lien ? http://www.aliexpress.com/store/922745 |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur Aliexpress, vous n'etes jamais débité par le vendeur, c'est Aliexpress qui garde la thune et qui la file au vendeur uniquement quand l'acheteur a validé l'achat et confirmé que tout était OK.
Un peu comme Priceminister |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voilà c'est ça la boutique de Jason Lee ;) perso si pour un maillot j'ai le choix entre plusieurs vendeurs je prends chez Jay Lee sans hésiter ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur Aliexpress, vous n'etes jamais débité par le vendeur, c'est Aliexpress qui garde la thune et qui la file au vendeur uniquement quand l'acheteur a validé l'achat et confirmé que tout était OK. Un peu comme Priceminister Du coup le mec qui m'a vendu le quaresma attend toujours. Je vais lui filer ses thunes j'ai déjà été débité toute façon. Tu l'as commandé le PSV? Oui chez lui. Il arrive bientôt normalement, dans quelques jours. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà c'est ça la boutique de Jason Lee ![]() C'est lui la livraison 12 jours après achat ? -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
C'est lui la livraison 12 jours après achat ? Pour l'instant oui. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Pour l'instant oui. Sur combien d'essais ? ![]() Je vais peut-être tenter un Brésil en noir pour essayer. Reste à choisir le flocage. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commandé un maillot chez lui le 27 mai, toujours rien reçu pour l'instant.
|
|
|
![]()
|
|
Sur combien d'essais ? ![]() Je vais peut-être tenter un Brésil en noir pour essayer. Reste à choisir le flocage. 2 ![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Trouvé un site toujours avec de bons prix mais uniquement sur les sports US vu qu'il y a des amateurs
http://www.allaboutjazznewyork.com/ Par contre je ne connais ni la qualité, ni la fiabilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention aux frais d'envoi sur les sites externes aux plateformes de vente, en général ca coute autant en fdp que le prix du produit lui-meme. Niveau sécurité aussi, aucun moyen de revoir sa thune en cas de probleme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Trouvé un site toujours avec de bons prix mais uniquement sur les sports US vu qu'il y a des amateurs http://www.allaboutjazznewyork.com/ Par contre je ne connais ni la qualité, ni la fiabilité Les faux jerseys de foot US sont horribles avec les coutures ignobles et dans le dos t'as l'impression d'avoir un dossard cartonné. J'ai essayé 2 magasins différents et à chaque fois c'était pareil. Pour le coup rien à voir avec la qualité des maillots de foot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 15/09/2011 Membre no 8,106 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.argusfoot.com/catalog/product_i...roducts_id=4857
Ya un choix incroyable sur ce site en maillot français de l'ancienne école. Le sponsor est magifique sur celui là en particulier. |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous faites peur j'ai commandé chez chuan ji y a 2/3 jours et il a envoyé le lendemain
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 13:58 |