[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La saison est ratée car la direction avait annoncé des objectifs et qu’ils ne sont pas atteints. On va quand même pas prétendre que la saison serait réussie vu la gueule de nos éliminations, cette saison n’est pas un échec total car la L1 reste l’objectif de base et à été remportée haut la main mais le goût reste amer à mon sens. 5 mois plutôt -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
5 mois plutôt Tu vois toi par exemple t’es toujours aussi con. Avant y’a 5 mois mon dernier message datait de plusieurs années... T’as dû le remarquer mais t’as pas résisté à l’envie de jouer au plus con, je m’incline, à ce jeu tu es plus fort que moi Tu sors du coma ? J’ai eu un enfant, c’est tout comme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Méchant le tacle sur Valbuena. Je pensais au type des Kairas plutôt. -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu vois toi par exemple t’es toujours aussi con. Avant y’a 5 mois mon dernier message datait de plusieurs années... T’as dû le remarquer mais t’as pas résisté à l’envie de jouer au plus con, je m’incline, à ce jeu tu es plus fort que moi J’ai eu un enfant, c’est tout comme ![]() T’es daron mais t’insultes par internet a ton troisieme message en 3 ans, en critiquant un autre gars qui “veut jouer au plus con” alors que tu reviens sur un forum au bout de trois ans pour poser ta crotte a essayer de faire le malin. Bref le doigt pointé mais les trois doigts vers soit, parce que tu as mis la barre assez haut :TSilva: |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Ce principe qui voudrait qu’être père t’exonère de ta bêtise, d’une rare stupidité...
![]() Oui je suis un con de naissance, le fait que ma femme ait mis bas n’y a rien changé. Ces clichés sérieux... IRL le monde est peuplé de débiles qui ont enfanté hein, c’est pas un critère déterminant pour mesurer la connerie humaine hein. Parisian, toi non plus tu n’as pas bougé d’un pouce à ce que je vois. C’est plaisant de revenir à la maison et de constater que les meubles sont restés en l’etat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le fond je suis d’accord, la paternité ne change rien en général, vu qu’a partir d’un age soit c’est fini soit on devient juste plus con, et ca vaut pour moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Déjà y a dix ans on avait un indice sur ce que ça allait donner bébé ou pas... Carew quoi...
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Comment vous faisiez pour ne pas le kiffer lui ?!
Sa démonstration face au Réal à l’époque, il avait humilié Cannavaro comme jamais. Le Zlatan des années 2000 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je te suivais jusqu'a John Carew. A dans 5
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Bande d’impies, vous regardiez pas les matchs de l’OL c’est pas possible. A une époque où Darcheville passait pour un bon attaquant de L1, comment peut-on cracher sur l’immense John ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment vous faisiez pour ne pas le kiffer lui ?! Sa démonstration face au Réal à l’époque, il avait humilié Cannavaro comme jamais. Le Zlatan des années 2000 ![]() J'avais vu ce match et il avait été inhumain. Ce soir là, il avait multiplié par 10 son niveau habituel. Le reste du temps, c'était un Lukaku en moins bon. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
J'avais vu ce match et il avait été inhumain. Ce soir là, il avait multiplié par 10 son niveau habituel. Le reste du temps, c'était un Lukaku en moins bon. Clairement son meilleur match ever... D’ailleurs si tu tapes « Carew vs » sur YouTube, la première suggestion (et la seule) c’est « vs Real Madrid ». Par contre il avait été bon sur l’aller ET le retour. Après oui j’en faisais trop à l’époque mais c’était loin d’être la chèvre que tout le monde décrivait. Il avait vraiment du ballon pour un géant pareil, il avait pas l’air très bosseur surtout. Bref, laissez mon Carew tranquille. (yo yo je suis choqué que tu te souviennes de ça d’ailleurs, t’es un putain d’archiviste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes sérieux à salir le topic Neymar à base de Carew etc ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 23:18 |