[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout à fait d'accord. En ayant des joueurs comme Neymar, et en couplant ça à de bons parcours en LdC consécutifs, tu te mets une génération d'enfants dans la poche qui rêvent de jouer pour toi. Y'a pas de secret c'est la longévité des bons résultats et les joueurs marquant qui nous feront rentrer réellement dans le gotha. C'est vrai et faux. C'était vrai à "notre époque" où on s'identifiait à un club, soit celui de notre père, de notre frère, celui de notre ville, celui dont on kiffait les maillots ou autre raisons. Les enfants/pré-ados de maintenant s'identifient beaucoup plus à un joueur (un exemple) qu'à un club. Généralement les gamins supportent le PSG aujourd'hui pour Neymar ou Mbappé mais demain si ils sont à la Juve, ils supporteront la Juve. Mais c'est sûr que t'es plus attractif en "marquant" une ère avec des gros résultats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve qu'on a abusivement transféré les maux de l'équipe (direction et coach inclus) sur Neymar alors qu'il fait déjà très largement sa part du boulot (qui est de créer des occases, mettre des passes dé et buts). L'implication défensive des joueurs et le collectif "bien huilé" sont surtout le travail du coach. On a pointé Neymar et Mbappé sous Emery alors qu'Arsenal, actuellement, fonctionne aussi en 7+3 avec des Pépé et Aubameyang qui ne défendent pas... Idem pour les déficiences du DS. On a vu cette année qu'avec un budget limité tu pouvais bien te renforcer. Il n'y a pas besoin de dépenser 80M par tête pour avoir un joueur qui correspond à ce dont tu as besoin, la preuve avec Gueye. Enfin il est probable qu'avec la vente de Neymar, tu aies juste de quoi le remplacer honorablement, et qu'il ne te reste pas grand chose pour le fameux "équilibrage". C'est pour ça que j'ai écrit "Y avait aucune garantie" ![]() Pour le coup, je ne mets aucune responsabilité sur les épaules de Neymar et en effet c'est plutôt du ressort du DS et du coach. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
4 matchs de D1.
3 victoires. 3 buts du PSG. 3 buts de Neymar. Et puis c'est bon pour son délire mystique, ça lui donnera la confiance avec nous. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar SG
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand il va poser avec Neymar 2024 on va avoir une bosse au niveau de la bite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais c’est bon on savait que c’etait Le meilleur...
Il a fait son caca nerveux, le Cup aussi next.... J’adhère de plus en plus au discours de Léo sur lui. S’il peut nettoyer son entourage on aura peut être le 2024 sur le maillot. -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca faisait combien de temps qu il ne s était pas arrêté pour parler avec le (la) journaliste au bord du terrain ?
Sa comm' a bien changée et le club (leo) n y est surement pas étranger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne peut pas passer une année entière à bouder.
Rien que pour son image. Après il ne s'attendait peut être pas à ce que les ultra soient si en colère après lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je m'en fou de sa com il peut tirer la gueule toute l'année s'il veut
Je veux juste pas qu'il se blesse c'est le plus important |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi ou lors de son but on voit des supoorters parisiens du parcage lui faire des bras d'honneur ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, c'était destiné aux supporters bordelais.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Intéressant à noter :
Les deux joueurs dont on discuté pour son transfert son actuellement blessé ou ont été blessé ( Semedo et Dembele ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
C'est moi ou lors de son but on voit des supoorters parisiens du parcage lui faire des bras d'honneur ? Pour moi non. Et d’ailleurs il harangue (positivement s’entend) les supps en allant rejoindre m’bappé devant le parcage. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il communique de nouveau sur Instagram sur des thèmes qui le lie au PSG.
Il a arrêté de bouder ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut dire ce que l'on veut sur l'extrapo, mais sur le terrain il se donne et il montre de la hargne. C'était le cas avant l'été et c'est toujours le cas. 3 buts sur les 4 derniers matches. Et 3 buts décisifs (même s'il est très bien aidé sur le dernier).
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
D'après Don Balon (à prendre avec des pincettes), Neymar aurait commencé à prendre des cours de français et pourrait prolonger son contrat au mois de décembre.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 21:46 |