[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 07/03/2017 Membre no 11,077 Tribune : Canapé ![]() |
Moi ça me fascine ce genre de travail, les mecs sont payés en partie pour faire ça. Ma foi, le journalisme en Espagne... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ça me fascine ce genre de travail, les mecs sont payés en partie pour faire ça. Ma foi, le journalisme en Espagne... Deja les mecs qui collent 3 smileys pour rigoler de leur propre vannes, c’est du meme niveau que ceux qui likent leur propres status ou Sympathisantparisien qui t’expliques ses vannes de merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Moi ça me fascine ce genre de travail, les mecs sont payés en partie pour faire ça. Ma foi, le journalisme en Espagne... Quand Intermarché ou Gifi se mettront à vanner Neymar pour vendre leurs merdes, je crois qu'il sera vraiment temps de passer à autre chose. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof par exemple il y a 10-15 ans tu avais Jackass qui faisait autant fureur qui était le même type d'humour complètement naze. Après la différence c'est que ce type de débiles font beaucoup plus de bruit qu'avant, surtout sur les réseaux sociaux où on entend qu'eux. Mais bon ça fait partie du jeu quand tu veux des têtes d'affiches dont tout le monde parle. Ses moindres succès font un buzz mondial mais ses moindres échecs aussi. Au final il ne fait même pas partie des 10% de footballeurs qui plongent le plus, seulement si Toivonen se roule par terre à chaque match tout le monde s'en fou de lui et de ses équipes pétés...Au final on s'en fou ça n'affecte pas vraiment le PSG. Jackass c'est la vie pas touche ![]() Don't worry, des que la CDM sera fini on en entendra plus parler, plus que 3 j à tenir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Deja les mecs qui collent 3 smileys pour rigoler de leur propre vannes, c’est du meme niveau que ceux qui likent leur propres status ou Sympathisantparisien qui t’expliques ses vannes de merde. C'est même pas leur truc, ils l'ont piqué à un graphiste brésilien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon Globo, le Real a mandaté un représentant de Santos pour négocier avec Neymar.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils peuvent, faut passer par le PSG par contre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils peuvent, faut passer par le PSG par contre. Un transfert comme ça se monte pas en 1 mois -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord avec toi.
Après, ils ne se positionnent pas pour l'année prochaine. Avec la perte de Ronaldo, il faut qu'ils choppent un poids lourd dès cet été. |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
ceux qui pensent que le real peut venir nous prendre notre meilleur joueur comme a un vulgaire lyon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je suis d'accord avec toi. Après, ils ne se positionnent pas pour l'année prochaine. Avec la perte de Ronaldo, il faut qu'ils choppent un poids lourd dès cet été. Il y a une grosse boulette belge qui n'attend que ça à Chelsea, et Ben Arfa est libre aussi. Du lourd c'est pas ce qui manque sur le marché cet été. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
ceux qui pensent que le real peut venir nous prendre notre meilleur joueur comme a un vulgaire lyon ![]() +1 KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ne bouge pas -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
ceux qui pensent que le real peut venir nous prendre notre meilleur joueur comme a un vulgaire lyon ![]() Je n'y crois pas du tout aussi mais le transfert de C.Ronaldo change quand même des choses, au Real, Neymar sera aussi LA star, dans le meilleur club du monde, face à l'actuel meilleur joueur du monde. S'il dit demain officiellement "Je veux aller au Real", il y a le feu chez nous. Est-il capable d'aller jusque-là si jamais, là aussi on ne le sait pas, il veut vraiment partir ? Personne ne le sait. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Cette année aucun risque. Ou alors le club à une stratégie de secours (faut le dire vite avec le PSG
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette année aucun risque. Ou alors le club à une stratégie de secours (faut le dire vite avec le PSG ![]() Je suis d'accord dans le fond mais si Neymar fait une Rabiot en mode "je m'en bas les couilles de mon image" et veut partir, bah on ne pourra pas faire autre chose que de le vendre au Real ![]() ![]() Après je ne le pense pas aussi con que Rabiot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca reprend les affirmations de Cadena Ser, ils tenteront jusqu'au bout et gardent des options de secours.
C'est la première année de Tuchel, je pense qu'il a bien exprimé le fait de vouloir pmettre un système qui mette en valeur Neymar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis d'accord dans le fond mais si Neymar fait une Rabiot en mode "je m'en bas les couilles de mon image" et veut partir, bah on ne pourra pas faire autre chose que de le vendre au Real ![]() ![]() Après je ne le pense pas aussi con que Rabiot ![]() Bah on a pas non plus des actionnaires de PD ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je suis d'accord dans le fond mais si Neymar fait une Rabiot en mode "je m'en bas les couilles de mon image" et veut partir, bah on ne pourra pas faire autre chose que de le vendre au Real ![]() ![]() Après je ne le pense pas aussi con que Rabiot ![]() Si il fait le con on va surtout se retrouver avec une photo du Pai tout blanc façon agent de Thiago Silva a Doha ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ça veut dire que ça négocie dur pour la prolongation si des infos sortent dans les médias brésiliens.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 14:08 |