[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quel match ! ok c'est l'Etoile Rouge mais quel putain de match il a fait ! Il nous a regalé, ses 3 buts et surtout le 3eme coup franc putain de crack ! Ca y est le vrai Neymar est de retour au PSG que ça fait du bien ! On a bien besoin d'un Neymar comme ça ! Il m'a régalé ce soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le patron ![]() S'il se blesse pas et que l'équipe garde cet état d'esprit ça peut devenir très beau... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'on va louer le château de Versailles pour son prochain annif
Laissons son daron faire le mercato et taper dans la caisse parce que je suis pas certain qu'on puisse avoir un jour un joueur de ce niveau capable de créer un but comme ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
J'espère qu'on va louer le château de Versailles pour son prochain annif Laissons son daron faire le mercato et taper dans la caisse parce que je suis pas certain qu'on puisse avoir un jour un joueur de ce niveau capable de créer un but comme ça
En L1 il se serait fait découper avant d'arriver aux 20 m avec de bonnes chances d'avoir un arbitre criant "il n'y a rien". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je suis totalement d'accord avec vous mais voyons quand même ce que ça donnera contre Liverpool et Naples, avec moins d'espaces et des vrais défenses.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
En L1 il se serait fait découper avant d'arriver aux 20 m avec de bonnes chances d'avoir un arbitre criant "il n'y a rien". Avec sa forme ascendante, pas sur du tout. Hier ce qui fait particulièrement plaisir, c’est qu’il était à nouveau vif dans sa conduite de balle. Beaucoup trop rapide pour ses adversaires. Donc en L1, on le touchera mais vu sa vitesse, il sera sûrement passé au moment de l’impact. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
très fort dans cet exercice celui contre Bordeaux est le plus beau marqué par un joueur du PSG (à mon humble avis) il était très beau c 'est vrai mais j'ai toujours eu un faible pour celui d'Alex et sa trajectoire ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok etoile rouge, ok phase de poule, mais jamais personnen'a fait un match comme il fait ce soir en LDC au PSG. Continuez de lui chier dessus, c'est du jamais vu et on ne reverra plus jamais. Il a fait d'autres matches énormes la saison passée contre le Celtic ou Anderlecht par exemple. Le voir étriller des équipes limitées, on le voit faire à chaque rencontre de L1. Hâte de le voir dimanche contre Lyon d'ailleurs, vu qu'il avait été décevant face à Kenny Tete l'an passé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement énorme hier soir, d'ailleurs il a bien du kiffer que le public soit derrière lui, il mérite et c'est un joueur qui marche à la confiance donc avoir entraineur et supporter derrière lui forcement il marche sur l'eau.
Par contre pour vraiment devenir une légende au club il devra passer par la case j'humilie l'Om et l'OL c'est important pour nous ![]() Trop hâte de le revoir dimanche |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement énorme hier soir, d'ailleurs il a bien du kiffer que le public soit derrière lui, il mérite et c'est un joueur qui marche à la confiance donc avoir entraineur et supporter derrière lui forcement il marche sur l'eau. Par contre pour vraiment devenir une légende au club il devra passer par la case j'humilie le Real et le Barça c'est important pour nous ![]() Trop hâte de le revoir dimanche FYP |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
il était très beau c 'est vrai mais j'ai toujours eu un faible pour celui d'Alex et sa trajectoire ![]() Beaucoup moins beau mais tellement plus mythique : n'gotty 96 -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait d'autres matches énormes la saison passée contre le Celtic ou Anderlecht par exemple. Le voir étriller des équipes limitées, on le voit faire à chaque rencontre de L1. Hâte de le voir dimanche contre Lyon d'ailleurs, vu qu'il avait été décevant face à Kenny Tete l'an passé. Oui des match comme celui ci il a déjà fait, on sait qu'il en est largement capable. Hâte de le voir contre Naples perso |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui des match comme celui ci il a déjà fait, on sait qu'il en est largement capable. Hâte de le voir contre Naples perso Comme hier, je ne l'ai jamais vu en faire au PSG en LDC. C'est simple j'ai jamais vu personne au PSG faire ce match. Oui je sais, etoile rouge. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme hier, je ne l'ai jamais vu en faire au PSG en LDC. C'est simple j'ai jamais vu personne au PSG faire ce match. Oui je sais, etoile rouge. Tu as du Ronaldinho contre Bordeaux en Coupe de France (demi 2003), c'est de la même trempe par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu as du Ronaldinho contre Bordeaux en Coupe de France (demi 2003), c'est de la même trempe par exemple. Je parlai en LDC, mais oui Ronaldinho ce soir la c'etait irréel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Comme hier, je ne l'ai jamais vu en faire au PSG en LDC. C'est simple j'ai jamais vu personne au PSG faire ce match. Oui je sais, etoile rouge. Et la quadruplé de Zlatan à Anderlecht avec standing ovation à sa sortie c'était pas mal aussi non ? Après c'est compliqué de comparer les perfs. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Et la quadruplé de Zlatan à Anderlecht avec standing ovation à sa sortie c'était pas mal aussi non ? Après c'est compliqué de comparer les perfs. Zlatan c'est l'escroc absolu en LDC pour le coup. ![]() On sait que Neymar est capable d'être énorme même en phase finale (notre bourreau lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)), alors que Ibra sa limite ce sont les poules. |
|
|
![]()
|
|
Et la quadruplé de Zlatan à Anderlecht avec standing ovation à sa sortie c'était pas mal aussi non ? Après c'est compliqué de comparer les perfs. Pour moi, ce qu'a fait Neymar hier c'est plusieurs crans au dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 19:05 |