[CdL] PSG - Monaco, Finale - sam 31 mars 21h05 - France 2/C+sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CdL] PSG - Monaco, Finale - sam 31 mars 21h05 - France 2/C+sport |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,423 Inscrit : 28/05/2012 Membre no 8,497 Tribune : Viré du stade ![]() |
Retour sur les finales de Coupe de la Ligue du Paris-SG...
![]() Les "pionniers" en 1995... A Bordeaux, ce sera la 9ème finale de Coupe de la Ligue pour le Paris-SG (soit 38% de présence!) qui tentera de mettre la main sur le trophée, dont il est le quadruple tenant, pour la 8ème fois. Voici des liens vers les fiches de toutes les finales de la Coupe de la Ligue disputées par le PSG (sur Archives Paris Football): - la 1ère, au Parc, face à Bastia : 1994-95, PSG - Bastia 2-0 - la finale le plus disputée : 1997-98, PSG - Bordeaux 2-2 (4-2 tab) - celle à oublier : 1999-2000, Gueugnon - PSG 2-0 - si, souvenez-vous, il y a aussi eu un match : 2007-08, Lens - PSG 1-2 - doublé de Cavani : 2013-14, Lyon - PSG 1-2 - des Bastiais balayés : 2014-15, Bastia - PSG 0-4 - le double-tenant garde son trophé : 2015-16 : PSG - Lille 2-1 - Monaco ne fait pas le poids : 2016-17 : Monaco - PSG 1-4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation - si, souvenez-vous, il y a aussi eu un match : 2007-08, Lens - PSG 1-2 ![]() C'est juste un match mythique dont toute la france se souvient quoi. Un des meilleurs souvenirs de tribune. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
L'atmosphere qui change dans le stade pendant le déroulement de la banderole
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense qu'il veut dire qu'il y a eu un match en dehors de la banderole qui a accaparée toute l'attention médiatique ![]() Tu peux pas séparer les deux, lens qui joue sa vie, paris qui s'en branle un peu avec le pénalty limite marqué par nanard ![]() ![]() Tu m'étonnes que Carrière ait un seum énorme contre paris. Et ma fille qui naît 3 jours après, les unes des journaux que j'ai gardé, toutes sur la banderolle ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'atmosphere qui change dans le stade pendant le déroulement de la banderole Au contraire, elle était passé limite inaperçue. Comme une banderole comme une autre.![]() Je me souviens d'avoir complètement halluciné en voyant la tronche de Martel entrain de gueuler contre cette banderole le lendemain matin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ma part je me rappelle avoir dit à mon frère "ça va être la merde". Mais je ne pensais pas autant.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au contraire, elle était passé limite inaperçue. Comme une banderole comme une autre. Je me souviens d'avoir complètement halluciné en voyant la tronche de Martel entrain de gueuler contre cette banderole le lendemain matin. Papin pendant le match au mec de France TV (Lauclerc ?) disait que c'était une banderole "dégueulasse" qu'avaient brandi les parisiens. ![]() Sûr que si on avait perdu, personne en face n'aurait rien dit. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Au contraire, elle était passé limite inaperçue. Comme une banderole comme une autre. Je me souviens d'avoir complètement halluciné en voyant la tronche de Martel entrain de gueuler contre cette banderole le lendemain matin. J'étais placé vers la ligne médiane, en hauteur, et tout le monde se décomposait au fur et à mesure, c'était incroyable. Le plus drôle était les touristes asiatiques qui demandaient à leurs voisins ce que cela signifiait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Au contraire, elle était passé limite inaperçue. Comme une banderole comme une autre. Clair. En tout cas, les lensois autour de moi n'en ont rien eu à foutre. Et dire que l'on a été suspendu de CDL pendant une saison. ![]() m'en souvient pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et dire que l'on a été suspendu de CDL pendant une saison. ![]() m'en souvient pas ![]() Normal, ça a été transformé en un match à huis clos ou un truc comme ça. On la joue en 2009. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enorme souvenir que cette banderole. J'étais juste en dessous de la tribune. Les gars avaient mis la banderole à l'envers au début, on leur disait de la mettre à l'endroit. Je me souviens d'avoir été surpris du tollé suscité, on était hilare nous.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Je me souviens aussi de Lensois interviewés à la sortie du stade qui se disaient choqués avec les larmes aux yeux... Tellement ridicule. Rien que pour ça j'espère qu'ils vont continuer leur descente jusqu'en national et ça fait plaisir de savoir que c'est nous qui les avons envoyé en L2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ouais dans mon souvenir on avait été banni un an. ![]() ![]() On a bien été banni pendant un an, mais la sanction a sauté par la suite quand on a fait appel auprès du CNOSF https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...556/story.shtml -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est pas ce jour-là où Cali avait fait l'avant-match
![]() Les CRS qui laissaient passer les Lensois perdus au milieu des Parisiens. "Laissez-nous passer nous aussi on est au chômage" ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me souviens aussi de Lensois interviewés à la sortie du stade qui se disaient choqués avec les larmes aux yeux... Tellement ridicule. Rien que pour ça j'espère qu'ils vont continuer leur descente jusqu'en national et ça fait plaisir de savoir que c'est nous qui les avons envoyé en L2 ![]() Les Lensois, au stade, pestaient plus sur le penalty (Luyindula qui prend de vitesse quelqu'un ![]() J'ai été choqué le lendemain matin par la tournure des évènements (obligé de s'excuser sur le Téléfoot flingué de France2 ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 13:34 |